Recherche un bonne clinique psy pour bipolaire

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
AXELMAUVE
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 20 février 2008 15:21

Recherche un bonne clinique psy pour bipolaire

Message par AXELMAUVE »

Bonjour,

je cherche une trés bonne clinique psy en vu d'un sejour pour depression bipolaire en privilegiant l'efficacite sur la localisation
Bien que residant en Meuse je suis pres à faire un long deplacement et à m'inscrire sur liste d'attente .
Avatar du membre
citrouille
Messages : 259
Enregistré le : mercredi 22 août 2007 9:41

Message par citrouille »

peut etre pourrais tu en parler à ton médecin traitant pour qu'il te donne une bonne adresse :pense:
Avatar du membre
AXELMAUVE
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 20 février 2008 15:21

Message par AXELMAUVE »

Merci Citrouille , mon medecn traitant m'a envoyé vers MERFY(51) mais je redoute les cliniques qui ne cherchent qu' à " faire le plein"
Pour moi un séjour en clinique psy c'est surtout pour le volet psychologique du traitement donc il faut y trouver beaucoup d'ecoute des professionnels .
N'y étant jamais allé je me trompe peut être?
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Axelmauve

Peut être peux-tu commencer par lire les différents témoignages dans cette rubrique, beaucoup de membres ont décris leurs expériences ici...

Si ton médecin te dirige vers cette clinique, c'est sans doute qu'il la trouve appropriée cependant, fais lui confiance

Bizz
Avatar du membre
schwarzzy
Messages : 8
Enregistré le : lundi 18 février 2008 10:29
Localisation : rennes, trop loin de chez moi, je suis ch'ti d'origine

Message par schwarzzy »

le meilleur moyen est effectivement de voir ton dr qui lui te guidera et surtout te fera un certificat pour l'hospitalisation c'est comme ça que j'ai fait et ça a été rapide, je précise tout de même que j'ai été pris en urgence
espérons que demain sera mieux qu'aujourd'hui
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message