Je suis "accroc" aux lendemains de cuite (je me sens bien au réveil)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

Quand je bois je ne sais pas m'arrêter et je bois jusqu'à tomber comme une masse. Quand je me réveille le lendemain matin je suis encore dans le brouillard. Là j'ai arrêté depuis quelques jours mais j'ai bu une coupe de champagne vendredi soir pour le pot de départ en retraite d'un collègue et le soir ça a été l'enfer : une envie de me "défoncer" terrible...
Je crois qu'il faut que j'arrive à me dire que c'est comme le tabac : on ne peut pas "fumer un peu", on fume ou on s'arrête complètement. Apparemment c'est pareil avec l'alcool mais j'ai du mal à me dire que je ne dois jamais en boire :dub:
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

small, malheureusement ce que tu dis est exact : c'est tout ou rien.
Si tu veux aller mieux, il va falloir arrêter de boire totalement, même si c'est dur.
Autrement, tu ne pourras pas "décrocher".
Courage ! :bisouss:
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

merci :wink2:
Avatar du membre
Neige
Messages : 91
Enregistré le : jeudi 22 novembre 2007 21:12
Localisation : sud

Message par Neige »

:bye: c'est possible small,

crois moi j'ai eu aussi une periode d'alcoolisme, au point que je buvais dès 8h du matin avant d'aller au lycée, puis le midi en rentrant manger, puis le soir, et encore le soir, et ce tous les jours, tous les jours.... je n'en pouvais plus....

je ne me souviens plus de la manière dont ça s'est terminé, ce que je sais c'est que maintenant je parviens plus ou moins à me controler, biensur il y a des soirs où je bois beaucoup, mais ce n'est plus quotidiennement...c'est espacé maintenant...petit à petit...

Voila je voulais juste te dire tout ça pour que tu gardes espoir que c'est possible de decrocher!

Bise
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

merci pour ton témoignage, neige :fleur:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message