Comment vivez-vous votre dépression au quotidien ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
cocodu88
Messages : 2
Enregistré le : lundi 18 juillet 2016 23:53

Comment vivez-vous votre dépression au quotidien ?

Message par cocodu88 »

Michèle a écrit :
Bonjour,
Cette question, car en parcourant ce site, j'ai l'impression que beaucoup ont de la dépression mais que cela ne les empêche pas de vivre à côté, à savoir, ils arrivent à continuer leur travail, ou la vie de tous les jours... J'ai l'impression qu'ils arrivent à dompter cette maladie pour continuer à vivre

Bien sûr j'ai lu aussi d'autres témoignages qui montrent à quel point c'est difficile mais ce que j'aimerais savoir c'est avoir des témoignages de ceux qui disent "l'apprivoiser" ou "vivre avec" et pouvoir continuer la vie à côté.

Pour ma part, hors mis le strict minimum obligatoire je ne suis capable de ne rien faire, je conduis ma fille au centre aéré et puis ensuite c'est canapé toute la journée... un peu de vaisselle ... les courses avec horreur quand vraiment il n'y a plus rien... enfin voilà.

Michèle
bonjour,moi je suis en pleine dépression,j'en es marre,j'en peux plus je suis as bout
isabelleb
Messages : 11
Enregistré le : mercredi 20 juillet 2016 14:57

Comment vivez-vous votre dépression au quotidien ?

Message par isabelleb »

Bonsoir, oui peux-être, j'ai accepté de prendre des AD que depuis 2 semaines, j'ai remarqué aucun changement seulement
quelque éffet secondaire.
Répondre