Pétage de plomb, je casse tout, je me coupe, je n'ai plus d'émotions

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Pétage de plomb, je casse tout, je me coupe, je n'ai plus d'émotions

Message par Beteljeuz »

jai peter un plomc ce matin jai donner un coup de pied dans un pot et sa casser partout , jai couper mes poignet avec le rasoir , mais pas assez profond je croi , je tremble et jai peur ,. dans 2 jour je risque detre soi au HP ou a la rue , je resen meme plus demotion , je pleur en ecoutan des film comique mais sur ma vie je pleur meme plus et je ne souris plus non plus ... je fait du mal au autre et sa me touche pratiquement pas , mais sa me fait mal en meme temp , mais tous le monde est trop egoisiste et disent que je leur fait juste du mal , on dirai que personne vois toute le mal que jai endurer depuis toujours ....

bon dernier sos je pense , en esperan que quelqu'un peu me reconforter un peu...

tous se que je voulais cetai un peu d'amour , un famille , une vie comme tou le monde

sil vouplais avan que jme recoupe pour debon
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Bonjour Beteljeuz,

es-tu un peu plus calme en ce moment ? J'espère que tu ne t'ai pas fait trop de mal. Viens en discuter avec nous, je pense que d'autres membres vont également venir pour essayer de t'aider
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

oui reste parmi nous, et le nous c'est aussi tes amis les gens...
si ça va vraiment très mal passe un coup de tel à quelqu'un aux pompiers, mais te laisse pas mourir ! te laisse pas partir comme ça !!! c'est dur mais ça une famille tu peux l'avoir des bonheurs t'en as à vivre meme si la vie est super dure...
est ce que tu as des problèmes de logements ?
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir Beteljeuz,

Notre soutien ne peut être que de l'écoute et des mots de réconfort mais je crois que tu as vraiment besoin d'une aide médicale en ce moment.

Téléphone à un médecin, tu ne peux pas rester ainsi :crying:
Avatar du membre
Sceadugenga
Messages : 174
Enregistré le : samedi 01 mars 2008 2:25
Localisation : Montpellier

Message par Sceadugenga »

L'avenir peut encore etre bien meilleur, ce serais dommage de tout gacher maintenant.. :sad:
« Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

je suis encore la , encore vivant , apres tous on dit que seul les meilleur parte les premier , jsuis pas pres de partir alors ...
sa va mieu mais jsuis triste

je sias pas trop jcroi je serai pas dans la rue tous suite , mais fau jaille a lhopital pour rester encore un peu , jsuis sencer demenager , jai pas une cenne , aucune confiance en moi , cest le bordel total
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

tu es encore en contact avec ta famille ? ou des amis qui peuvent concretement t'aider pour le logement,... ?
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

jai un ami , et ma mere mais ma mere on peu oublier sa
la vie cest une arnaque
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

ben deja essayes d'appeler ton ami, expliques lui ta situation.. essayes d'appeler des urgences, expliques leur ce qui t'arrive présentement.
Est ce que tu es en contact avec une assistante sociale ? A l'hopital normalement il devrait y avoir une assistante sociale. Parceque tu ne peux pas rester seul dans ce gouffre. Il te faut de l'aide concrete.
Et ta maman tu peux lui expliquer peut etre que c'est le bord du gouffre... peut etre qu'elle va t'aider, tu es son fils malgré tout... je connais pas votre histoire bien sur mais surement qu'elle a de l'amour pour toi peut etre à sa façon...
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

ouin jai peur des hopitaux , jcroi qui von me garder pis jai la chienne , pis jpeu pas me permettre de payer un ambulance jai pas de ts , en faite je lai jamais rapeller...
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

fais toi accompagner alors... appeles ton ami par exemple, est ce qu'il a un véhicule pour te conduire là bas ? il peut peut etre prendre ta chienne quelquesjours. Vraiment ne reste pas seul comme ça.
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

ma mere veu mamener demain dans la nuit a lhosto
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Ta maman a raison d'agir ainsi. Laisse-toi soigner :console:
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

Beteljeuz a écrit :
ouin jai peur des hopitaux , jcroi qui von me garder pis jai la chienne , pis jpeu pas me permettre de payer un ambulance jai pas de ts , en faite je lai jamais rapeller...
Beteljeuz, je te comprends parfaitement, ayant moi-même une peur panique des hôpitaux avec leur cortège de blouses blanches... Mais tu dois savoir que si tu te présentes de toi-même dans un hôpital, les médecins ne peuvent en aucun cas te garder contre ta volonté: si tu ne te sens pas bien, tu peux partir quand tu le souhaites!
A ta place, je laisserai ta mère t'accompagner à l'hôpital, où tu rencontreras un médecin avec lequel tu auras un entretien. ce n'est qu'après cet entretien que tu pourras décider si tu veux ou pas être hospitalisé. :fleur:
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

oui mais je croi que si ji vais leur dire de me garder pour une semaine ou 2 , au moin qui me dianostique quelque chose pour savoir ou jmen vais dans ce chemin eneiger ...

yanonce une grosse tempete alors je suis pas sur si ma mere va vouloir venir me reconduire labas ...
Avatar du membre
Kaos
Messages : 13
Enregistré le : lundi 25 février 2008 16:39

Message par Kaos »

bonjour Beteljeuz, courage, je te souhaite plein de courage :)

La tempête n'a pas l'air que de souffler dehors, mais aussi un peu à l'intérieur de toi en ce moment, on dirait ... alors si tu veux venir trouver un peu d'apaisement et/ou de compagnie, viens parler ici, de ce que tu veux :)

... et je t'en prie, laisse faire ta maman :fleur:
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

tu as l'air décider à te soigner c'est déjà un grand pas.
explique à ta mère que c'est urgent et que tu ne te sens pas de rester tout le week-end dans cet état.
courage :fleur:
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

merci a tous ... fau je me sorte de tous ca , jai peur jsuis pas courageux du tous ...
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

eh ben moi je te trouve très courageux ! :fleur:
faut juste que tu te laisses aider.
Avatar du membre
Kaos
Messages : 13
Enregistré le : lundi 25 février 2008 16:39

Message par Kaos »

Beteljeuz, s'avouer qu'on a un problème, venir en parler et dire qu'il faut qu'on s'en sorte, c'est déjà avoir plein de courage, tu trouves pas ? :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message