Je ne peux m'empêcher de prendre les boîte entières d'effexor, zopiclone et xanax

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
chaton
Messages : 13
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 14:26

Je ne peux m'empêcher de prendre les boîte entières d'effexor, zopiclone et xanax

Message par chaton »

mon médecin m'a prescrit un traitement: je suis censée prendre un cachet de chaque par jour (3médicaments) mais le problème est que dès que j'en prend un je ne peux m'empêcher de vouloir m'enfiler la boîte entière. Il m'arrive souvent d'en prendre jusqu'à 10 par jour et bien entendu je suis HS pendant un bon moment.
Je ne sais plus ce que je dois faire: continuer mon traitement au rique de me ruiner la santé ou l'arrêter au rique d'être angoissée toute la journée au point de vouloir me faire souffrir...??
Avatar du membre
Alibi
Messages : 133
Enregistré le : vendredi 23 novembre 2007 20:28

Message par Alibi »

Bonjour Chaton,
je te propose une troisième solution: aller voir ton médecin pour lui en parler.
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14

Message par Hope »

Bonjour Chaton,

Effectivemment, tu devrais en parler à ton médecin. Le traitement est censé te faire du bien et pas te servir pour te faire du mal ...
Il faudrait que tu puisses te maitriser et prendre la dose prescrite, laisse leur le temps de faire effet et tu verras qu'il agira correctement.
Avatar du membre
chaton
Messages : 13
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 14:26

Message par chaton »

j'ai un rendez vous jeudi donc je vais suivre ton conseil.
merci de cette réponse si rapide
Avatar du membre
gamzatti
Membre d'honneur
Messages : 1406
Enregistré le : jeudi 29 novembre 2007 17:51

Message par gamzatti »

Coucou Chaton,

Comme Alibi, je me dis qu'il faudrait en re parler à ton médecin... il est là pour prescrire le traitement mais aussi pour voir comment ça se passe après.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17865
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour Chaton,

tu en prends combien de chaque ?
Avatar du membre
chaton
Messages : 13
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 14:26

Message par chaton »

normalement un par jour de chaque mais je peux en prendre 5 voire plus de chaque quandje me sens pas bien
Avatar du membre
Alibi
Messages : 133
Enregistré le : vendredi 23 novembre 2007 20:28

Message par Alibi »

et je ne crois pas que tu te sentes mieux aprés avoir pris une telle dose de médicaments.

En attendant ton rdv de jeudi, à chaque fois que tu te sens mal, viens nous faire un petit coucou.
Avatar du membre
chaton
Messages : 13
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 14:26

Message par chaton »

Alibi a écrit :
En attendant ton rdv de jeudi, à chaque fois que tu te sens mal, viens nous faire un petit coucou.
c'est ce que je fais

mais sinon pour moi je me sens mieux car ça me fait dormir et du coup je ne pense plus à rien bien que je sois consciente que ce n'est pas bon pour ma santé
Avatar du membre
Alibi
Messages : 133
Enregistré le : vendredi 23 novembre 2007 20:28

Message par Alibi »

Tu peux peut-être dormir en n'en prenant moins?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17865
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

chaton a écrit :
normalement un par jour de chaque mais je peux en prendre 5 voire plus de chaque quandje me sens pas bien
C'est très dangereux tout ça

Pour l'effexor et le zopiclone c'est de plus inutile .
Et tu risques de te retrouver dans des états seconds où tu peux faire n'importe quoi

Après pour le xanax on peut plus ou moins jouer sur les doses (voir avec ton médecin).

Je suppose que tu vois plusieurs médecins pour pouvoir en prendre autant ?
Avatar du membre
chaton
Messages : 13
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 14:26

Message par chaton »

non seul mon médecin généraliste m'a prescrit ça: j'étais d'abord au lyansiac et seroplex puis il a changé. Mais certaines de mesamies travaillant dans le médical m'ont dit que j'en avais trop.
bref, je vais aller voir un professionnel et on verra bien ce qu'il va en penser.
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26

Message par miracle rose »

je te souhaite bon courage car c est pas normal que tu puisse prendre la quantite que tu ve de medoc
Avatar du membre
chaton
Messages : 13
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 14:26

Message par chaton »

il ne m'a jamais dit de prendre ce que je veux: c'est moi qui n'arrive pas à m'arrêter d'en prendre jusqu'à être complètement KO
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26

Message par miracle rose »

normalement il y a une prescription maximun
c est pour ca que queklque part tout le monde trouve ca bizarre le xanax c est 3 / jours pas plus
le somnifer 1 au coucher
et l ad un ou deux max

heureusement que tu vas aller voir un professionnelle qui lui connait mieux ces molecules ou medicamentd et qui te dira la prescription exact que tu dois prendre
je ne sais pas d ou tu es mais ton medecin me paré bizarre
amicalement biz virginie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message