Pétage de plomb, je casse tout, je me coupe, je n'ai plus d'émotions

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

jimmagine mon coeur est comme un etaux demotion en se moment , sa me tanne
jai malheureusement l'impression que ma mere va me laisser tomber , comme d'habitude... jai meme pas d'argent pour prendre l'autobus encore moin pour l'ambulance....
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

Bonjour Beteljeuz. Pour ce qui est de ta mère tu devrais insister et lui dire les choses comme elles sont : tu te sens capable de faire une c......ie si tu n'es pas hospitalisé rapidement. C'est santé et ta vie qui sont en jeu, ça vaut le coup d'insister un peu, non ? :wink2:
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

bon je vais mieu aujourdhui , j'essai de relaxer tranquile , pas trop me prendre la tete pour des riens ... mais c'est vrai qui fait tres mauvais dehors , 10 cm hier et puis la ils neige il anonce 40 cm en tous ...
j'irai pas a l'hopital tous suite mais fau jaille voir un medecin cette semaine
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Beteljeuz a écrit :
bon je vais mieu aujourdhui , j'essai de relaxer tranquile , pas trop me prendre la tete pour des riens ... mais c'est vrai qui fait tres mauvais dehors , 10 cm hier et puis la ils neige il anonce 40 cm en tous ...
j'irai pas a l'hopital tous suite mais fau jaille voir un medecin cette semaine
Bonsoir Beteljeuz,

Cela me fait plaisir de lire que tu vas mieux :console: Rien de tel que la relaxation et essayer de faire le vide dans sa tête :
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

oauis ta bien raison jai passer 3 heures a marcher dans la neige ... sa gele les idée si ont peu dire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message