J'ai encore fini la bouteille de vin toute seule ...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
*Trinity*
Messages : 42
Enregistré le : lundi 09 août 2010 23:03
Localisation : Au milieu de nulle part...

J'ai encore fini la bouteille de vin toute seule ...

Message par *Trinity* »

Suite à mes nombreuses petites rechutes durant cette année d'abstinence, mon toubib m'a donné du Baclofène (traitement qui n'a pas d'autorisation de mise sur le marché puisqu'à la base il n'est absolument pas fait pour traiter la dépendance à l'alcool), ça fait 15 jours que j'en prends, je n'ai plus ces envies soudaines et impérieuses de boire. C'est d'ailleurs assez étrange, avant quand je pensais alcool ou que je voyais une bouteille, j'avais immédiatement la salive qui me montait, l'idée de pouvoir boire un verre me procurait du plaisir. Et là plus rien...

Pourvu que ça dure, mais en même temps je me demande si ce n'est pas un effet placebo.
Avatar du membre
Arlequin
Messages : 107
Enregistré le : dimanche 18 mai 2008 19:38

Message par Arlequin »

Il y a un livre autobiographique du médecin qui a découvert les vertus du baclofène : "Le dernier verre".

Pour ma part je m'en sors pas en ce moment, j'ai eu une petite période Co**-Co** (mais là j'allais pas du tout, envie de rien, même pas moyen d'écrire) mais elle est vite passée :dry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message