Mon petit ami a trop de photos de femmes sur son pc

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
pucinette
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 12 octobre 2007 16:31

Mon petit ami a trop de photos de femmes sur son pc

Message par pucinette »

Bonjour à tous,

Je ne savais pas ou poster ni meme définir un titre de topic tellement je ne sais par ou commencer.

Je ne sors plus de chez moi depuis bientot une semaine, n'ai plus gout à rien, et ne mange plus vraiment, d'ailleurs on peut meme dire que j'ai du m'alimenter en me forcant, hier soir

Mon petit ami avec lequel je suis depuis un peu plus d'un an et demi va de plus en plus sur des sites ou l'on trouve des photos (nues ou non) de femmes célèbres ou non.
Ca peut paraitre normal, me direz-vous, on va regarder et enregistrer des images qui nous plaisent. Un peu comme moi qui a récupéré les dieux du stade.
Sauf que lui, au fil du temps, a récupéré des milliers de photos.
Lorsque l'on en discute, il ne se sent pas différent des autres hommes. Pour lui, ca ne veut pas dire qu'ils ont tous des photos. Certains apprécient la belle musique. D'autres les motos. D'autres les belles voitures. D'autres les gadgets informatiques.
Personnellement il prend un plaisir à regarder ces photos et à en analyser le contenu. Pourquoi ?
D'après lui, tous les hommes réagissent au charme féminin.
Il adore ressentir ce plaisir que les hommes ont de voir une jolie femme quelque soit " l'emballage ".
Il aime décortiquer les photos, le maquillage, la coiffure, les formes, les différentes tentatives de camouflage, l'éclairage, les couleurs, le côté esthétique des photos.
C'est un peu comme si il cherchait à connaître la nature de la personne et même celle du photographe sans les connaître. Il peut même voir parfois la nature de la relation qui les lie si ils se connaissent assez.
L'exemple qui lui plait le plus, c'est le décalage entre les photos et les vidéos.
D'un côté il est bluffé par une image extraordinairement belle, de l'autre il perd pied devant une façon de bouger ou de parler qui n'est pas à la hauteur de la photo (ou inversement).
En gros, l'apparence, qui est devenu si importante pour tant de personne, il prend plaisir à la décomposer de différentes façons de manière à se faire une idée de ce qui est en face de lui.
Et il explique ce "besoin" en un besoin de comprendre comment fonctionne en profondeur le langage corporel et pourquoi en fonction des formes devant lui il trouve une femme belle ou pas.
Il pense qu'il lui est insupportable de se sentir faible par rapport à quelqu'un juste parce qu'un instinct de male à deux balles inscrit dans ses veines le fait réagir comme si ou comme ça. Pourquoi un bout de viande plein d'eau et sans intérêt devrait provoquer une émotion.
Marre des contraintes liées à la survie de l'espèce.

Jusque là ca me parait cohérent, quoique, on peut aimer la beauté, mais à ce point la et lorsqu'il continue son discours, c'est là ou j'en viens à me poser encore plus de questions, en indiquant que les ex femmes de sa vie, et moi aussi par ailleurs viennent lui pourrir la vie en lui reprochant d'être ce qu'il est. Comme si il choisissait d'aimer les femmes. Il n'a rien demander. Bien au contraire.
N'est jamais tombé sur une fille bien qui l'aiderait ou même le laisserait se construire. N'a rencontré que des filles à problèmes qui le poussent à la dépression. C'est leur boulot lui répondent ses amis.
Dès qu'il a une petite amie, elle semble avoir pour objectif de lui faire perdre son temps dans des futilités et cherche à détruire tout ce qu'il voudrait construire pour se garantir d'avoir toute son attention. Elles ne pensent qu'aux sorties, au plaisir, au fric, au m'as tu vu. Carpe diem! Limite, il a l'impression de se choisir un parasite. Et il comprend mieux pourquoi la dote devait être si élevée pour se débarrasser de ses filles il y a de ça quelques siècles. Le style « Cueille le jour sans te soucier du lendemain » c'est pas le sien. JIl est clairement plus "fourmi" que "cigale".


En gros, c'est sa faute.Il ne sait pas choisir. Il apprends donc à choisir à regardant des milliers de photos.
Etape précédente, il sortait dans les milieux qui lui correspondaient de façon à faire des rencontres qui normalement aurait du lui permettre de trouver la perle rare.
La femme de sa vie.
L'étape actuelle : il prend conscience que ce qu'il cherche n'existe pas sinon dans ses rêves et qu'une fille simple avec la même envie de construire sa vie ne s'intéressera pas à lui ou n'osera pas le regarder en face.
En gros, seules les rebelles lui montrent de l'intérêt et les autres se cachent en le regardant à travers le reflet des vitres et miroirs.
Tout ça parce que à la base il a le style rebelle des pieds à la tête alors qu'il n'en est pas un. Résultat des courses : il regardait des photos et cherchait un moyen de comprendre comment fonctionne cet instinct naturel qui nous poussent vers les autres personnes (homme ou femme).
En rajoutant :
A noter qu'ils ne vendent que des excitants en pharmacie. Rien pour virer les besoins de proximité, ce qui le soulagerait grandement. Une petite pilule et hop il se débarrasserait de ce besoin de chercher une compagne. Enfin célibataire sans contrainte une bonne fois pour toute, le monde et toutes ces choses qu'il n'a pu encore goûté serait à sa porté.
On n'est pas libre si on ne brise pas ses chaînes.

J'ai été un peu longue, si si je m'en doute.
Mais je me pose tellement de questions.
Normal ? Pas normal ?
Dois-je douter de son amour ?
Merci de m'avoir lue
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Hum ... :pense: ... je ne fais pas çà moi :ange:

Je pense que presque tous les hommes font des choses équivalentes. Moi par exemple je ne collectionne pas les photos, mais ce qui m'arrive c'est par-exemple de voir une actrice ou une personnalité à la télé ou dans des revues et je vais chercher sur internet des photos où elles sont nues. Je chercherai jusqu'à ce que j'ai trouvé (et je trouve toujours) :smile:

C'est peut-être "con", mais une fois que j'ai "vu", je suis satisfait et c'es tout.

Dans le même genre, je regarde toujours les femmes d'ailleurs j'étais surnommé "Awacks" car un coup d'oeil dans une salle et je pouvait décrire qu'elle femmes était assise à quel endroit, ce qu'elle portait et biensur ses mensurations. Nikita doit encore en rigoler car elle ait comment je suis. Mais çà ne va jamais plus loin.
Avatar du membre
pucinette
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 12 octobre 2007 16:31

Message par pucinette »

bennou a écrit :
Hum ... :pense: ... je ne fais pas çà moi :ange:

:smile:
Moi non plus.
Jamais.
Jamais au grand jamais :rotfl:

Enfin si, je le fais, mais de temps à autre.
Mais ca s'arretera à une dizaine de fichiers, et encore à part nos joueurs de rugby, et à un acteur que j'aime bien, ca s'arrete la.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Pucinette,

Moi aussi, je pense que c'est une réaction d'homme :pense:

Je vois moins une femme aller regarder des photographies d'hommes nus :pense: (je parle pour moi mais il y a peut-être des femmes attirées par ça :smile: )

Ton ami te parle d'autres femmes mais que pense-t'il de toi ? (car tout de même c'est avec toi qu'il vit)
Avatar du membre
pucinette
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 12 octobre 2007 16:31

Message par pucinette »

Merci Claudine

Que pense-t-il de moi ?
Qu'il est fier de moi et de tout ce que j'ai pu faire pour m'en sortir, à passer au delà de tout après avoir subi des violences conjugales à en perdre mes jumeaux et de tout l'état émotionnel que ca implique, en me disant que l'amour ca n'était pas ce que je vivais, que c'était autre chose.
Et il me l'a montré, la semaine dernière encore, il me disait vouloir un bb.
A me dire : ne bouges pas, je reviens avec un verre d'eau, à manger si tu veux. A me dire que la position que j'avais ferait que ... pour les spermatos. (un ovaire sur deux qui fonctionne)

Ce que je ne m'explique pas, c'est en dehors du contexte des ces milliers de photos, et ou je comprend bien son addiction, c'est sa deuxième reflexion par rapport à ca.
Instinct bestial ou instinct de reproduction : sa définition.
Ou se trouve l'amour ?

C'est là ou je suis perdue
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Pucinette,

On dit que les femmes sont compliquées mais je crois que les hommes le sont aussi parfois :pense:

Je suis désolée mais je ne comprends pas trop le raisonnement de ton ami.

Peut-être que les hommes du forum pourront mieux t'aider :smile:

Bonne soirée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message