Risperidone (Risperdal)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Paco richard
Messages : 562
Enregistré le : vendredi 15 mai 2020 20:48

Risperidone (Risperdal)

Message par Paco richard »

Je mange sainement, le problème vient de la dépression et sa cohorte de médicaments.
Avatar du membre
eric51454
Messages : 2471
Enregistré le : dimanche 18 août 2019 19:44
Localisation : Dans un passé révolu

Risperidone (Risperdal)

Message par eric51454 »

Beaucoup de neuro abaissent la libido.
Certains AD aussi.
Bon courage 🙂
""On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter""

Jean de La Fontaine.

"" Quand tu t'ennuies, ne fais rien""

Proverbe Africain
Gygy971
Messages : 1
Enregistré le : mardi 22 décembre 2020 21:26

Risperidone (Risperdal)

Message par Gygy971 »

Bonjour tout le monde ! Suite à une dépression post partum on m’a prescrit risperdal à 1mg puis 2 mg , la prise de poids à été imminente + de 10 kilos !
Alexandra27
Messages : 24
Enregistré le : mercredi 21 avril 2021 20:55

Risperidone (Risperdal)

Message par Alexandra27 »

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a remplacé ses doses de risperidone, 6mg pour ma femme, 2mg le matin et 4mg le soir, par autre chose que ce type de médicament. Quelque chose de naturel. Je m'inquiète des effets secondaires qui peuvent être engendré.
On a assez de problèmes pour l'instant.
Merci d'avance
Avatar du membre
D56784
Messages : 123
Enregistré le : mardi 15 février 2022 15:37

Risperidone (Risperdal)

Message par D56784 »

C'est dur de lire les messages de ce sujet
Je prends du risperidone en injection 100 mg tout les mois et je n'avais jamais pensé que c'était ça qui me rendait zombie !!
Faut dire que je suis tellement habituée à être un zombie !

Le pire, c'est que contrairement à vous, étant mineure et suivie de près, je suis obligé de prendre tout les medocs qu'on me donne et aller au cmp parfois toutes les semaines
Avatar du membre
Lorient
Messages : 574
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 17:01

Risperidone (Risperdal)

Message par Lorient »

Salutations, je vois malheureusement que le topic du Risperdal semble assez peu actif depuis 3 ans. Si quelqu'un le prenant passe par la à tout hasard, l'avez-vous déjà eu en association avec la Mirtazapine (Norset/Remeron) ? J'ai un trouble panique avec de l'agoraphobie + déréalisation chronique car je stress en permanence, je rumine sans arrêt des scénarios cata' et j'ai de nouveau une obsession avec ma santé à la limite du raisonnable. Au point ou je sors très peu de chez moi depuis 2 mois (en plus on m'a retiré une tumeur de l'os dans la main il y'a peu, ce qui n'a rien arrangé). Avec la déréalisation j'ai des idées noires ... Le médecin voudrait tenter le Risperdal (un demi-comprimé au début) voir si ça marche.
Répondre