Sertraline (Zoloft, Serlain)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Krissouille
Messages : 10
Enregistré le : lundi 19 février 2024 9:47

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Krissouille »

Je revois ma psychologue cet après-midi. Je revois le psychiatre le 29.
Étonnamment ce matin, après une nouvelle crise, j'ai réussi à me rendormir au bout d'1h30. Et au second réveil, j'avais envie de bien m'habiller...

En revanche mon anxiété est décuplée...j'ai peur de tout suis hyper nerveux...pas facile.
Le traitement semble me faire gagner en élan vital mais cet élan vital semble se transformer en anxiété+++.
Avatar du membre
L'étoile dorée
Messages : 17750
Enregistré le : dimanche 09 octobre 2011 19:02

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par L'étoile dorée »

Coucou, pas facile tout ça... J'espère que ton RDV psychologue t'a aidé
J'apprends la physique

Topic mandalas

Objectif Décembre 2024 => 95 kg maxi !
Krissouille
Messages : 10
Enregistré le : lundi 19 février 2024 9:47

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Krissouille »

Oui plutôt je boucle moins. Mais à côté de ça je suis hyper nerveux et je fais énormément d'anxiété anticipatoire à me déclencher des crises d'angoisse avant de faire quelque chose. J'avais eu la même chose avec le brintellix.
Efficace sur le moral mais 100x pire sur l l'anxiété.
Krissouille
Messages : 10
Enregistré le : lundi 19 février 2024 9:47

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Krissouille »

Bonjour à tous,
26eme jour aujourd'hui avec le sertraline à 50mg
7 jours à 25 mg auparavant.
Après un léger mieux pendant 2 jours...rien n'a changé.
Énorme crise de panique dès le réveil, coeur a 160 puls, crise de pleurs, diarrhée, peur de tout, et désespoir...
Rdv avec le psy hier: Soyez heureux et donnez un sens à votre réalité et tout ira mieux.
Puis-je encore espérer qqch avec ce foutu médoc? Ou suis-je condamné ?
Merci pour vos retours...et désolé d'exprimer mon mal être de la sorte mais je n'en peux plus.
Em’B
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 20 mars 2024 6:45

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Em’B »

Bonjour,
J’écris jamais sur les forums, mais il fallait que je te « rassures » comme je le peux.
Je suis sous sertraline 25mg depuis le mois d’octobre, il me semble. J’ai commencé à voir des améliorations début janvier…
J’avais également les mêmes symptômes que toi. Ce n’est pas facile mais accroche toi. On va s’en sortir 💪🏽
Coline@

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Coline@ »

Bonsoir à tous,
Je m'incruste dans votre conversation ^^
Premier jour de Sertraline après 4 mois de Fluoxétine, c'était moins pire que ce que je pensais pour un premier jour en espérant que ce mois va passer très vite
Je suis avec toi @Krissouille dans le même bateau.. Et très bof le conseil de ton psy...
Courage à nous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message