Drôle de goût amer dans ma bouche

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
loulou67
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 31 octobre 2007 23:49

Drôle de goût amer dans ma bouche

Message par loulou67 »

Quand je me lève au matin, je ne sens rien, je n'ai pas ce goût amer dans ma bouche.
Je déjeune, je travaille un peu à la maison et puis cet amertume apparait. Au début, je croyait que c'était du reflux, j'avais parfois même les lèvres qui me brûlaient.
Cela m'enpêchait de manger, un repas par jour et encore. J'ai perdu beaucoup de poids.
Aujourd'hui, je comprends un peu mieux les choses, j'ai mis des mots sur ce que je resentais, j'ai refais les courses et hier j'ai mangé des chicons au gratin : mon plat préféré! Cela faisait 6 mois que je n'avais plus mangé cela. J'ai fait bonne chair et je n'étais pas plus mal, l'amertume était toujours là mais j'avais l'impression d'enfin avoir gagné une bataille



Dimanche, en balade, je me paye un Bon paquet de frites à la BARAQUE à FRITES.
J'en ai marre de me laisser dépérrir et de voir dans le miroir une petite bonne femme dans une salapette trop grande.
Et lundi, je me rachète deux jeans à ma taille!!!
C'est moi qui preprend les rennes et plus mon subconscient.
Cordialement
Avatar du membre
poum
Messages : 23
Enregistré le : samedi 24 novembre 2007 20:43

Message par poum »

Bonjour LOULOU

prend tu un traitement? souvent cette sensation de mauvais gout et mauvaise haleine viens des cachets? c 'est le cas pour moi.
loulou67
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 31 octobre 2007 23:49

Message par loulou67 »

Bonsoir.
A par un anxiolytique le soir, je ne prends rien d'autre. Je suis suivi par un homéopathe où j'attends un traitement de fond.
La semaine prochaine, je vais chez un accupuncteur, je pourrais vous en dire plus dans une semaine.
Entre temps je m'occupe l'esprit en étudiant une langue, de la musique; et j'apprends un nouveau métier, la pédicuie médicale.
Cordialement
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Message par dorine »

Bonjour

Loulou : Que prends tu comme anxiolytique?
loulou67
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 31 octobre 2007 23:49

Message par loulou67 »

Re,
Je prends de l'alprazolam 1 mg, j'ai été à 1,5. Rien en journée.
Deux fois par jour, je prends de la zibrine.
Je diminue tout doucement mon anxiolythique mais je ne crois pas que je pourrais vivre sans, même en maintenant mon suivi psy.
Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message