Je suis une grosse baleine échouée au bord de la route...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
eternelletristesse
Messages : 398
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 15:35
Localisation : 78

Je suis une grosse baleine échouée au bord de la route...

Message par eternelletristesse »

Cher tous,

j'en peux plus, je ne ressemble plus à rien, mon poids ne cesse d'augmenter, j'ai l'impression que je vais exploser... j'ai peur de dépasser les 100 bientôt... j'ai vraiment très peur.

je n'arrive plus à me regarder, j'ai honte de monter sur la balance mais il faut que je sache.

j'ai si honte de moi, de cette vie là...
Avatar du membre
citrouille
Messages : 259
Enregistré le : mercredi 22 août 2007 9:41

Message par citrouille »

Je me reconnais dans ce que tu viens d'écrire...

Je ne sais pas quoi te dire à part ... courage :fleur:
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Message par miracle rose »

je me reconnait aussi dans ce que tu decris
ps: au sujet de la puree dans ta galerie dit a ton homme de marque ce que c est sur le flacon
a + bon courage
Avatar du membre
misschocolatine
Messages : 2271
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2008 17:52
Localisation : dans sa bulle

Message par misschocolatine »

déjà courage courage courage eternelletristesse l'alimentatin c'est tout un monde complexe...

tu as du soutient de ton homme ds ces durs moment?


:console:
Avatar du membre
Syrxy_H£@V£N
Messages : 326
Enregistré le : samedi 05 janvier 2008 0:28
Localisation : Près de ton coeur

Message par Syrxy_H£@V£N »

Bonsoir eternelletristesse.
Je t'envoie tout mon courage pour t'aider.
Je pense que tu n'as pas à avoir honte tel que tu es :console:
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

Coucou Eternelle Tristesse et les autres copines

C'est vrai que les problèmes alimentaires sont difficiles à vivre.
Mais le plus important est de se sentir bien dans sa tête et seulement ensuite essayer de remédier au surpoids....

Certainement que le surpoids engendre votre mal être, mais si vous n'êtes pas psychologiquement "prêtes" à entamer quelque chose, le fait que vous n'alliez pas bien va entrainer le cercle vicieux: je ne suis pas bien, donc je mange et je suis encore moins bien et je remange encore plus :tourne:

Je vous dis ca par expérience: j'ai connu ce cercle vicieux mais dans l'autre sens (amaigrissement qui a failli me coûter la vie:down: ). Plus j'étais mal et moins j'avais envie de manger et j'étais encore plus mal car je voyais l'horreur de mon corps, plus faim...jusqu'à ce que mes angoisses se calment (grâce à des médocs) et que mon corps reprenne le dessus.

Alors, amusez-vous rigolez, faites la fête...et oubliez momentanément votre corps. Et vous verras que vous pourrez réduire progressivemet votre poids tout en restant zen :smile:
Avatar du membre
misschocolatine
Messages : 2271
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2008 17:52
Localisation : dans sa bulle

Message par misschocolatine »

Merci Estella, ange gardien, pr ce jolie message positif :wink2:

bisous à toi et à tous :fleur:
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

misschocolatine a écrit :
Merci Estella, ange gardien, pr ce jolie message positif :wink2:
Ben, j'ai tellement souffert de ce "désordre" (certes inverse au vôtre mais qui en fait revient au même) que je ne le souhaite de vivre à personne, alors si je peux vous aider ne serait-ce qu'un petit peu, ca me fait plaisir :wink2:
Erdaah

Message par Erdaah »

Je me reconnais tellement!
+ 17kg en 6 mois de traitement!
Conclusion, j'arrête de manger! J'arrive plus pour l'instant tellement je me dégoûte. Mais je vais essayer d'apprendre à manger équilibré...
Avatar du membre
Sherly
Messages : 237
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 3:10
Localisation : sud-ouest de la france.

Message par Sherly »

j'ai toujours eu des problèmes de poids, j'ai un mauvais rapport avec l'alimentation!(surpoid puis anorexie, puis boulimie: un vrai yoyo)!
J'ai réussi a stabiliser un poids normal grâce a un regime très équilibrer il y a 3ans, mais depuis que je suis en dépression la boulimie est de retour( du coup +10 kilo en 1an)
la je me prépare psychologiquement a perdre ces 10 kilo, car un régime nécessité une préparation psychologique( du moins pour moi).
Ça nécessite d'accepter son corps avant de vouloir le changer; il faut se motiver, se dire qu'on est assez forte pour le faire, même si sa prend du temps!
je vous envoie plein de courage!
bisou a toutes!
Avatar du membre
eternelletristesse
Messages : 398
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 15:35
Localisation : 78

Message par eternelletristesse »

misschocolatine a écrit :
déjà courage courage courage eternelletristesse l'alimentatin c'est tout un monde complexe...

tu as du soutient de ton homme ds ces durs moment?


:console:
oui, il fait tout pour me faire plaisir, me dire des mots doux mais je l'envoie un peu balader car je comprends pas comment on désire une baleine comme je suis :(

ah si grande nouvelle, il m'a dit qu'il voulait venir s'installer chez moi !!! le pire c'est que j'arrive même pas à être super heureuse alors que c'est la plus belle chose qui pouvati m'arriver!
Avatar du membre
eternelletristesse
Messages : 398
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 15:35
Localisation : 78

Message par eternelletristesse »

Erdaah a écrit :
Je me reconnais tellement!
+ 17kg en 6 mois de traitement!
Conclusion, j'arrête de manger! J'arrive plus pour l'instant tellement je me dégoûte. Mais je vais essayer d'apprendre à manger équilibré...
et oui idem, l'année dernière j'étais en mode je mange plus rien, j'ai été malade à en crever et perdu 10 kgd'un seul coup et les gens me disaient ouaaa comme tu es joli maintenant !!! et maintenant je fonctionne à l'inverse besoin de remplir ce vide incompressible, une horreur :(

j'arrive pas à trouver le juste milieu, je vais revoir ma nutriotionniste ( mon copain m'a pris ce rdv) qui m'a vu la dernière fois à 82 kg en juillet, et là lui montrer que je suis à 100, j'ai tellement honte, j'ai tellement peur de voir sa déception ...
Avatar du membre
puzzle17
Messages : 43
Enregistré le : vendredi 21 décembre 2007 18:52

Message par puzzle17 »

courage. je suis d'accord .il FAUT ETRE BIEN DANS SA TETEle probleme de poids doit ce raisoudre apres.
te je sais de quoi je parle.je suis anorexique et des que je prends 2oog je me fais vomir.mon entourage me rouspete. je leur dis que tant que mes probleme de deprime et de ne pas vouloir exister ne seront pas regle ca continura alors qu'un petit compliment me permet de dire j'existe et me valorise face aux autres.
courage ne porte pas pour l'instant ton interet sur ton poids mais confit nous ce qui te pose probleme dans ta tete.nous sommes la pour t'aider
gros bisou
j'aime bien ma couverture
Avatar du membre
vget
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:25

Message par vget »

T'inquiète pour ta nutritionniste, elle ne sera pas déçue si elle sait que tu passes une période très difficile.

Et franchement, ton copain aussi, il le sait alors pourquoi il ne te désirerait plus ? En face de lui, il n'y a pas toi mais "l'autre toi" et il sait très bien qu'il t'aime et qu'avec son soutien, la vraie toi va revenir. Alors le désir ne s'estompe pas.

Je sais. c'est un peu farfelu, j'espère que tu as retenu toutes les ondes positives de ce méli-mélo de mots.
Cardinal

Message par Cardinal »

j'ai un peu le meme probleme du coté maigre

courage,et continue de faire preuve d'humour comme pour le titre du topic,c'est tres bon signe
Avatar du membre
eternelletristesse
Messages : 398
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 15:35
Localisation : 78

Message par eternelletristesse »

p'tain j'accumule les bétises, j'ai pété la barre de pliage de mon tapis de course, non sérieux je suis dégoutee... que des betises en ce moment :(
Avatar du membre
vget
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:25

Message par vget »

" j'ai pété la barre de pliage de mon tapis de course" : tu me traduits stp ?
Avatar du membre
eternelletristesse
Messages : 398
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 15:35
Localisation : 78

Message par eternelletristesse »

vget a écrit :
" j'ai pété la barre de pliage de mon tapis de course" : tu me traduits stp ?
oui oui je te traduis pas de soucis! j'ai à la maison un tapis de course (pour courir) que j'avais acheté il y a quelques années mais dont je ne me sers plus. J'avais presque trouvé des acheteurs (il devait passé voir le tapis de course en question) et hier en voulant le déplier (en fait tu peux le laisser à plat ou le plier) j'ai forcé, forcé pour qu'il s"ouvre et v'lan v'la ti pas que la barre casse! du coup j'ai envoyé un message aux personnes intéressés mais je crois que j'ai perdu ma chance de le vendre, d'où mon hyper énervement hier soir!
Erdaah

Message par Erdaah »

Comment vas-tu EternelleTristesse???
Avatar du membre
Sherly
Messages : 237
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 3:10
Localisation : sud-ouest de la france.

Message par Sherly »

coucou eternelletristesse!
comment te sens tu aujourd'hui?( mieux qu'hier soir j'espère)!
bisou!

(coucou erdaah!)
Répondre