Lithium (Téralithe)

Pour parler de vos traitements...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Mother

Décalage horaire

Message par Mother » vendredi 29 juin 2018 21:36

Bonjour

Pouvez-vous m’aider.
Comment adapter la prise de lithium qui doit être régulière à 20h avec un décalage horaire ?
Me fille revient de voyage avec 7h de décalage, elle prends son lithium lp a 20 h ( heure de là-bas) ce qui correspond à 3h du matin chez nous. Comment faire pour se recaler sur 20h chez nous ?

J’ai pensé lui dire de décaler sa dernière prise à minuit ( 7h chez nous ). Puis le lendemain 12h00 puis enfin le surlendemain 16h00 et finir à 20h00.

Qu’en pensez-vous ?
Merci.

Brocheuse26
Modératrice

Lithium (Téralithe)

Message par Brocheuse26 » samedi 14 juillet 2018 2:47

Coucou Mother

Désolée de ne pas avoir répondu

Comment avez-vous fait finalement ?

romann

Lithium (Téralithe)

Message par romann » mercredi 01 août 2018 13:33

Bonjour, j'ai quitté le forum pendant 3/4 semaines suite à plein de problèmes et de troubles dépressifs aigus ( TS, etc..), mais je reviens pour prendre des nouvelles. J'ai donc changé de traitement et je passe sûrement au lithium dans quelques semaine après le zyprexa un peu dérangeant à cause de l'effet sédatif, quelqu'un pour m'aiguiller ? Est ce que cela marche bien en général pour l'humeur ?
Merci ^^

Timetraveller

Lithium (Téralithe)

Message par Timetraveller » jeudi 02 août 2018 14:34

romann a écrit :
mercredi 01 août 2018 13:33
Bonjour, j'ai quitté le forum pendant 3/4 semaines suite à plein de problèmes et de troubles dépressifs aigus ( TS, etc..), mais je reviens pour prendre des nouvelles. J'ai donc changé de traitement et je passe sûrement au lithium dans quelques semaine après le zyprexa un peu dérangeant à cause de l'effet sédatif, quelqu'un pour m'aiguiller ? Est ce que cela marche bien en général pour l'humeur ?
Merci ^^
Ça m'attriste toujours de lire des gens qui font des TS. J'espère que tu vas mieux ? :sad:
Si ça te fait du bien d'échanger avec les autres membres, n'hésite pas à te créer un salon. :jap:
J'ai perdu ma licorne. Si vous la trouvez, arrêtez la drogue svp.

romann

Lithium (Téralithe)

Message par romann » mercredi 08 août 2018 10:21

Timetraveller a écrit :
jeudi 02 août 2018 14:34

Ça m'attriste toujours de lire des gens qui font des TS. J'espère que tu vas mieux ? :sad:
Si ça te fait du bien d'échanger avec les autres membres, n'hésite pas à te créer un salon. :jap:
Merci du soutien, je vais mieux depuis quelques temps, mais je sais qu'une rechte serait violente, je crains un peu cela mais sinon je vis bien mieux, et toi ? Sinon pour le salon ça ira merci quand même, je n'en ressentpas le besoin je préfère juste parler de temps en temps pour parler un peu avc vous ^^

Répondre