Prise de poids et médicaments

Pour parler de vos traitements...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
isabelinha

Message par isabelinha » mardi 27 septembre 2016 15:16

Le médecin me changeait souvent de medoc car ça faisait pas effet les traitements
J'ai pris une dizaine de kilos em 6 ans
Dés que je commence les traitements je prends du poids alors j'arrete e je reperds
Je veux plus grossir j'en ai marre de faire du yoyo

Lodimie

Message par Lodimie » mardi 27 septembre 2016 15:38

Le médecin me changeait souvent de medoc car ça faisait pas effet les traitements
J'ai pris une dizaine de kilos em 6 ans
Dés que je commence les traitements je prends du poids alors j'arrete e je reperds
Je veux plus grossir j'en ai marre de faire du yoyo

Mais tu faisais combien de mois le traitement pour voir que ça ne te faisait pas effet! Normalement tu ne peux pas arrêter
ton traitement comme ça et en reprendre un autre après que tu es perdue du poids! Tu as attendue combien de jours avant
de reprendre un autre AD!
Je comprends je suis aussi dans ton cas, je n'ai pas d'autre solution de voir par la suite si je prendrais du poids ou non

isabelinha

Message par isabelinha » mardi 27 septembre 2016 15:42

Je prennais quelaques mois et j'arretais des que je prennais du poids

Lodimie

Message par Lodimie » mardi 27 septembre 2016 17:12

Si tu arrêtais comme ça à chaque fois tu aurais eu des conséquences bien plus grave, si c'étais le cas, je sais comment
ça se passe avec les AD, car moi je suis passée par là, je ne vais pas te dire les conséquences je te laisse le soin de te
renseigner, comme ça tu seras au courant, quand on passe par là comme moi on le sais

Zyzz

Message par Zyzz » dimanche 30 octobre 2016 16:14

J'ai pris 14 kilos en 5 semaines avec le Risperdal et la Quétiapine. Je ne sais pas si les deux médicaments augmentent l'appétit synérgiquement.

Dans mon cas, c'est bénéfique, ça me rend bien plus charnu mais j'aurais peur de perdre tous ces kilos à l'arrêt de la médication.
« C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. »
– Paulo Coelho

Lodimie

Message par Lodimie » dimanche 30 octobre 2016 16:25

Bonjour Zyzz,

Je ne connais pas ces médicaments donc je ne peux pas te dire, chaque personne a un ressenti différent de chaque
médicament à ce que je sais, si tu es bien comme tu es, c'est bien
Pour l'instant tu prends ces médocs depuis longtemps! Et si tu n'as pas d'effet secondaire aussi

Zyzz

Message par Zyzz » dimanche 30 octobre 2016 17:01

Hello. Je n'ai pas bien saisi ta dernière phrase.

Il me semble que 5 semaines de traitement, c'est peu.
« C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. »
– Paulo Coelho

Lodimie

Message par Lodimie » dimanche 30 octobre 2016 17:24

Oui je te demandais combien de temps, et bien moi en moins d'un mois j'ai eu 2 effets secondaires, le médecin
ne me croyais pas, ça dépends des personnes car je ne supportais pas le venlafoxine

isabelinha

Message par isabelinha » dimanche 30 octobre 2016 19:51

Zyzz a écrit :J'ai pris 14 kilos en 5 semaines avec le Risperdal et la Quétiapine. Je ne sais pas si les deux médicaments augmentent l'appétit synérgiquement.

Dans mon cas, c'est bénéfique, ça me rend bien plus charnu mais j'aurais peur de perdre tous ces kilos à l'arrêt de la médication.
14 kilos?
Je peux pas le prendre ce médicament
Je vais me fliguer si je prends tout ce poids

Zyzz

Message par Zyzz » dimanche 30 octobre 2016 23:42

Lodimie a écrit :Oui je te demandais combien de temps, et bien moi en moins d'un mois j'ai eu 2 effets secondaires, le médecin
ne me croyais pas, ça dépends des personnes car je ne supportais pas le venlafoxine
Eh bien je prends mes 2 médicaments depuis 5 semaines justement. Ils augmentent l'appétit l'un et l'autre. J'ai la bouche sèche comme effet secondaire mais je bois beaucoup d'eau alors ça ne me dérange pas. Je connais l'Effexor, j'ai entendu dire qu'il augmente également l'appétit.
isabelinha a écrit :14 kilos?
Je peux pas le prendre ce médicament
Je vais me fliguer si je prends tout ce poids
Oui, je pense que pour la plupart des gens qui ne sont pas minces de base se flinguent en prenant ce type de médication, je pense aussi aux femmes qui risquent de prendre surtout dans les cuisses, les fesses et le ventre. Dans mon cas, c'est parfaitement réparti sur mon corps et je bénis cet effet secondaire.

Amen. :zenzen:
– Paulo Coelho

Lodimie

Message par Lodimie » lundi 31 octobre 2016 0:01

""Eh bien je prends mes 2 médicaments depuis 5 semaines justement. Ils augmentent l'appétit l'un et l'autre. J'ai la bouche sèche comme effet secondaire mais je bois beaucoup d'eau alors ça ne me dérange pas. Je connais l'Effexor, j'ai entendu dire qu'il augmente également l'appétit.""

Avec venlafoxine j'avais comme effet secondaire quelque hallucination et autre chose
entre temps j'ai fait une TS, à l'hôpital ils ont due me faire un lavage d'estomac, depuis je ne prends plus rien
je fais le nécessaire pour changer de psy et je verrais pour avoir un autre traitement car nous aussi certaine ou
plus de femme on aime et on fait attention de ne pas prendre de poids

Zyzz

Message par Zyzz » lundi 31 octobre 2016 0:16

Il faudra peut-être essayer un antidépresseur de recapture de la sérotonine. Les récents (atypiques) ne font pas prendre de poids en général. J'en ai essayé trois et ils n'agissent pas sur le poids.

Je comprends que les femmes ont certains critères de beauté, mais c'est aussi pour sa propre santé qu'il faut changer de traitement si le gain de poids est trop important.
– Paulo Coelho

Lodimie

Message par Lodimie » lundi 31 octobre 2016 0:26

Tu as éssayé lesquels à part ce que tu prends actuellement!
Comme toutes les personnes sont différentes car nous avons pas tous le même métabolisme c'est pour ça aussi
que d'une personne à une autre ça agit ou ça n'agit pas

Zyzz

Message par Zyzz » lundi 31 octobre 2016 0:32

J'ai essayé le Seropram, le Prozac et l'Escitalopram qui sont des antidépresseurs inhibiteurs de recapture de la séritonine. Aucun n'agit sur le poids dans mon cas.

Seul le Prozac fonctionnait chez moi. Actuellement je lutte avec mon médecin pour qu'il me repasse au Prozac plutôt que l'Escitalopram qui me fait ni effet positif, ni effet négatif.
– Paulo Coelho

Lodimie

Message par Lodimie » lundi 31 octobre 2016 0:38

Es-ce qu'il t'a dit pourquoi!

Répondre