Paranoïa et drogue/ sans drogue

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
cali
Messages : 21
Enregistré le : mercredi 19 mars 2008 11:11

Message par cali »

oui mais si c'est pour me refiler du lexo, c'est pas la peine : j'en ai tellement pris que rça ne fait plus rien...
il me faudrait qqchose qui me procure les mêmes effets que ce foutu antalgique
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Tu sais Cali, le médecin pourra voir avec toi si as besoin d'un substitut :console:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

cali a écrit :
avec mon gout récent pour les médoc opiacés, vous pensez que je suis entrain de tomber dans la drogue ??
ça me fait peur, depuis des années de souffrance psy, jamais ça ne m'était arrivé...
j'en ai repris un à midi..pas eu la volonté de dire non
cali,

Je crois que ta crainte de tomber dans la drogue est un peu exagérée :console: . Par contre devant cette dépendance qui te pose un problème, il faut adopter une attitude sage : à savoir oser en parler à ton médecin.
Avatar du membre
Sceadugenga
Messages : 174
Enregistré le : samedi 01 mars 2008 2:25
Localisation : Montpellier

Message par Sceadugenga »

Voila je viens d'avoir ma codéine et de l'exomyl, enfin un de ses génériques, mais j'ai pas envie d'en prendre pour l'instant. :smile: J'en prendrais quand sa ira vraiment pas pour l'instant je peut m'en passer.
avec mon gout récent pour les médoc opiacés, vous pensez que je suis entrain de tomber dans la drogue ??
Tu prend quoi comme opiacés?
Comme le dit Procrastina, si tu n'en prend pas pour la quete du plaisir il n'y a pas de raisons que tu tombe dans la drogue.
Enfin il faut quand meme faire attention au effets secondaire et l'accoutumance si il y en a. :wink2:
« Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message