Mylène Farmer

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29977
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Message par Perséphone »

elle a sorti un nouveau titre? nouvel album en préparation???

je débarque lol


x <--- une petite pensée pour cet endroit spécial... :fleur:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
pik-ni-douille
Messages : 78
Enregistré le : dimanche 22 juin 2008 0:29
Localisation : Eure et Loir

Message par pik-ni-douille »

Ouch... Innamoramento ? Ca date pas d'hier :smile: Ca me rappele mes années colléges... :dub:

Le dernier titre est nettement différent de ceux que l'on a pu entendre jusque la, mais il reste bien. Meme si les paroles sont repetitives...

Mais, il ne faut pas se dire que l'album va etre pourri. J'ai l'impression de revivre la sortie de Fuck them all. Tout simple, un titre promo quoi... mais l'album m'a plu.

J'espere que mon impression va se confimer et qu'elle ne va pas sortir que des titres comme ca :shock: Sinon le concert va me faire peur !!

Mais j'ai confiance en Mylene, elle ne fait pas de la M...., ca sera forcement bon !

Tu as vu le concert "Avant que l'ombre" tout de meme ou meme pas ?

Bises
Avatar du membre
Bidou
Messages : 1507
Enregistré le : dimanche 24 février 2008 15:04
Localisation : Entre ailleurs et nulle part...

Message par Bidou »

J'ai vu juste une partie de "Avant que l'ombre" :newblush:

Il faut que je me procure tous ses concerts en DVD, parce que la vieille vidéo du Mylénium Tour ça le fait pas trop question qualité...pareil pour le Live à Bercy...

J'avoue que j'ai vraiment lâché depuis Innamoramento, pourtant je m'intéresse toujours à ce qu'elle fait plus ou moins...mais c'est vrai que quand j'ai entendu "Fuck Them All", j'étais un peu...déçu on va dire, et je n'ai pas cherché à en savoir plus...

Sinon j'ai apprécié son petit duo avec Moby...

Il va vraiment falloir que je me replonge dedans pour rattraper mon retard :rire2:
I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart

Ma Galerie
Mon Salon
Avatar du membre
pik-ni-douille
Messages : 78
Enregistré le : dimanche 22 juin 2008 0:29
Localisation : Eure et Loir

Message par pik-ni-douille »

Moi aussi ca m'arrive de lacher prise. Faut dire qu'elle fait tellement d'interview que ca donne envie !! :mad1:

La j'attend un teaser du dernier clip qui devait sortir à minuit sur le site de sfr musique mais comme d'hab trop de fan veulent voir ce teaser et ca bug !

Il est 00h26 et j'ai enfin reussi a regarder cette video !! Dégouté ! J'suis resté debout pour voir ce teaser, je m'attendais a 1 minute de teaser (3 minutes / 3 jours) et en fait nan !!! 19 secondes de clip :furious: Elle se fout de notre gueule ou quoi ? :furious:

Bon bah pas grand chose a dire dessus du coup !! Juste que ce clip semble encore super sex !

Mylene a decidé de diffuser son clip en plusieurs morceaux avant de le sortir en integralité !

Premiere diffusion ce soir, enfin plutot ce matin car le premier est dispo depuis minuit. Le second : le 1er juillet, et le dernier morceau : le 7 juillet. Les teasers sont visibles uniquement sur le site de sfr musique ! (Je parle pour la sortie, sinon bien sur que les teasers vont tournés sur youtube et dailymotion quelques heures apres leurs sorties)

L'integralité du clip sera diffusée à partir du 10 juillet à la TV. Il n'y a que Mylene pour faire ca ! :clap2: (En France) Elle sait vraiment garder le suspens jusqu'au bout, tout en mettant l'eau à la bouche ! Meme si c'est rageant, au fond, c'est ce que l'on aime :tourne:

Sinon le dernier concert est vraiment beau, j'suis degouté de ne pas y etre allé !
Avatar du membre
pik-ni-douille
Messages : 78
Enregistré le : dimanche 22 juin 2008 0:29
Localisation : Eure et Loir

Message par pik-ni-douille »

Voici la pochette du futur album de Mylene qui se nommera "Point de Suture".

Moi perso j'adore !!

Le clip qui arrive le 10 juillet promet d'etre vraiment TRES bien !!


Voici la playlist :

01 - Dégénération
02 - Appelle mon numéro
03 - Je m'ennuie
04 - Paradis inanimé
05 - Looking for my name
06 - Point de suture
07 - Réveiller le monde
08 - Sextonik
09 - C'est dans l'air
10 - Si j'avais au moins revu ton visage

L'album est deja en precommande sur Itunes.

J'ai juste peur pour le titre : Sextonik ! :shock: Pourvu que les sons ne soient pas trop electro :dub:

Attendons le 20 aout :smile:

Bises a tous !
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58
Localisation : nantes

Message par christic »

Fan également :up2:
Avatar du membre
pik-ni-douille
Messages : 78
Enregistré le : dimanche 22 juin 2008 0:29
Localisation : Eure et Loir

Message par pik-ni-douille »

Bon, voila le clip est sorti ?

Vous aimez, vous aimez pas ? Moi j'aime bien, bon, il est bien realisé, il est classe, joli casting etc...

Vivement le concert.

La chanson commence a me souler par contre :smile:

:bisouss: a tous !
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

j'adore ce que fait mylene, des paroles dures mais tellement vraies, je me suis retrouvée plusieurs fois dans ses chansons

pour le nouvel album va falloir que je mette la main dessus
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Avatar du membre
pik-ni-douille
Messages : 78
Enregistré le : dimanche 22 juin 2008 0:29
Localisation : Eure et Loir

Message par pik-ni-douille »

Alors alors ??

Qui a écouté le nouvel album ??

Moi oui :smile: Premier écoute, j'ai pas accroché mais ca y es, je suis à fond dedans, deja 3 fois qu'il tourne depuis ce matin 10h15 ^^

10 titres, et j'aime presque tout !

1- Dégénération : J'aime
2- Appelle mon numéro : Paroles un peu bof mais j'aime bien quand même
3- Je m'ennuie : J'adore
4- Paradis inanimé : J'aime
5- Looking for my name : Celle que j'aime le moins mais ca passe
6- Point de suture : J'adore !!!
7- Réveiller le monde : J'adore !!!
8- Sextonik : C'est sympa
9- C'est dans l'air : Celle que j'écoute le plus quand j'écoute pas l'album entier
10- Si j'avais au moins revu ton visage : Retour aux sources :smile:

Bref, moi j'aime :clap2: , c'est pas du gout de tout le monde mais c'est rien ca :rire2:

Et vous, vous aimez, vous aimez pas ?

Vivement le concert !!!
Avatar du membre
Bidou
Messages : 1507
Enregistré le : dimanche 24 février 2008 15:04
Localisation : Entre ailleurs et nulle part...

Message par Bidou »

Pour l'instant je ne connais que Dégénération (bof bof, mais on accroche à la longue), je ne sais pas encore si je vais me procurer l'album :langue1:
I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart

Ma Galerie
Mon Salon
Avatar du membre
pik-ni-douille
Messages : 78
Enregistré le : dimanche 22 juin 2008 0:29
Localisation : Eure et Loir

Message par pik-ni-douille »

C'est vrai que Dégénération on accroche après plusieurs écoutes. Un peu comme le reste de l'album, la première écoute, j'étais pas convaincu après la 2eme c'était génial.

Ca fait 8 fois que je l'écoute aujourd'hui ^^ Moi j'adore ^^

Album, dispo sur deezer.
Avatar du membre
tyrion
Messages : 68
Enregistré le : samedi 23 août 2008 16:43
Localisation : ile de france

Message par tyrion »

Je ne suis vraiment un inconditionnel mais j'aime beaucoup mylene et je l'ai beaucoup écouter jusqu'a avant que l'ombre que je n'ai pas acheté.
Mes deux albums préférés sont tres nettement L'autre et Anamorphosé mais tous sont bon:) :clap2:
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Message par alésia »

ben moi je supporte pas!!! :rotfl:

mais si çà vous fais du bien, tant mieux...
elle me deprime moi! :crying:
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

De toute façon soit on aime Mylène soit on la déteste. Perso je l'adore.
Avatar du membre
eden00
Messages : 14
Enregistré le : dimanche 27 janvier 2008 18:43

Message par eden00 »

Je vais la voir en concert à Douai le 22 juin prochain... Un peu la consécration, après les heures que j'ai passé à écouter ses CD ^^

J'ai hâte, d'autant que c'est le seul truc concret que j'ai de toute cette année...

Besoin maladif de retrouver ces ambiances de salles de concert pleines à craquer. J'aime me sentir minuscule dans la foule... Ne faire qu'un avec elle. J'attends beaucoup de cette soirée...
Travis44
Messages : 72
Enregistré le : lundi 18 août 2008 15:59
Localisation : Loire Atlantique

Message par Travis44 »

J'aime énormément ce que fais Mylène Farmer. Mon album préféré reste AINSI SOIS JE, je suis surpris que personne n'en parle, vous allez me dire que c'est vieux ! oui c'est vieux mais à mes yeux c'est dans celui là qu'on trouve les valeurs sûr de mylène. En ce que concerne POINT de suture, c'est malheureux à dire, mais je ne reconnais pas Mylène, certains ont eu le malheur de me dire qu'ils préfèrent POINT DE SUTURE aux autres albums parce que c'est plus entrainant .
Quel n'importe quoi ! Depuis quand on écoute Mylène pour bouger ?
Moi je n'écoute pas mylène pour bouger, mais pour vibrer et voyager, c'est une question de vibrations et mais ça je pense que c'est trop subtil pour certains qui ne savent pas écouter et décrypter les messages.
Chez moi la musique ça s'écoute pas mais ça se déguste.
Avatar du membre
desesperado71
Messages : 218
Enregistré le : dimanche 23 novembre 2008 2:19
Localisation : pres de vous

Message par desesperado71 »

j aime bien mylene farmer surtout la chanson qu elle a fait en duo avec seal je m excuse je me rappele plus du titre mais c est beau a l oreille et j adore leur timbre de voix a eux 2 ils s accordent bien
Travis44
Messages : 72
Enregistré le : lundi 18 août 2008 15:59
Localisation : Loire Atlantique

Message par Travis44 »

desesperado71 a écrit :
j aime bien mylene farmer surtout la chanson qu elle a fait en duo avec seal je m excuse je me rappele plus du titre mais c est beau a l oreille et j adore leur timbre de voix a eux 2 ils s accordent bien
Tu dois parler de la chanson LES MOTS avec seal.
Avatar du membre
desesperado71
Messages : 218
Enregistré le : dimanche 23 novembre 2008 2:19
Localisation : pres de vous

Message par desesperado71 »

c est ça travis je la trouve magnifique cette chanson tu vois elle sonne elle me dit quelque chose quand je l entend
Travis44
Messages : 72
Enregistré le : lundi 18 août 2008 15:59
Localisation : Loire Atlantique

Message par Travis44 »

Je comprends moi je suis très sensible à REGRETS, A QUOI JE SERS ?, SANS LOGIQUE.
Ces musiques me donnent des frissons.
Répondre