Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par chillina »

Merci les filles.
Dans le pire des cas je verrais mercredi, encore atelier chant, si les vertiges reviennent, j'en prendrais un, là-bas, c'est "sécurisé".
Oui, je lui fais confiance.
Avatar du membre
ti-caribou
Messages : 1018
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 21:04
Localisation : pieds sur terre /tete en l'air

SerestaOxazépam (Seresta/Sig acalm/Serax)

Message par ti-caribou »

compte quand meme 20 min avant que ca fasse effet.
bon courage
"oses ta vie toi seule la vivras"
Ma galerie
Mon salon
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par chillina »

Quand je commence à avoir des vertiges (que las-bas) l'infirmière ne me lâche pas, c'est bien pour une première prise, je saurais l'effet que ça fait, le temps que ça prend, etc. Je ne pense pas en avoir besoin à l'extérieur, enfin j'espère.
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par miracle rose »

mon medecin vient de me mettre sous seresta 10 un matin, un midi et un le soir
est je lis qu il donne des vertiges en vous lisant j espere que je n en n aura pas
je suis sous traitement pour les vertiges et j ai deja arreté d autres medicament a cause des vertige(tercian)
je pense que je vais lire la notice me connaissant
miracle rose

j ai lu la notice on ne parle pas de vertiges
donc affaire a suivre lol

j ai l impression de planer et d etre ivre mais totalement relax
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par chillina »

Coucou
pour ma part j'ai des vertiges (très rarement) en cas d'angoisses et le doc m'avait prescrit ça.
C'est pas le seresta qui me donnait des vertiges.
J'en prend encore de temps en temps (finalement je m'y suis bien faite) quand je me sens pas bien, bien vrai que ça rend hs et que ça rend tout moumou
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par miracle rose »

tu as raison chilina j ai l impression d etre molle en plus d etre zen
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par chillina »

à propos du séresta
ça fait à peu près deux mois que j'en prend maxi deux par jour (dosé à dix mg), même si je ne suis pas angoissée ou tendue, c'est plus pour m'assommer bêtement
et là, depuis quelque temps, pas très longtemps, je me sens de plus en plus tendue, nerveuse, anxieuse.
Est-ce que ça peut être déjà un signe d'accoutumance
parait que ces médocs sont très addictifs
je sais que je fais n'importe avec
mais là j'en viens à en avoir besoin (je crois), ne plus les prendre pour m'assommer, mais plutôt pour me calmer.
Est-ce que je suis déjà "en manque" ???
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par Archaos »

C'est possible que tu sois un peu accoutumée et dépendante.

Essaye de diminuer, d'espacer les prises. Deux mois c'est encore récent. Plus le temps passe, plus cela sera difficile d’arrêter.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par chillina »

là chuis plombée, mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas en prendre aujourd'hui, pour voir comment je me sens.
j'ai fais n'importe quoi avec, alors oui, je vais pas attendre d'être complètement accroc
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par chillina »

j'ai fais n'importe quoi et j'en ai récupéré une boite à la pharma...
Un à deux par jour, c'est ma "dose", quand j'en prend pas ça ne me manque pas (avant hier).
Ce matin j'en ai pris un pour dormir (débile, j'en avais même pas besoin), je vais en parler au doc psy demain.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par Archaos »

Alors bon psy demain et tu nous diras son avis
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par chillina »

coucou
pas vraiment parlé du séresta, mais en lui disant que j'en prenais quasi régulièrement le soir pour me détendre, il m'a dit que ça ne donnait pas à sommeil réparateur, donc à éviter.
Je crois que ce sera toujours celui là que je prendrais en moins
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par miracle rose »

moi j en prend un de 25 le matin et un de 50 le soir ca me calme mais pour ce qui est de dormir je doute fort qu il agissent a moins qu un peu
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par chillina »

j'ai pas compris ta phrase miracle.
ça me fait clairement dormir, mais il m'a juste dit que ça n'engendrait pas un sommeil réparateur. Et que c'était pas fait pour ça, mais pour les angoisses (paroles que mon psy m'a dit ce matin)
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par chillina »

je reviens sur le post
depuis que j'ai commencé le sevrage AD j'ai augmenté le séresta en en prenant trois par jour systématique (sans raison je trouve, juste m'assommer)
j'ai eu une seule fois où l'anxio était justifié (à mon sens) c'est quand j'ai fais une horrible crise d'angoisse, où je manquais d'air.
Dernièrement chuis partie cinq jours chez une amie et si je n'avais pas cette phobie des araignées j'aurais pas pris.(maison au bord d'un lac, entourée par la forêt, le bonheur des arachnides)
J'en prenais un pour "dormir", j'ai oublié d'en prendre un soir, mais la trouille de redescendre les chercher, je suis restée terrée sous ma couette, et j'ai quasi pas fermé l'oeuil.
Hier je n'en ai pas pris, mais le soir, au métro, quand la machine a refusé de prendre mon billet, j'ai senti une espèce de rage monter, où je me voyais pêter cette fichue machine, et aller jusqu'à l'insulter, et lui hurler de la fermer alors qu'elle (la machine) répétait de présenter mon titre de transport.
Ca a juste duré trois minutes, je ne l'ai pas fait heureusement, mais j'ai trouvé cette violence inhabituelle, vraiment surprenante (chuis pas du genre à insulter une machine )
m'enfin bref, depuis hier j'ai pas pris.
Je suis énervée normalement, c'est juste réactionnel (chamailleries de gamines, provocations toussa)
je vais essayer de ne rien prendre, plusieurs jours, pour voir comment je vais.
J'aime pas l'idée de la dépendance, à plus forte raison si je n'ai pas besoin de cette molécule.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par Archaos »

Tu avais ce genre d'énervement avant de commencer à prendre des antidépresseurs (Quand tu allais très mal) ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par chillina »

jamais sur une machine.
Quand je m'énerve, je reste rationnelle, j'ai jamais imaginer un jour, ne serait-ce qu'insulter une machine.
Non, c'était pas un énervement, ni même un pétage de plomb, c'était autre chose, complètement délirant.
Je ne voulais pas sortir de l'espace, je me sentais prête à balancer des coups de pieds dans la porte, en lui disant à cette "connasse" de fermer sa gueu... quand elle répétait en boucle le "veuillez présenter votre titre de transport"
je me suis vraiment fait peur hier.
Mais insulter des gens (quand je me prend la tête), ou avoir envie de les frapper, ça m'arrive pas non plus.
Chuis virulente, je monte facile dans les tours, mais c'est pas violent, je dérape pas.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par Archaos »

Bonjour Chili,

tu n'en as pas repris ?

ça se passe comment ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par chillina »

Depuis non
mais j'ai envie
mais je me sens moins nerveuse et surtout j'arrive à dormir mieux la nuit
les premières c'était mouvementé
alors je me tâte, parcque je me sens pas vraiment dépendante, mais si j'en ai envie, c'est qu'il y a un truc quelque part ???
Alors j'en prend pas.
mrpik

Oxazépam (Seresta/Sigacalm/Serax)

Message par mrpik »

Bonjour à tous

Je viens vous parler d'un sujet qui me touche particulièrement

L'addiction au seresta

J'en prends depuis maintenant plus d'un an je crois au début du 10mg et je suis passé à du 50mg

J'en est trois par jour et je ne peux pas vivre sans dès que je décale la prise j'ai des tremblements et parfois des angoisses c'est très dur à vivre au jour le jour mais maintenant je suis habitué je sais que je suis dépendant et je fais avec mais si je devais m'en passer je ne sais pas comment je ferais je tremblerait comme une feuille à longueur de journée déjà que je tremble facilement du fait de mes nombreux medicaments

Voilà si d'autres personnes ont cette dépendance elles peuvent venir en parler ici
Répondre