Maigrir...oui mais comment !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
cocotigrou
Messages : 39
Enregistré le : samedi 25 novembre 2006 15:35

Message par cocotigrou »

Cassiopée
Comme je suis où comme je suis devenue...8kg en 6 ans!
petite joueuse lol, si je dois compter tout ce que j'ai déjà perdu et repris pfiouuuuu on peut mettre des nombres à 4 chiffres je pense, le plus fort c'est - 56 kg en 2 ans 1/2, puis après le divorce, reprise de 15 kg en 4 mois , et après une réflexion d'un ex (j'voudrais pas que tu deviennes comme mon ex, ou alors à la piscine pendant les vacances "on dirait sauvez willy") reprise de tout ce que j'avais perdu rien que pour l'emm...... en 6 mois.
Et puis j'trouvais que ça allait tellement bien pour "trouver" des mecs avec mes 56 kg en moins que j'ai tout repris après ses réflexions à l'ot et que j'ai décidé de pas les reperdre tant que j'aurais pas trouvé kk'un qui m'aimait pour ce que j'étais à l'intérieur (un sacré boxon lollll), vala maintenant il est là, j'ai pris un gros format, lui me disait "on est bien avec une belle assiette et rien dedans mais que mon assiette était belle quand même", évidemment j'ai pas pu m'empecher de répondre que la beauté était intérieure (nanani nanana entendu des 10taines de x) mais qu'au moins chez moi elle avait de la place.
Là aujourd'hui en 2 mois j'ai perdu 15 kg parce qu'avec la panoplie de médicaments que j'ai eu pour un staphylocoque doré, j'avais plus envie de manger, j'ai constaté que je pouvais rester sans manger la journée et ne faire que le repas du soir et je continue à faire ça en semaine (pas le we sinon cricri va m'engu.........).
Avec 56 kg en moins ma mère me trouvait très très bien, l'entourage aussi mais y a jamais quelqu'un qui s'est posé la question de savoir comment je le vivais dans ma têteeeee, bin pas bien du tout, je ne me reconnaissais pas, j'commandais des vêtements trop grands, c'était pas moi que je voyais dans le miroir, je ne la connaissais pas celle là et en plus j'attirais le regard des zhom (et suite à l'inceste c'était pas ce que je recherchais).
Là je veux continuer à perdre mais pas pour le regard des autres ou mon regard mais pour mes articulations, j'ai l'impression quand je monte les escaliers que c'est les mêmes marches que dans un sketch de Muriel Robin, soit c'est des très très grandes marches soit j'ai des très très petites jambes.
Avatar du membre
zabeille
Messages : 89
Enregistré le : jeudi 05 octobre 2006 0:52
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par zabeille »

Moi je suis plutôt du genre Cocotigrou, j'ai pris 40 kgs depuis le début de ma dépression et depuis mes v....,sûrement pas envie que ça se reproduise donc envie d'être aimée comme je suis et je suis persuadée qu'après ce sera plus facile de les perdre ces foutus kilos :rooleye: .
Avatar du membre
cocotigrou
Messages : 39
Enregistré le : samedi 25 novembre 2006 15:35

Message par cocotigrou »

Zabeille
Bin tu sais franchement la vie était pas mieux mince, faut que le côté psychologique suive et chez moi ça suivait pas puisque celle que je voyais dans le miroir c'était pas moi.
Y a qu'une chose qui est bien, j'ai subi une abdominoplastie (on a enlever mon bidou quoi, 1.2.3, bidou (nan ça c'est une connerie à Muriel Robin lol) et tout ce que j'ai repris c'est dans les jambes et dans les fesses, note qu'au moins j'ai des bases solides pour m'asseoir c'est toujours ça de gagné.
Mais il ne faut surtout pas croire que la vie sera meilleure après quand "on" sera mince, quand "on" arrêtera de fumer, quand "on arrêtera de stresser; la vie elle se vit au jour le jour, un jour à la fois, c'est ce que j'essaie d'adopter pour cette année.
Bon ok là pour le moment c'est pas encore au point mais ça va viendre (si je dis ça va viendre si je veux Kkouette et Archaos !)
Avatar du membre
zabeille
Messages : 89
Enregistré le : jeudi 05 octobre 2006 0:52
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par zabeille »

Moi c'est maintenant que je ne me reconnais plus avec tous ces kilos en trop, j'étais beaucoup mieux dans ma tête non pas mince mais plus proche des "normes" donc je veux les perdre ces kilos mais sans me prendre la tête.
Gros bisous Cocotigrou

Zab
Avatar du membre
cocotigrou
Messages : 39
Enregistré le : samedi 25 novembre 2006 15:35

Message par cocotigrou »

oui, tu étais mieux dans ta tête mais c'était avant tes v.... comme tu le dis, il faut voir si psychologiquement tu vas pouvoir te "refaire" (j'trouve pas le mot exact j'l'ai sur le bout de la langue là tu vois?) aux regards des hommes.
Parce que sans vouloir choquer les zhom, c'est toujours des zhom hein.
Avatar du membre
zabeille
Messages : 89
Enregistré le : jeudi 05 octobre 2006 0:52
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par zabeille »

Oui je vois bien le bout de ta langue :langue1: :rire2: .
Trêve de rire, je comprends ce que tu veux dire :wink2: .
Bisous
Avatar du membre
DarkBlue
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 30 mai 2007 9:59
Localisation : 75

maigrir...oui mais comment!

Message par DarkBlue »

Cassiopée a écrit :
Bonjour à tous et toutes,
Je reprends un sujet, qui touche de très près beaucoup d'entre nous, nos relations avec la nourriture et notre poids!

Anorexique enfant, je n'ai jamais faim, je mange à heures fixes des quantités raisonnables et des choses en rapport avec l'état de mon porte-monnaie. Manger ou ne pas manger ne me fait ni chaud ni froid.

Si je ne mange pas à heures fixes et que je suis seule, c'est parfois une crampe d'estomac ou le plus souvent la crise d'hypoglycémie qui me rappelle à l'ordre.

Et pourtant depuis que je suis ici, j'ai grossi...sans changer de régime...en fait j'anabolise très efficacement et un petit pois (pas poids!) suffirait à me faire grossir.

J'ai atteint la côte d'alerte, mon squelette ne tient plus le coup et je me fais des tendinites...alors je veux maigrir mais comment faire?

Réduire les quantités, c'est fait,

Ne pas grignoter entre les repas, je ne l'ai jamais fait

Supprimer le beurre et la crème fraîche, je viens de le faire

Ne pas manger de charcuterie ni de viande grasse, depuis plus d'un an, cela ne m'a pas empêché de continuer à grossir mais m'a fait faire des économies! :rotfl:

Je mange de tout, régulièrement, raisonnablement, on n'a vérifié que ce n'est pas hormonal...alors???

On dit souvent que l'on grossit pour se donner du pouvoir...je fais tout ce que je peux pour en avoir le moins possible sauf en ce qui me concerne moi!

je ne fais pas de sports mais jardine 2h en moyenne par jour et intensément.

Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant...si vous avez des idées, allez-y!


Cassiopée :dub:
Salut Cassiopée,

il y a une méthode qui s'appelle la rééducation alimentaire.
Je ne dis pas que c'est une solution miracle bien sûr.. mais l'approche, je la trouve intéressante. Apprendre à sentir sa faim, la satiété, etc. et reapprendre à manger.
le temps que j'apprenne comment insérer un lien, mon profil est dans la galérie des membres ;)
Avatar du membre
top01
Messages : 28
Enregistré le : lundi 05 février 2007 11:22

Message par top01 »

moi avec le tercian pendant 18 mois j'avais pris...18kg!!!!!!!!!!!!!
quand j'ai arrêté mon traitement je me suis mise sur les conseils de ma soeur qui après 5 grossesses (25kg!)a retrouvé son poids de mariage...en 3 ans!au régime Montignac...
et oh miracle j'en suis à 35kg de moins...en 2 ans!
je pèse le poids que je n'avais pas fait depuis 21 ans!!!
et pour me récompenser...je me fais "refaire" le ventre" bientôt...
c'est un régime épatant...pas difficile et où tu n'as pas faim...
(j'ai un parcours régime record...y compris 3 cures en hospitalisation complète...il y a 17 ans...pour rien!)si le yoyo!!!la pire des choses!
je reprends du tercian depuis 4 mois...et je ne reprends pas de poids pour le moment...
plusieurs de mes copines ma mère et une autre de mes soeurs s'y sont mises en voyant les résultats et pour toutes ça marche...
voilà ce que je peux te dire de mon expérience et c'est vrai que je me sens vraiment mieux!
si tu veux des tuyaux sur cette méthode je suis à ta disposition
amitiés
Répondre