Quand l'amour rime avec la drogue

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Quand l'amour rime avec la drogue

Message par LifeFear »

Voilà, je sais pas si cette note est placée dans le bon thème mais je ne vois pas où la placer ailleurs … :timide:

Il y a 2ans, j'ai connu un mec vraiment super, avec qui je suis sortie quelques mois et avec lequel je me sentais hyper bien :love1: . J'ai sûrement vécu les mois les plus beaux de ma vie. On fumai vraiment beaucoup (de tout) à l'époque et la vie me paraissai si douce. C’est la dernière fois que je me souviens avoir été heureuse.

J'ai arrêté les 2 d'un seul coup :sad: : j'ai rompu et je ne fume plus que des cigarettes. Je m'en mors les doigts a présent. Lui me manque comme si une partie de moi était morte et le reste encore plus car il est associé au bonheur pour moi. J'étais dépressive bien avant de le connaître mais j'avais le sentiment que depuis qu'il était à mes cotés, ma dépression s'était envolée. Je faisais des efforts pour lui mais un jour, je me suis aperçue qu’il était devenu le bouc émissaire des douleurs de ma vie. J’ai essayé de lui parler de mes raisons très stupides pour lesquelles j’ai rompu mais, lui, qui disait qu’il resterai à mes côtés quoi qu’il arrive, ne répond plus et ne donne plus signe de vie.

J’ai une envie énorme de renouer avec une quelconque lueur de bien être … c’est devenu une envie vitale … et j’ai peur de ne plus être assez forte pour résister à l’appel de la drogue. :sad:

Je ne sais plus quoi faire. :help1:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir LifeFear,

Tu ne peux pas lui écrire pour lui expliquer combien tu regrettes cette rupture ? :pense:
Avatar du membre
fairytail
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 02 janvier 2008 0:00

Message par fairytail »

moi jtrouve que la drogue s'a empire tout sur un long terme, c'est bien quand tu fume sa te rend relax, tu rigole de tout, t'oublie pas mal de trucs mais après quand ta pas ton bédo a la bouche ben c'est encore pire. tu t'en rend pas compte mais on devient agressif et tellement con, moi j'ai arété de fumé ya un an, a grand coup de claque dans ma gueule, j'ai perdu tellement de trucs, amis, petite ami etc... enfin méme sans la drogue je les perds quand méme, surtout les petites amies, je les largues tout le temps pour des raison débile, mais aprés quand tu commence a regretter il es trop tard, la depression enpéche trop d'avoir de vie sociale...
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

claudine a écrit :
Bonsoir LifeFear,

Tu ne peux pas lui écrire pour lui expliquer combien tu regrettes cette rupture ? :pense:
Il sait à quel point je regrette et les dernières fois où on s'est aperçu, il m'a dit qu'il tenait à moi et que notre amitié n'en patirai pas ...
J'avais entrepris d'écire une lettre pour lui expliquer mais j'ai peur de sa non réaction ...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Qui ne tente rien n'a rien :pense:
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

fairytail a écrit :
moi jtrouve que la drogue s'a empire tout sur un long terme, c'est bien quand tu fume sa te rend relax, tu rigole de tout, t'oublie pas mal de trucs mais après quand ta pas ton bédo a la bouche ben c'est encore pire. tu t'en rend pas compte mais on devient agressif et tellement con, moi j'ai arété de fumé ya un an, a grand coup de claque dans ma gueule, j'ai perdu tellement de trucs, amis, petite ami etc... enfin méme sans la drogue je les perds quand méme, surtout les petites amies, je les largues tout le temps pour des raison débile, mais aprés quand tu commence a regretter il es trop tard, la depression enpéche trop d'avoir de vie sociale...
La drogue empire peut etre sur le long terme mais sur le court terme elle fait du bien ... de toutes facons ca peut pas être pire que maintenant :dub: et je vois qu'on est dans le meme cas alors tu fais quoi toi pour te sentir mieux ?
Avatar du membre
fairytail
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 02 janvier 2008 0:00

Message par fairytail »

pour me sentir mieux je fais beaucoup de sport pour m'occupé l'esprit, et je passe beaucoup de temps a moto sa decompresse, surtout quand je prend des risques, pis je me dis que si je tombe ben tant mieux... enfin la drogue j'y retournerai pas ça c'est sur.
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

Je fais également beaucoup de sport mais ca ne suffi pas à me "calmer"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message