Origine de nos pseudos

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Chiche
Messages : 70
Enregistré le : lundi 29 janvier 2007 1:36

Message par Chiche »

mon pseudo est le symbole d'un genre de défi que je me suis lancée à moi-même : et si tu reconnaissais que ça ne va pas si bien que ça? et si tu osais en parler? et si tu faisais tout, vraiment tout pour guérir, pleinement? etc etc

mon inscription ici ça a été un pas important.
et depuis à chaque pas je me dis : "chiche?"
:sue:
"Keep on keeping on"
Diana

Message par Diana »

Super ton pseudo, Chiche :fleur:

Moi, c'est mon prénom, aussi simple que ça...mais ça me représente je crois: j'aime être partout telle que dans ma vie "réelle" :bye:
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Et c'est tout à ton honneur Diana,

Tu es toi, tu es vraie. Quoi qu'il arrive. C'est pour cela que l'on t'ame, tu ne porte pas de masque, quoi qu'il advienne, tu es toi.
Diana

Message par Diana »

Arya a écrit :
Et c'est tout à ton honneur Diana,

Tu es toi, tu es vraie. Quoi qu'il arrive. C'est pour cela que l'on t'ame, tu ne porte pas de masque, quoi qu'il advienne, tu es toi.
Merci, Arya :love1:
Tu me fais rougir....je suis fragile :sue: , les compliments et les manifestations d'affection me touchent...merci :fleur:
Modifié en dernier par Diana le dimanche 04 mars 2007 0:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

C'est sincère et je suis certaine de ne pas être la seule à penser cela ... :smile: :fleur:
Diana

Message par Diana »

Merci encore, Arya, c'est vrai que je fais de l'internet depuis 11 ans et sans plaisanter, être soi-même dans ce monde aussi virtuel que réel...est difficile :fleur:

Moi j'aime imaginer les gens qui sont derrière leur pseudo en effet et surtout les imaginer dans leur "vraie vie", comme des vraies personnes, même quand cela n'est pas toujours évident.

Toi aussi, tu fais partie de ces filles spontanées (tant qu'à échanger des compliments entre "collègues" :rire2: ) que j'apprécie :fleur:

Bises :fleur:
Avatar du membre
MrJekyll
Messages : 8
Enregistré le : dimanche 28 janvier 2007 2:27

Message par MrJekyll »

MrJekyll vient d'une astuce entre mon prénom et mon nom de famille. C'est arrivé au cours d'une discussion avec une collègue de bureau qui me demandait après la création de mon email professionnel, quand arriverait MrHide. Car, en effet, la première lettre de mon prénom associé à mon nom de famille donnait Jekyll. D'où MrJekyll.

Qui, au demeurant, n'existe nulle part ailleurs que sur ce forum. Je signe volontier Guillaume, MrJekyll n'étant qu'un "login" d'utilisateur.

A bientot :bye:
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

J'ai beaucoup de mal à accepter les compliments, mais venant de toi, je sais qu'ils sont sincères, ils me vont donc droit au coeur. :fleur:

Merci beaucoup Diana. :love1:
Avatar du membre
Sang_Noir
Messages : 71
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 19:45
Localisation : 06

Message par Sang_Noir »

Sang_Noir m'est venue il y a 2-3 ans, j'ai trouvé cela assez poétique
Modifié en dernier par Sang_Noir le jeudi 08 mars 2007 18:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Message par miracle rose »

l origine de mon pseudo vient du fait que quelque part c'est un miracle que j ai trouve ce site est rose parce que c'est une couleur que j'aime voila c'est tout
Avatar du membre
londinium
Messages : 60
Enregistré le : mardi 06 mars 2007 22:15
Localisation : au milieu des Fofolles

Message par londinium »

moi c'est juste le nom d'un CD du groupe anglais Archive, album sombre d'ailleurs.

Sinon, c'est aussi le nom romain de Londres
Avatar du membre
perdue
Messages : 64
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 11:18

Message par perdue »

ben moi c'est d'une part parce que je suis perdue avec moi même et d'autre part quand j'étais petite mon grand-père m'appelait perdue parce que je perdais tout le temps mes affaires et que ça le faisait rire. Quand il est mort personne ne m'a plus jamais appelée comme cela.... :rooleye:
Avatar du membre
Hypocrisy
Messages : 9
Enregistré le : vendredi 26 janvier 2007 13:07

Message par Hypocrisy »

Mon pseudo vient du simple fait que j'ai toujours "attiré" les hypocrite. J'ai tellement connut de focu qu'à la longue on finit par se dire que tout le monde est un hypocrite à sa façon. Les gens vraiment sincère c'est +tot rare. Enfin on va ptèt pas polémiquer là dessus :sue:

Ok mon pseudo n'est peut-ètre pas aussi recherché que certain d'entre vous qui vont puiser leur inspiration dans les bouquins :blink: Bande d'intello va :wink2:


Bisoux à tous :fleur:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Hypocrisy,

Je ne pense pas que mon pseudo soit très recherché :smile2:

Mon père aimait beaucoup ce prénom et comme j'aimais mon père et qu'il me manque, voilà.....
Modifié en dernier par claudine le mercredi 16 mai 2007 19:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Hypocrisy a écrit :
Ok mon pseudo n'est peut-ètre pas aussi recherché que certain d'entre vous qui vont puiser leur inspiration dans les bouquins :blink: Bande d'intello va :wink2:
Non, mais : je ne te permet pas !!! :langue1: :rotfl:
ENORA33
Messages : 5
Enregistré le : mardi 15 mai 2007 14:58
Localisation : GIRONDE

Pseudo

Message par ENORA33 »

Le mien ENORA, vient du nom du bâteau dans la série "DOLMEN", très recherché n'est-ce pas ???? :pense: et 33, c'est le département dans lequel je vis. Snif, j'aimerai vivre dans le pays où je suis née, le Sénégal, mais bon, c'est du passé, que du bonhneur, mais du passé quand même :crying: . J'ajoute que je suis française, mes parents étaient au Sénégal car mon père, ingénieur, travailler dans les mines de phosphate.
:tourne:
Avatar du membre
Bricole
Messages : 20
Enregistré le : mardi 17 avril 2007 0:12

Message par Bricole »

Moi c'est parce que mon moi dépressif sent qu'il n'a pas d'importance. J'ai aussi un moi pas dépressif qui point dans les périodes où je vais bien. Mais quand ça va pas, l'impression dominante est celle de la futilité d'exister et le sentiment de ne peser sur rien, de n'influer sur rien. D'ailleurs ici je poste pas beaucoup, je sais pas quoi dire, ni comment le dire, ni à qui le dire...

En même temps une bricole, c'est ce qu'on apporte pour les soirées entre amis, c'est pas grand'chose mais ça fait plaisit. Comme disait Raymond Devos, 3 fois rien, c'est déjà quelque chose.

Pour Archaos, je voudrais pas me vanter mais j'avais deviné. Christiane Rochefort est un de mes auteurs préférés, j'ai lu tous ses livres. "Archaos" est un essai d'utopie, un peu atypique par rapport au reste de son oeuvre, plus acide et plus réaliste.
Avatar du membre
S.Kro
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 04 avril 2007 13:58

Message par S.Kro »

S.Kro vient de ....bah je sais pas en fait !! :langue1:
chibiko
Messages : 14
Enregistré le : vendredi 25 mai 2007 21:06

Message par chibiko »

Mon pseudo, je l'ai inventé de toutes pièces. Je l'ai toujours réutilisé sur les autres forum ou sites et je continue ^^ Et je trouvais ça mignon
Avatar du membre
nuiclaire
Messages : 16
Enregistré le : jeudi 26 avril 2007 11:23
Localisation : Ile de France

Origine de nos pseudos

Message par nuiclaire »

Euh... :fleur:

Avant c'était "Vivre". Je me sentais mal dans ce pseudo qui donnait l'impression que j'accrochais désespérement le bord du précipice.

J'ai choisi "nuit", pour rester vraie,
et j'ai ajouté "claire", parce que j'en ai si marre du désespoir et de la dépression! c'est une façon d'installer un peu de clarté.



:artifice:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message