Cherche un psychologue/psychâtre sur angers

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Yayan
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 06 janvier 2008 18:46

Cherche un psychologue/psychâtre sur angers

Message par Yayan »

Je ne sais pas si j'ai choisie le bon Topic mais je me lance :
Je cherche un bon psychologue, ou un bon psychâtre sur angers. Je ne connais rien dans ce domaine, je ne sais meme pas si je peux me qualifier de dépressif, mais j'ai des idée noir, des envie de suicide, des incompréhension, vide, l'humeur maussade et je souffre enormement de la solitude depuis 2 ans. J'ai envie de m'en sortir, sa finit par peser lourd, surtout quand on a que 18 ans... Mais j'ignore qui je dois consulter et comment je dois m'y prendre. Si vous pouvez me renseigner, sa serait vraiment gentil de m'aider.
Erdaah

Message par Erdaah »

Je ne vais pas pouvoir t'aider (sauf si tu veux venir en rdv à Bruxelles!) mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum!
Avatar du membre
Jebroiedunoir
Messages : 132
Enregistré le : jeudi 12 juillet 2007 13:11
Localisation : je sais pas du tout

Message par Jebroiedunoir »

dommage que j'en ai pas pris l'année dernière
j'étais sur angers en plus :dub:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir Yayan,

Tu peux toujours commencer par en parler à ton médecin traitant. Il est parfaitement apte à poser un diagnostic de dépression.
Avatar du membre
Jebroiedunoir
Messages : 132
Enregistré le : jeudi 12 juillet 2007 13:11
Localisation : je sais pas du tout

Message par Jebroiedunoir »

tu préferes quoi?
moi mon médecin m'avait donné une femme près de la gare mais j'y suis pas aller
attends je cherche
Avatar du membre
Yayan
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 06 janvier 2008 18:46

Message par Yayan »

Merci pour votre attention, sa fait vraiment du bien.
Le problème, c'est que mon medecin traitant est dans une autre ville, je vis ici pour faire mes etudes que j'ai laissé tomber il y a peu. De plus, j'ai de réel problème d'expression, ca ne facilite rien. Decrocher le téléphone pour apeller un medecin, ou un psy, c'est un vrai challenge. Mais je dois bien passer par là je supose.
Je ne sais pas si le mieux est un psychologue ou un psychiatre, j'essayrai les deux si necessaire. Merci de votre aide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message