Vous faites quoi pour compenser vos crises de mal être?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
alain75
Messages : 45
Enregistré le : vendredi 21 mars 2008 20:08

Message par alain75 »

moi c'est le sport mon héroine :up2:
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

moi j'ecoute de la musique dans le tapis , sinon je dessine , ou je fume des cigares , quand sa va vraiment mal 2 bouteille dalcool et un rasoir
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

Moi perso c'est la bouffe aussi quand je suis dans ma période "boulimique", sinon cigarettes, chit et médicaments à hautes doses ... dans mes périodes "saines" du sport à outrance
Avatar du membre
Caynima
Messages : 5
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008 17:03

Message par Caynima »

J'ai eu plein de compensation. J'ai 19 ans et ça fait plus ou moins 5 ans que je traine ça.
J'ai fait la bouffe, du coup j'suis en surpoid, j'ai prix 10 kilos en un an...
J'ai eu l'AM, mais ça j'ai arrêté y'a longtemps ^^ J'suis contente. Après y'a des cicatrices qui restent.
J'ai eu une période où tout les soirs, je sortais, je dépensais 30 euros en boissons et j'était régulièrement saoûle :/ Et j'en suis pas fière. Se retrouver par terre dans la rue à vomir ça m'a complètement fait changer par rapport à ça. Donc je bois plus beaucoup, et j'ai rarement été saoule depuis ce jour là.

Aujourd'hui, c'est le chit :/
J'en arrive au point ou parfois je reste mal, et je badtrip encore plus qu'avant ... comme cette après-midi

Et j'sais même pas pourquoi, j'ai plus du tout la même vie, mais bon ...
J'me demande si on peut aller mal par habitude :/
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

Caynima a écrit :
Aujourd'hui, c'est le chit :/
J'en arrive au point ou parfois je reste mal, et je badtrip encore plus qu'avant ... comme cette après-midi
J'ai pris moi aussi cette mauvaise habitude ...
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

Personnellement j'ai pas touché un bout de Chit depuis 2 ans, après ça a été les clopes et aujourd'hui...
je sais pas j'ai rien pour compenser, le sommeil peut être.
Avatar du membre
Kris
Messages : 28
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 21:10

Message par Kris »

Plus de cigarettes depuis 7-8 ans, plus de joints depuis la même époque et plus d'alcool depuis 6 mois. Là j'ai même réussi a arrêter les médocs depuis la reprise du boulot.
Je me suis trop défoncé avec toutes ces substances, je pense être lassé. Va falloir confirmer ça dans la durée maintenant.

Je compense avec une immersion très importante dans la musique et avec un long projet d'études.
Huggy-les-bons-tuyaux
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58
Localisation : nantes

Message par christic »

une bonne douche froide !!! :wink2:
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5930
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Vous faites quoi pour compenser?

Message par Die O'Gêne »

Je cherche toujours...
-----------
mes débarras à neurones (où j'habite quoi).
Invité

Vous faites quoi pour compenser?

Message par Invité »

A une époque ce fut : les anxios et l'alcool, et les bad trips (sortir sculpter un totem de rue, peindre des poèmes dans la rue)
Il y avait aussi mes guitares. Le seul fait d'en prendre une et de jouer durant des heures me calmait.
Et puis je passais beaucoup de temps à écrire des poèmes, composer des musiques, sculpter des pierres, sculpter du bois.

Maintenant, c'est différent :
Les plantes (passiflore, euphytose) quelques huiles essentielles.
Aller marcher au minimum 1 heure.
Ce qui m'attriste, c'est que je n'ai plus touché un instrument de musique depuis plus de 6 mois. De même pour toute activité à consonance artistique.

Alors que si j'ai bien appris quelque-chose en analyse, c'est l'importance cruciale du concept de sublimation. J'espère que cela reviendra un jour.
Avatar du membre
calimer0
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 09 novembre 2012 4:04

Vous faites quoi pour compenser vos crises de mal être?

Message par calimer0 »

Pour répondre à ton post, idem pour moi ... alcool et cigarette ... et je mange beaucoup de sucreries ... j'ai l'impression que c'est de pire en pire (enfin, non, rectification, C'EST de pire en pire ...) et je ne sais pas comment compenser autrement.
Avatar du membre
laertes53
Messages : 27
Enregistré le : lundi 05 novembre 2012 15:25
Localisation : Dans les monts du Lyonnais

Vous faites quoi pour compenser vos crises de mal être?

Message par laertes53 »

Moi ?
L'alcool ! j'ai acheté une superbe bouteille de téquila bio, forme art déco(si si ça existe !), je l'ai mise sur la table de mon salon avec le superbe liquide jaune..............elle a duré 1 semaine pour l'équivalent de vingt minutes de bien être !!
"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir !"
"Je n'ai pas de conscience...je n'ai que des nerfs!" Andreï Tarkowsky
Avatar du membre
Nebai
Messages : 51
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 10:46

Vous faites quoi pour compenser vos crises de mal être?

Message par Nebai »

Moi dès que je sens que je commences a trop penser, une clope direct! 15-25 par jour. Et sinon tous les midis, un pack de bière pour dormir ensuite. La vie est belle nan?
I have seen blue skies turn into a grey, just like my dreams fades away. I saw my pride turn into a shame. Mon salon
Avatar du membre
UnknownError
Messages : 140
Enregistré le : lundi 31 décembre 2012 11:44
Localisation : dépend, pour beaucoup, du carré de l'hypothénuse, modulo l'âge du Capitaine ...

Vous faites quoi pour compenser vos crises de mal être?

Message par UnknownError »

Ouais, c'est typiquement le genre de topic qui ne me rend pas fier :-X

Clopes, beaucoup, énormément (entre 1 et 2 paquets / jour quand je suis bien fâché)
Alcool, assez fréquent... euh... tous les week end en fait, sans pour autant que ce soit un problème en fait parce que le plus bizarre dans tout ça, c'est que je pourrais très bien ne rien boire s'il n'y a rien dans le placard (idem pour certains produits stupéfiants)

En fait, mon problème c'est pas que je sois dépendant puisque si je n'ai pas, je peux très bien faire sans (en dehors de la clope où le manque me rend dingue en moins de 3h !) mais dès que j'ai de quoi : chocolat, ch*ch*n, bouteille de whisky, ou tout autre aliment/boisson que j'aime bien ... c'est limite frénétique, faut que ca y passe, comme si j'allais mourir demain et ne plus pouvoir en profiter :-X
"Sans le Music, je suis dans le Psychiatry !"
Présentation | salon
Avatar du membre
Alexia311
Messages : 308
Enregistré le : mardi 04 novembre 2014 14:40
Localisation : Banlieue Toulousaine Où quelques par entre ici et ailleurs

Vous faites quoi pour compenser vos crises de mal être?

Message par Alexia311 »

Pour ma part j'en suis un paquet de 20 clopes par jour des fois plus.
Je me venge par sur la nourriture, je suis en plein régime (en gros je mange rien de la journée) mon estomac ne le supporte pas.
Mais je consomme beaucoup de caféine...

Donc mes addictions clopes et café
J'ai pu découvrir les rayons du soleil,
J'ai joué avec les ténèbres,
Je me suis assise dans les limbes,
Ce que j'ai préféré...Ton réveil.

mon salon
ma galerie
Avatar du membre
vivirose40
Messages : 17
Enregistré le : lundi 05 janvier 2015 12:53

Vous faites quoi pour compenser vos crises de mal être?

Message par vivirose40 »

Bonjour,
Pour compenser mes crises de mal être, je consomme en grande quantité du Seresta et du Tercian qui sont mon traitement de base. Cela ne m'aide pas plus que ça, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Evidemment, mon mari fait la gueule mais je ne peux pas m'en empêcher.
mrpik

Vous faites quoi pour compenser vos crises de mal être?

Message par mrpik »

Moi pour compenser mes phases de mal etre c'est cafe cigarette électronique et quand j'ai besoin de décroché trois stilnox et je m'évade
anonymous33
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 11 mars 2015 17:21

Vous faites quoi pour compenser vos crises de mal être?

Message par anonymous33 »

Alcool et cigarettes.
Avatar du membre
Vincent un autre
Messages : 70
Enregistré le : samedi 05 juillet 2014 19:22

Vous faites quoi pour compenser vos crises de mal être?

Message par Vincent un autre »

Aucune honte, au contraire...
J'ai testé à plusieurs reprises cette recette :
15 gouttes de [Propos modérés : pouvant inciter, la modération] non-diluées, concentrées,
avec une bouteille entière de porto rouge.
Quel bien-être, quel sommeil...

Il y a les fromages accompagnés de pain.

Les chips, en quantité industrielle (trop bon !).

Les bières, beaucoup, jamais assez.
Avatar du membre
jevoisquelquun
Messages : 5195
Enregistré le : jeudi 09 octobre 2014 20:55

Vous faites quoi pour compenser vos crises de mal être?

Message par jevoisquelquun »

J'avoue faire dans le "classique" avec l'alcool, qui est devenu un grand ami, difficile d'envisager une soirée sans boire.
Comme j'ai le ménisque pété je complète avec de la codéine.

Le problème c'est quand mon fils est là car je ne peux pas m'occuper de lui en étant éméché j'arrive à garder ce bon sens.
Du coup quand il est couché je m'en donne encore plus à coeur joie.

Mon psy m'a proposé une cure pour arrêter de boire, mais pour l'instant c'est mon seul allier
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Mon salon qu'on s'y sent bien
Ma galerie (MAJ du 30/06/2018)
Répondre