Je me reveille malgré l'Atarax et le zolpidem !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Je me reveille malgré l'Atarax et le zolpidem !

Message par comka »

J'ai de l'atarax(25mg) chaque soir!Je m'endors vite vers 21h et je me réveille vers 3h et c'est fini!
J'ai ajouté 1 ou 2 zolpidem et même chose!
Je commence à être fatiguée.
Il faut que j'augmente ou quoi?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Il faut que tu vois ton médecin pour qu'il te prescrive des molécules avec des durées d'actions plus longues.

Le Zolpidem c'est juste pour s'endormir .
Avatar du membre
Aimu
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 30 janvier 2008 16:49
Localisation : Liège, Belgique.

Message par Aimu »

Je prends aussi du Zolpi et de l'atarax.

Sauf que moi c'est à 5h que je m'endors et je me réveille vers 13h... Mais je ne dors pas profondément donc je ne récupère pas...

TROP MARRE ! Ca me rend dingue :(
Avatar du membre
jan armec
Messages : 43
Enregistré le : samedi 05 janvier 2008 6:13
Localisation : Région parisienne

Message par jan armec »

Archaos a écrit :
Il faut que tu vois ton médecin pour qu'il te prescrive des molécules avec des durées d'actions plus longues

Le Zolpidem c'est juste pour s'endormir
+1, le zolpidem a une durée d'action très courte, 20mn peut-être, il aide à s'endormir c'est tout, l'atarax détend mais il ne suffit sans doute plus, difficile de te dire ce qu'il faut faire, perso je suis passé à beaucoup plus fort pour m'endormir et je prends aussi du solian, depuis quelques temps je ne me réveille plus en pleine nuit, impossible de dire pourquoi, ma dernière nuit blanche remonte à 3 semaine d'ici, je n'ai rien fait ni rien vécu pour comprendre pourquoi je dors mieux, consulte ton médecin et essaie d'obtenir des médocs plus costauds pour passer des nuits complètes, il faut voir aussi à quel moment tu prends tes cachets, ensemble ou pas, ce que tu fais avant d'aller dormir, enfin bref, ce n'est pas évident et il te faudra chercher ce qui te convient le mieux...
Tenter de survivre est déjà un succès!
Avatar du membre
mandarine
Messages : 44
Enregistré le : mardi 29 janvier 2008 10:46

Message par mandarine »

bonsoir,

peut ête que prendre l'atarax le soir ne te convient pas. Pour ma part certains anxios me font faire des cauchemars ou me rendent nerveuse au moment d'aller au lit. D'autre part le zolpidem a été sans effet
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Message par comka »

Maintenant j'ai du lexomil,1/2 le soir!
Mais ça ne change rien!
il est vrai par contre que parfois je dors mieux si je ne dois pas me lever pour bosser!
Mais ça dépend des nuits!
Je ne sais pas trop quand prendre le Lexomil,au repas du soir ou juste au coucher,
Vous pouvez m'éclairer là dessus?
le plus embêtant c'est que les réveils sont douloureux,remplis d'idées noires!
Avatar du membre
Mélusine
Messages : 198
Enregistré le : jeudi 31 mai 2007 12:42
Localisation : Où je peux, et c'est déjà pas si mal

Message par Mélusine »

Avec le lexomil, t'auras les mêmes résultats qu'avec le xanax, sauf peut-être au début parce que tu n'y es pas habituée et que ça te "shootera" un peu.

Le lexomil, c'est un anxiolytique et ça permet juste de te détendre davantage et de parer aux crises d'angoisses (en gros). Quand j'étais en clinique, ils me le donnaient au coucher.

Pour dormir "toute une nuit", je pense qu'il faudrait que tu envisages un truc genre théralène qui a une durée d'action beaucoup plus longue. Par contre, (ça ne le fait pas à tout le monde), mais moi je comatais la journée avec, mais je passais de bonnes nuits. Donc il faut peser le pour et le contre. En même temps, le théralène est un médicament "vieux comme le monde", il doit en exister des plus récents qui n'entrainent pas de somnolence dans la journée suivante.

Amicalement
Répondre