Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Quel est votre rêve ?

Message par Somebody59 »

Shadow of Depression a écrit : jeudi 22 novembre 2018 20:58

Pour moi, ça serait de réussir à ouvrir une agence de Conseils en image et Relooking, afin d'aider les gens à trouver leur style et de s'épanouir, et je fais actuellement tout pour que se rêve se concrétise. :up: :box:
😍😍😍😍😍 Je trouve cela tellement important l'image qu'on a de soi d'une part et celle qu'on décide de projeter aux autres. Perso, je travaille la dessus chez moi en ce moment et j'en retire un mieux être. Belle initiative, je te souhaite d'y parvenir 😉
"Miss tout-en-carton"
MadmoiselleCara

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par MadmoiselleCara »

Que ma fille soit heureuse, qu'elle ne connaisse pas le harcèlement, l'humiliation la violence, et tout ce qui va avec.
Avatar du membre
Thib
Messages : 149
Enregistré le : samedi 27 octobre 2018 17:35

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Thib »

Partir à new york.
Si tout va comme il faut, c'est pour février.
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Ictavia »

Pour rêver, il faut y croire un peu sinon il ne s'agit que de vagues phantasmes.
J'aurais beau vouloir ci et cela, je n'y crois pas et ne le vois pas vraiment.
On va y aller avec des trucs plus prosaïques alors.

- Savoir calculer la quantité de pâte qui correspondra à ce que j'aurai l'appétit de manger lorsque vient le temps de les faire bouillir.
- Me rappeler d'avoir une petite pelle dans mon auto dès Novembre au cas où d'une tempête de neige surprise.
- Me passer la soie dentaire plus souvent entre mes dents.
- Prendre le temps de regarder s'il reste du papier de toilette avant d'être dans une situation où mes probabilités d'avoir à m'en servir sont de 100 %

C'est tout ce qui me vient en tête. Quel rêveur je peux être.
Shadow of Depression

Quel est votre rêve ?

Message par Shadow of Depression »

Somebody59 a écrit : vendredi 23 novembre 2018 17:06
Shadow of Depression a écrit : jeudi 22 novembre 2018 20:58

Pour moi, ça serait de réussir à ouvrir une agence de Conseils en image et Relooking, afin d'aider les gens à trouver leur style et de s'épanouir, et je fais actuellement tout pour que se rêve se concrétise. :up: :box:
😍😍😍😍😍 Je trouve cela tellement important l'image qu'on a de soi d'une part et celle qu'on décide de projeter aux autres. Perso, je travaille la dessus chez moi en ce moment et j'en retire un mieux être. Belle initiative, je te souhaite d'y parvenir 😉
C'est super gentil ^^
J'en suis au stade ou je demande un financement à Pôle Emploi :zinzin: :hs:
Mais j’espère vraiment pouvoir reussir à faire ce projet, et pourquoi pas associer ce projet a la "dépression".
Je suis aller dans une maison de santé pendant 1 mois 1/2 et le nombre de gens qui ont peu ou pas d'estime d'eux est assez effarent !! Alors pourquoi un jour lancer un programme pour les aider !!! :up:
l'idiot

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par l'idiot »

plus un projet qu'un rêve.. tenter la GTV cet été, soit en semi autonomie ou si je peux avoir le matos en autonomie complète...
mais bon je voulais déjà le faire l'été passé et j'ai finalement lâché l'affaire... donc il va falloir que je me motive sévère... :pense:
l'idiot

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par l'idiot »

bon apparemment je peux m'asseoir sur mon idée d'aller traverser le Vercors... pas de vacances en vue avant.... ben au moins décembre :blink: :coma: :zinzin:
mais ça reste fluctuant... les joies de l'intérim :bloque:
donc mes prévisions se limitent au week-end prochain et c'est déjà bcp :mrvert:
Avatar du membre
Miryam
Messages : 26
Enregistré le : mardi 28 mai 2019 3:40
Localisation : partout ou il y a des animaux et la nature

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Miryam »

au mois de juillet je vais en Russie ou j'ai de la famille à saint Peterborough superbe ville parlant couramment le Russe donc pas de problème :clap2:
La plus belle chose dans la vie ce sont les animaux et la nature
Avatar du membre
Missdarkjoy
Messages : 46
Enregistré le : dimanche 17 mars 2019 9:57
Localisation : France

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Missdarkjoy »

visiter le japon et le quebec et devenir patissiere dans un salon de thé..
mais impossible avec mon trouble borderline...:(
Avatar du membre
NEVEZADUR
Messages : 1132
Enregistré le : mardi 24 février 2009 18:48

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par NEVEZADUR »

Que ma fille accepte de revenir vers moi.

Sinon m'éclater à la retraite : musique, danse, histoire, cuisine, rando, voyages, pensée positive, animaux, peut-être coaching, guide touristique hors norme....
Vivienne

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Vivienne »

Est-ce que certains ont réalisé ce qu'ils voulaient faire ?
@Missdarkjoy Le Japon c'est à voir et même à revoir !
@NEVEZADUR tes projets à la retraite sont fort intéressant ! Guide touristique hors norme ? Kezaco? :-)

Je ne suis pas certaine pour moi en objectif pro, me stabiliser.
En plus personnel apprendre à faire de la moto.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Antonio »

Image

Personnellement, je n'ai pas de rêves, j'ai des objectifs de vie. Mon "rêve" est d'être heureux grâce à l'accomplissement de mes objectifs.
Vivienne

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Vivienne »

Ahahah ne partons pas sur ce sujet difficile que sont les banques ou les publicitaires qui nous prennent pour des poulets !

Rêves, projets de vie, objectifs pour moi c'est un peu la même chose. Peut être effectivement que objectifs et projets sont plus concrets et defacto accessibles que ce qui est du domaine du rêve. L'essentiel est d'aller de l'avant, je me souviens d'une phrase à la fac sur un mur d'amphi "un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intelligent assis" du grand art!

... "être heureux"... c'est une belle perspective!
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Antonio »

Haha, c'est que le sujet m'avait fait penser à ce type, mais je précise que la citation est fausse, il a juste dit "je rêve d'une banque" pour LCL.

(Je précise pour ceux qui ne savaient pas, sinon ça fait diffamatoire, bien que l'artiste soit sujet à polémique.)

J'avais aussi pensé que ce sont des synonymes. Un rêve, pour moi, c'est typiquement pendant le sommeil. Un objectif, c'est un but. Quand je rêve la nuit, je n'ai pas d'autres envies que d'être heureux et en bonne santé. Je ne crois pas que c'est une perspective, c'est un besoin.

Peut-on vivre malheureux toute sa vie ? Ce doit être insupportable... :sad:

J'aime beaucoup cette citation. :rire2:
Vivienne

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Vivienne »

Oui je me souviens de la pub qui d'ailleurs, avait été enlevée rapidement !
Il est polémique ? Vraiment ? Je le croyais plutôt soft et populaire... Je sais pas dans quel siècle je débarque !

Le bonheur c'est un besoin et une perspective aussi quand ça ne va pas. Un de mes modo "ça ira mieux demain" c'est une forme de perspective, j'accepte qu’aujourd’hui soit un bas et j'espère que demain sera un mieux.

N'est-ce pas ? Certaines personnes ont beaucoup d'inspiration !
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Antonio »

Oui, ses avocats ont tendance à faire le ménage pour entretenir une bonne image de Gad. Il n'a jamais écrit ses spectacles.

Ah, non, non, moi je dis "ça ira mieux dans 1 minute", j'ai pas le temps d'attendre demain ! :rotfl:
Vivienne

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Vivienne »

Vraiment! ça craint!!!

Ahahah "dans la minute" moi c'est la tablette de chocolat que je mange pour compenser qui disparait dans la minute :rire2:
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Antonio »

Oui, ça craint, parce qu'il est un très bon comédien et un très bon voleur. C'est Maître Nicolas Rebbot qui s'occupe de cette affaire, actuellement.

Et ça marche vraiment le chocolat comme antidépresseur ? :rire1: (Je n'en mange jamais !) :newblush:
Avatar du membre
NEVEZADUR
Messages : 1132
Enregistré le : mardi 24 février 2009 18:48

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par NEVEZADUR »

Guide touristique hors norme....
J'aimerai montrer aux touristes autre chose que ce que les guides présentent d'habitude. Ce que l'on appelle "la Bretagne secrete".
A part les plages, les thalasso, le menhirs, il y a autre chose à découvrir : la .... ce que trop de gens s'en fichent et prennent pour du folklore d'arriérés.
Vivienne

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Vivienne »

NEVEZADUR a écrit : mardi 12 novembre 2019 10:05
Guide touristique hors norme....
J'aimerai montrer aux touristes autre chose que ce que les guides présentent d'habitude. Ce que l'on appelle "la Bretagne secrete".
A part les plages, les thalasso, le menhirs, il y a autre chose à découvrir : la .... ce que trop de gens s'en fichent et prennent pour du folklore d'arriérés.
C'est une super idée ! Après le folklore ça marche du tonnerre en Irlande et les gens en redemandent. C'est une façon ludique d'aborder les choses tout en distillant, quand c'est bien fait, des choses plus pointues sur une culture. Je connais pas la Bretagne à part la légende arthurienne et l'image d’Épinal sur la pluie... alors typiquement je suis la touriste qui a besoin d'un guide touristique hors norme ^^

@Antonio Je sais pas trop... sur le moment oui, si tu en manges trop tu culpabilises après. Enfin moi ça fait longtemps que je culpabilise plus pour ça ! Je prends de la tisane drainante avec comme ça j'équilibre ou pas ! :rire2:
Répondre