J'ai la tension élevée + tachichardie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

fée a écrit :
Claudine alors toi aussi les angoisses passent au dessus des ad, c'est dingue cà doit nous calmer et pas nous énerver
En ce qui me concerne, mon AD m'empêche d'avoir des idées suicidaires mais ne me calme pas du tout les crises d'angoisse, et si je prends des anxiolytiques pour calmer les angoisses, j'ai à nouveau des pensées suicidaires :tourne:

Mon médecin m'a donc prescrit de l'atarax quand la crise est trop importante :dub:
Avatar du membre
marie1985
Messages : 1701
Enregistré le : jeudi 24 janvier 2008 18:58
Localisation : morvan

Message par marie1985 »

j'ai eu de l'atarax,en renplacement du lexomil,mais j'y suis intolérante.
J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne
Mon salon
Avatar du membre
marie1985
Messages : 1701
Enregistré le : jeudi 24 janvier 2008 18:58
Localisation : morvan

Re: J'ai la tension élevée + tachichardie

Message par marie1985 »

je prends du propranolol pour faire baisser ma tension du coup,elle baisse beaucoup(10)mais à ces moments là,mes pulsations sont à 140 sans que je fasse d'efforts........mon doc m'as dit de continuer quand méme le traitement,je sais pas quoi faire..... :newblush:
J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne
Mon salon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message