Sondage sur l'autisme de type Asperger

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre

vous en savez sur l'autisme...

rien limite vous en avez pas entendu parler
1
2%
j'en ai déja entendu parler mais il doit y avoir pas mal d'idées reçues
5
11%
j'en ai déja entendu parler et je commence a avoir une petite idée de ce que c'est
17
39%
je sai tre bien ce que c'est je sai qu'il existes des formes graves et plus légères et je peu en décrire a peu près les troubles
9
20%
je connait un autiste ou je le suis moi meme
12
27%
 
Nombre total de votes : 44

Avatar du membre
aube
Messages : 1431
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:05

Message par aube »

Merci Bloody je ne trouve pour l instant pas les mots je crois que j essairai d aller déposer tout ça dans mon coin galerie où je m en remet pas pour l instant "c est d être passer dans les mailles du filet" j sais pas comment dire Bloody c est les connexions qui sont très pénibles j ai pas la même compréhension qu ont me l explique une fois 1O fois 1OO fois m en cache (j ai trop honte) mais quel et quel et que de détour pour y arriver en plus une psycho un jour avait,soulevé un coin du voile (j ai pas vraiment compris) maintenant je comprends ma vie quel fratras Bloody j ai 59 ans (j aurais voulu avoir l aide je n ain reçu que violences) c est pour ça que m écroule je réalise............
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Je comprends que ça a du être difficile pour toi Aube car avant, l'autisme n'était vraiment pas connu et personne ne devait comprendre tes problèmes...
Tu n'as pas à en avoir honte, tes difficultés sont dues à l'autisme, tu n'y es pour rien, tu n'es pas stupide, tu vois juste les choses differement.
Avatar du membre
aube
Messages : 1431
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:05

Message par aube »

Merci Bloody :wink2:
Avatar du membre
kelkun_kelkepart
Messages : 64
Enregistré le : mardi 25 mars 2008 12:08

Message par kelkun_kelkepart »

tu sai bloodysad l'autisme n'est pas beaucup mieu connu eaujourd'hui bien que les choses ont bougé la france est encore considerablement en retard par rapport aux autres pays européens

je tien a vous féliciter tous j'ai été étoné en voyant le sondage de voir que la majorité d'entres vous est un minimum au courant de ce trouble merci
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

petit sondage - Autisme

Message par Niebelung »

Sandrine Bonnaire avait fait connaître l'autisme en parlant de sa sœur et très récemment Francis Perrin avec un de ses fils. On parle aussi d'autisme de génie genre Rain man qui excelle en calcul.

L'autisme pour moi c'est quelqu'un d'enfermé dans son monde avec ses habitudes, enfin je crois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message