La CAF ne m'a pas demandé mon attestion de loyer et enlève mes APL !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
lili

La CAF ne m'a pas demandé mon attestion de loyer et enlève mes APL !

Message par lili »

aujourd'hui j'enrage
g décidé d'aller chercher le courrier que je n'avais pas relevé hier
j'aurais mieux fait de rester coincée dans l'ascenseur
g une belle lettre de la CAF qui me dit que comme g pas fournit une attestation de loyer je n'ai plus droit à l'APL !!!
Sauf qu'ils ne m'ont jamais demandé ce papier et que s'ils me l'avaient demandé ils auraient du me relancer avant de me radier
Donc je résume -120€ d'APL et -270€ de champion = comment vais je payer les factures et la nourriture?
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Ce sont des courriers automatiques, j'en ai reçu de ce genre cette semaine de la part de mon assurance mutuelle...

Ils sont débiles, c'est ça les administrations !
Il faut que tu y ailles, ils arrangeront ça...
Avatar du membre
mischeuline
Messages : 27
Enregistré le : jeudi 21 décembre 2006 23:26
Localisation : dans mes rêves...

Message par mischeuline »

je suis vraiment désolée pour toi lili... mais je ne sais pas ce que sont les APL!! alors ça doit être une aide ou un truc dans le genre...
je déteste les administrations, rien n'est jamais clair...

en tout cas j'espère vraiment que tu vas trouver une solution... tu ne pourrais pas donner des cours à des élèves de collège ou de lycée pour te faire un peu d'argent? ou même demander un peu d'argent à ton père? il comprendra je pense...

en tout cas bon courage ma lili !
î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take
lili

Message par lili »

l'APL c'est une aide o logement
je vais aller à la CAF mardi après mon exam voir si on peut réssoudre le problème mais je sais que ce ne sera pas résolu avant le mois de février

je n'ai pas assez de patience pour donner des cours particuliers et je ne suis pas du tout pédagogue par contre j'ai trouvé une annonce pour un baby sitting qui serait bien la femme m'a demandé de rappeler ce soir j'espère qu'elle m'embauchera

quant à mon père....il est radin et pas qu'à moitié
je v négocier pour qu'on fasse nos courses ensemble mais me donner des sous directement faut pas y compter !!!Il l'a deja fait pour mon cadeau de noel pour que je puisse réparrer ma voiture il le fera pas encore en janvier
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Message par Valanice »

Je pense que quand tu fourniras les papiers tu auras ton allocation et les dûs, non?
lili

Message par lili »

oui Valanice j'espère que ca se passera comme ca
ce qui m'embête c'est que ca ne sera surement régularisé qu'en février et que comme j'étais en arret maladie tout le mois de décembre g pas eu de paye donc en janvier g que 600€ pour vivre c'est limite quand on a ...plus de 600€ de facture et un découvert du mois précédant de 200€
tant pis de toute facon j'ai de la chance avec les AD je mange quasiment plus
lili

Message par lili »

Problème réglé.
En fait c'est la société HLM qui devait fournir le document manquant et ils n'ont pas fait leur boulot.
L'employée de la CAF m'a donc réglé le problème mais comme je m'y attendais ce ne sera pris en compte qu'en février.
Le pire c'est qu'elle m'a dit qu'ils avaient ca pour TOUS leurs locataires bordelais.Quels incompétents.Des milliers de locataires sont dans la m**** alors que par définition s'ils vivent en HLM c'est qu'ils roulent pas sur l'or
Ha jvous jure
Modifié en dernier par lili le mardi 09 janvier 2007 18:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Tu devrais aller aux HLM (je plaisante)
et dire :

H ey
L ili
M ange
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Ben à Bordeaux je sais pas mais à Besançon, si tu n'as pas 4 voitures (une BMW, une Laguna, un 4x4, et une autre ce que tu veux) tu ne peux pas trop habiter en HLM !!!

Nous on était dans la M... dans un 10 m² : ma femme + ma fille qui venait de naître + moi !!! La CAF qui nous écrit pour nous dire qu'on n'a pas le droit de vivre dans si peu de place et qu'on ne recevra plus les APL... Super !!! Pis quand tu vas aux HLM ils te disent "oui mais les F3 sont les plus demandés, surtout par les personnes âgées qui vivent seules"
lili

Message par lili »

Les joies de l'administration !
Diana

Message par Diana »

Je tombe juste sur ton post....franchement.....comme si on n'avait que ça à faire et dont nous préoccuper....comment vous faites à tenir debout pour ces démarches??? Moi j'ai l'impression d'être vraiment invalide...

En tout cas, c'est vrai que même en Italie, je n'ai jamais vu autant de paperasse! Pour nous c'est simple, pas d'aides, pas d'APL, pas de bourses ou d'indemnités....et voila!! Rien à fournir

Reposant au moins
lili

Message par lili »

Diana a écrit :
JPour nous c'est simple, pas d'aides, pas d'APL, pas de bourses ou d'indemnités....et voila!! Rien à fournir
Reposant au moins
Oui c'est sur ca simplifie les choses

Sinon l'énergie j'ai été bien obligée de la trouver sinon j'aurais eu encore plus de soucis financiers que je n'en avais.
Et c'est mon père qui m'a amené m'évitant ainsi de devoir conduire et me perdre et donc stresser inutilement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message