On a été cambriolé cette nuit

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

On a été cambriolé cette nuit

Message par Valanice »

Cette nuit on est rentrés chez nous et on a pris nos sacoches et mon tel portable. J'avais tout préparé ma sacoche pour aujourd'hui pour pas partir distribuer des journaux avec mon ptit sac à main....

Passés par derrière ils ont traversé 3 pièces + 1 couloir pour arriver dans l'entrée.

Patrick a retrouvé sa sacoche dans l'atelier, on a pris 10 euros dedans et remis le porte monnaie et refermé la sacoche!

Moi j'ai plus rien: carte d'identité, permis, carte grise et carte verte, carte bleue, carte vitale, appareil photo, mobile neuf avec encore les plastiques de protection dessus (acheté en novembre) et une recharge d'avance.

Comme Patrick a retrouvé ses papiers on a pu aller chez Adrexo... La gueule du tas. Et des tas différents selon les types de logements.
On va être payés 1 heure pour y passer l'après-midi!

A ce soir car je n'ai vraiment pas le temps.

Bisous z'a tous
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

oulala :oh: c'est vraiment dur ce qui vous est arrivé :sad:
C'est fou ça, qu'ils aient osé le faire en votre présence.
Il y a eu effraction?
Ca doit vraiment gâcher votre journée

A ce soir :fleur:
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

C'est vraiment désolant ce qu'il vous arrive. Maintenant il faut positiver (je sais ce n'est pas facile) en se disant : bon, cela ne peux plus que aller mieux à partir de maintenant.
Avatar du membre
Cassiopée
Messages : 101
Enregistré le : lundi 21 août 2006 9:29

bien sûr...

Message par Cassiopée »

Tu as pensé à bloquer la carte bleue, à faire une déclaration de vol pour ta carte d'identité et les autres, le portable devait avoir un code d'accès non? Faut faire vite! avant d'avoir plus d'ennuis!
Pour le boulot, je penserai à vous mais les paquets n'en seront malheureusement pas plus légers.
Courage...à ce soir!
Bisous de ton amie Cassiopée :love1:
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Message par Valanice »

Bah comme dit Patrick c'est KKouettesque: pour refaire ma carte grise il faut une pièce d'identité, et on me les a prises aussi!

Mais j'ai mon vieux permis, que j'avais fait refaire après l'avoir perdu et je l'ai retrouvé longtemps après dans un sac à dos.

Je lirai les autres messages ce soir (si je reviens... )
Avatar du membre
Cassiopée
Messages : 101
Enregistré le : lundi 21 août 2006 9:29

ta déclaration de vol est indispensable

Message par Cassiopée »

et fait foi pour nombre de papiers à refaire, par contre tu es toute bonne pour les extraits de naissance. ça prendra un peu de temps mais ça va s'arranger.
Essaie de ne pas trop répercuter...à chaque jour suffit sa peine!
Bisous



Cassiopée qui est très touchée par ce qui t'arrive!
Avatar du membre
Petite
Messages : 33
Enregistré le : lundi 18 décembre 2006 4:23

Message par Petite »

Bon courage pour résoudre tout ça :( C'est terrible et vraiment pas facile.
:fleur:
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Bouh, quelle affaire encore ! :dub:

Si j'avais su j'aurais fait faire plusieurs cartes d'identité d'avance pour le cas où...

Des fois on retrouve quelques papiers inutiles pour les voleurs, un peu plus loin, dans une rue, ou à la sortie du village...
Ah, le coup de "il faut ce papier ci pour faire ce papier là" j'ai donné. :blink:
Avatar du membre
mischeuline
Messages : 27
Enregistré le : jeudi 21 décembre 2006 23:26
Localisation : dans mes rêves...

Message par mischeuline »

bon courage valanice... je crois qu'on te soutient tous !
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre.. :oops: J'espère vraiment que ça va s'arranger !
î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Message par Valanice »

Bah les papiers je m'en fiche, on va les faire refaire, il n'est même pas exclu qu'on les retrouve... c'est juste la carte grise ça va nous faire 30 euros, le téléphone 34 euros, les 10 euros de recharge, les 15 de mon porte-monnaie et mon apn, un ixus v2 :furious: Si je n'avais pas voulu le prendre aussi! Je l'ai acheté pour l'avoir toujours sur moi, car il est petit (mais je l'oublie tout le temps) et je m'étais dit que selon il y aurait des photos à faire. En fait j'ai juste vu une BAL marquée "Plaisant-Tain"

Et pis on a mis 5 h à faire notre tournée pour être payés 1h1/4! Demain on refait la même et la semaine prochaine on change.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

tu sais si au niveau assurance habitation, ils vont pouvoir rembourser quelque chose ?
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Message par Valanice »

Non c'était ouvert par derrière. Quand on est là on laissait ouvert pour les animaux. On comptait sur le chien. Mais il est sous gardenal aussi.

Et encore les flics n'ont pas vu qu'on n'avait pas changé la vignette d'assurance avant-hier...

Bon on va aller mettre au point sa tournée de demain! Devant un pastis bien mérité!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Je suis vraiment désolée pour toi, Valanice. Garde le moral, je t'embrasse,
Claudine :fleur:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message