Pourquoi je me gave comme je le fais ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
epsilon 83
Messages : 13
Enregistré le : lundi 11 février 2008 19:51

Pourquoi je me gave comme je le fais ?

Message par epsilon 83 »

:sad: j'ai honte, honte de vous dire tout ce que j'ai pu ingurgiter en si peu de temps.

tant pis faut que je le dise a quelqu'un. Cet parem, je l'ai passé a netoyer le studio que mon fils occupait depuis que l'on est là.
Ca me ronge, comment j'ai pu en arriver a ce que mon fils prefère payer 450euro par mois un studio 7km plus loin, alors qu'il avait ici ce dont tout ses copains qui sont chez leurs parents révaient.
On le faisiat pas ch..., il était libre comme l'air, mais ils ne se parlaient pas avec mon mari. et voila tout ce qu'il me reste c'est son linge a laver, on va voir combien de fois il va appeler dans une semaine.
La vache ca m'a ruiné la journée, un studio vide??

bon, alors après m'etre défoulée sur l'aspirateur et la serpilère le studio était rutilant ( mais pourquoi?), comme je n'était pas encore calmée (faut savoir que quand j'ai les nerfs, je me défoule sur le ménage faire plein de choses pour pas penser )
apres j'ai attaque ma voiture, et après j'ai commencé a penser a la bouffe

comme je devais aller chercher mon dernier fils qui revenait d'une journée skateboard avec des copains, j'ai dit a mon mari que je partais un peu en avance pour faire quelques courses..

j'aifait une rasia sur les trucs sucrés. j'ai pris un énorme paquet des m§m's, un cake, deux paquets de gateaux au chocolat et des bananes.

j'ai commencé a bouffer tout ca avant de le chercher, apres je suis rentrée, j'ai planqué ca au milieu des autres gateaux
puis j'ai fait des pates a la carbonara pour le repas.En meme temps que je cuisinais, j'ai bouffé 4tranches de cake, des mm's, plus une dizaine de gateaux au chocolat.
Apres on s'est mis a table. J'ai bouffé une bonne platée de pates un dessert, et apres comme je n'étais pas encore "pleine" j'ai bouffé une banane.
Maintenant je vous ecrit en ayant l'impression que je vais exploser

je ne sais plus ou j'en suis, ca me fait du bien de venir la
lundi, j'ai rendez-vous au centre anti douleur pour ma putiain de névralgie 6mois pour avoir un rendez-vous ! faut pas etre en train de crever !
toutes facon mon neurologue m'a dit qu'il ne pourraient rien faire de plus puisque j'ai épuisé tous les traitements possibles!
Ah quelle belle persperctive de me projetter dans l'avenir! tous les jours de ma vie a avoir cette levre recroquevillée dans un etau cette levre qui pese dix kilos que j'ai envie d'arracher

le 12 je dois voir mon nouveau psy, je l'ai deja vu une fois il ne plait bien, pas comme l'autre truffe qui ne me disait pas un mot

mais il ne donne qu'un rendez-vous par mois, et moi j'en voudrai un tous les jours!
ya tellement de choses qui vont pas que je ne sais pas par ou commencer

bon c'est un peu décousu ce que je vous écris et je ne vois meme pas ce que vous pourez bien me répondre, vous allez etre écoeurés rien que de penser a ce que j'ai engouffré comme bouffe, mais j'avais besoin de parler et ce ne peut etre qu'a vous merci d'etre la
la pire douleur est celle qui d'aucune minute ne fait espérer la mort, mais qui dégoute sourdement de la vie....(Jean Rostang)
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Message par dorine »

Bonsoir epsilon,

Je viens seulement de découvrir ton message. Sans être psy, je pense que tu manges ainsi pour combler un grand manque affectif :dub: .

Tu souffres du départ de ton enfant mais tu sais, cela n'a probablement rien à voir avec les relations qu'il a avec ton mari et toi. C'est plutôt un besoin d'indépendance, bien légitime à son âge.

Je suis certaine qu'il va te téléphoner pour te rassurer. Dis-lui aussi qu'il te manque, cela lui fera plaisir :smile:

Courage :console:
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

Bonsoir epsilon.
Personne ne sera "écoeuré" par ton récit. Je pense d'ailleurs que plusieurs membres vivent ce que tu vis avec la nourriture, même s'ils n'osent pas forcément en parler.
Je ne pense pas qu'abuser du laroxyl soit la solution.
As-tu déjà parler à un psy de tes tendances boulimiques ? T'as-t-on proposé un traitement anxyolitique (car je suppose que tu manges pour compenser une angoisse) ou autre ?
Avatar du membre
Mielemiah
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2007 22:53
Localisation : Au fin fond de ma coquille...dans l'Aude

Message par Mielemiah »

Je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral :newblush:
Tu n'écoeures personne :console:
Courage et :bisouss:
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Michel Linh

Moi :
viewtopic.php?t=5675
Avatar du membre
K
Messages : 196
Enregistré le : samedi 24 novembre 2007 11:44

Message par K »

je rejoins les autres en te disant que tu n'écœures personne et qu'en parler au psy serais bien (si te ne l'a déjà fait). Aprés un psy tout les jours, c'est assez difficile à trouver, alors viens te défouler ici.

:bisouss:

:fleur:
Erdaah

Message par Erdaah »

Epsilon, je pense que manger en telle quantité reflète un profond mal-être. Ca n'a rien de dégoûtant ou quoi que ce soit, c'est peut-être simplement une manière de combler le vide...

Ce serait bien si tu pouvais en parler à ton psy mais avec un rdv une fois par mois...

Comment te sens tu aujourd'hui?

Bisous, tiens bon!

:sun:
Avatar du membre
fée
Messages : 714
Enregistré le : lundi 11 février 2008 15:55
Localisation : Alsace

Message par fée »

Coucou Epsilon,

T'inquiètes pour la bouffe je fais la même chose, je peux avaler des tas de cochonneries pourvu que cà passe le temps, je me prends un paquet de salés, je le vide, ensuite je mange des fraises avec une tonne de sucre, de la chantilly jusqu'à m'écoeurer.J'ai pourtant déjà pris du poids en ayant fait ma première dépression et je sais que c'est très mauvais ce que je fais mais on comble le manque comme on peut.
Avatar du membre
epsilon 83
Messages : 13
Enregistré le : lundi 11 février 2008 19:51

Message par epsilon 83 »

merci pour vos réponses, ca me fait du bien d'avouer ici des choses que je n'avoue a personne

mon psy je ne lui ai pas encore parlé de ma boulimie parce-que le dernier que j'ai vu c'etait par rapport a mon opération de mai et je les vu 6 mois pour etre " bien dans ma tete"!!j'ai fait ce que la neurologue m'avait dit mais si j'avais du continuer, j'en aurai pris un autre, celui-la seul son feu vert m'interessait

et puis a cette epoque ce n'etait pas comme maintenant, mes crises duraient 2 jours maxi pas 6mois!

mais soyez surs que je vais en parler au rendez-vous de cette semaine, je suis bien décidée cette fois-ci a sortir de ce mal-etre qui me ronge depuis toute petite, je veux etre un peu joyeuse, et puis moins penser, ma tete est toujour en ebulition!

merci a tous
la pire douleur est celle qui d'aucune minute ne fait espérer la mort, mais qui dégoute sourdement de la vie....(Jean Rostang)
Avatar du membre
louna13
Messages : 91
Enregistré le : mardi 12 février 2008 16:32
Localisation : marseille

Message par louna13 »

Pas facile à vivre le départ d'un enfant du foyer et ce quel que soit son, âge. On appelle cela le syndrôme du "nid vide". Je l'ai vécu il y a 3 ans et c'est pas évident. Parle aussi de cela à ton psy et demande lui s'il peut augmenter la fréquence de tes RDV. Perso j'y vait 1 fois par semaine et c'est pour moi un minimum en ce moment.
Bon courage !
:love1:
Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos.
Répondre