Ras le bol de la fac et peur de ne pas réussir ....

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Roman

Ras le bol de la fac et peur de ne pas réussir ....

Message par Roman »

Je suis en 4ème année et je hais de plus en plus ma filière ... Je la hais, mais je la hais ...! Elle ne m'apporte rien ; la gestion au secrétariat est une horreur depuis le début ; pour le stage j'en bave pour faire signer un bout de papier minable ; je hais les cours ; je dois rendre un mémoire dont je méprise le sujet ; je dois partir dans le froid prendre un bus qui se coltine les bouchons ; je dois assister aux contrôles alors que je m'en tamponne royalement ; j'ai renoncé à faire des langues pour continuer dans cette filière alors que le bac+4 n'est plus reconnu en fonction publique pratiquement ; j'ai pas pu faire d'école de comm' à 6000 balles par an par manque de fric et par peur de foirer ; j'ai peur de faire un boulot que j'aime pas dans le public car dans le privé j'ai peur d'être au chômage ; ma filière dans le privé c'est tout simplement mort .... Bref, je vais craquer ........
Avatar du membre
Sherly
Messages : 237
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 3:10

Message par Sherly »

tu as toujours le choix de changer de filière! Avec ton niveau sa ne posera pas de problèmes ! Il faut savoir se jeter a l'eau!
( je l'ai fait moi même, j'étais dans des études de social pendant 3 ans et j'ai tout plaquer pour aller dans l'art)!
Tu ne peut pas rester la dedans si sa te met dans de tel état!
Roman

Message par Roman »