Peur d'avoir une maladie grave

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ol25
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 26 janvier 2007 9:37

Message par ol25 »

mes vertiges ont commencer bien a vant lles traitements. ILs s'attenuent quend je me couche et s'acentue quand je marche. J'ai ete voir mon psy cet apres midi qui m'a qit que mon organisme etait epuisé et que ces vertiges viendrait certainemnt de la mais ne peut pas l'affirmer alors j'ai encore un doute.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour ol25,
Je pense qu'en ce qui concerne les examens, tu as fait le tour de la question. Donc, il ne te reste plus qu'à écouter ce que dit ton spy. Le fait de t'angoisser aussi, à propos de ces vertiges, ne doit pas arranger ton état. Attend de voir comment agit le SEROPLEX.
Avatar du membre
lulubel
Messages : 24
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 16:38
Localisation : lyon

Message par lulubel »

bonjour
je me reconnais beaucoup dans ton témoignage, j'ai énormément de symptomes physiques (vertiges, raideur musculaire, parfois impression de flotter un peu), et à moi aussi après quelques examens, on m'a dit que c'était une dépression, ça fait quatre mois que ça dure et j'ai commencé une psychothérapie et une tcc, j'ai toujours refusé de prendre des antidépresseurs, mais j'avoue hésiter.
je commence seulement (après 4 mois) à accepter l'idée que ce soit une dépression, car je dois avouer que je manque d'entrain. As tu eu un choc émotionnel ces derniers mois ? Es tu quelqu'un de très sensible qui essaie toujours de paraitre forte ? Je te demande ça car c'est mon profil et il parait qu'il se retrouve chez ceux qui font des dépressions masquées.

Moi aussi, on m'a prescrit du seroplex 10 mg, dis moi si tu as commencé et si cela te fait du bien, car j'hésite vraiment à en prendre, moi aussi ça me fait peur.

bon courage dans cette galère, je la connais aussi...
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Message par marie77 »

ce poste correspond tout à fait à moi :sad:

J'ai envie de m'en sortir mais lorsque je fais un pas en avant j'ai l'impression que mon corps me raméne deux pas en arriere.

je n'aurais jamais penser qu'une dépression pouvait autant agir sur le physique :crying:
marie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message