Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Mémoniak

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Mémoniak »

j'ai essayé le circadin

du pipi de chat pour moi :dry:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Brocheuse26 »

Je ne sais pas ce que c'est du Circadin, mais moibje te conseillais de la mélatonine pure l'autre fois, pas un médicament à base de...
Avatar du membre
jevoisquelquun
Messages : 5195
Enregistré le : jeudi 09 octobre 2014 20:55

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par jevoisquelquun »

Mémoniak a écrit :
j'ai essayé le circadin

du pipi de chat pour moi :dry:
Oui et en plus pas remboursé :/
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Mon salon qu'on s'y sent bien
Ma galerie (MAJ du 30/06/2018)
Mémoniak

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Mémoniak »

oui, j'avais payé la boite 29 euros...
Avatar du membre
jevoisquelquun
Messages : 5195
Enregistré le : jeudi 09 octobre 2014 20:55

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par jevoisquelquun »

29 ! je l'ai payé 43 :/
J'ai l'impression de mettre fait zob :/
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Mon salon qu'on s'y sent bien
Ma galerie (MAJ du 30/06/2018)
Mémoniak

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Mémoniak »

et bah... mazette... quelle sacrée différence de prix... !
Détachement

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Détachement »

J’ai pris du Circadin il y a un an ou deux de manière ponctuelle durant huit à neuf mois.
Ayant des difficultés à avaler des comprimés et des pilules, j’ai broyé les comprimés : ne le faites pas si vous pouvez les avaler ou, le cas échéant, demandez une préparation magistrale à la pharmacie.
Le Circadin ne devant pas être broyé, mon témoignage ne sera pas le plus pertinent concernant l’efficacité de cette mélatonine.
Ceci étant dit, depuis la prise, je suis passée de trois nuits blanches d’afillée à ne être capable de ne plus tenir plus qu’une seule nuit blanche.
En conséquence, je considère que c’était quand même assez efficace. Plus de nuits blanches du tout aurait été idéal mais je pense qu’il ne faut pas trop en demander.
À part un léger mal de tête les premières prises, je n’ai eu aucun effet secondaire malgré les risques pour l’épilepsie, pas de dépendance, ni d’hallucinations et ni « d’effet rebond » ; je pense que c’est dû au fait de la prendre ponctuellement.
Je note quand même que j’ai eu plus de rêves lors de la prise.

Je dirais sur mon cas que c’était assez efficace pour l’endormissement et pour ce qui est des réveils mutliples, la durée d’éveil avait diminué.
Avatar du membre
RmanS
Messages : 444
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par RmanS »

oui faut pas trop en demander :sad:

si on l'associe avec https://www.arkopharma.com/fr-FR/arkoge ... -aurantium cela renforce son efficacité

en plus de la mélatonine j'associe la méthode 4-7-8 en pensant à décontracter les mâchoires ( mettre la langue contre le palais )



ça marche des fois et c'est déjà pas mal mieux que les somnifères en tous cas pour la santé
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Alain59*
Messages : 10
Enregistré le : samedi 14 janvier 2023 12:29

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par Alain59* »

Chronobiane en vente libre en pharmacie , 1,9 mg de mélatonine en deux couches , une à délivrance immédiate, l'autre à délivrance différée ...
Avatar du membre
RmanS
Messages : 444
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par RmanS »

je vais voir merci Alain 59
mais je dois avant d'essayer passer une nuit sans rien car le somnifère a une demie vie de 36 h
et une fois j'ai mélangé les 2 et j'ai fait une sorte de petit voyage bizarre ...

je me demande si le CBD médicinal ça peut aider à dormir
je vais voir s'il y a un sujet là dessus
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Avatar du membre
juliett
Messages : 2145
Enregistré le : samedi 11 septembre 2021 18:22

Médicaments à la Mélatonine (Circadin...)

Message par juliett »

bonjour @Alain59* est ce que c'est efficace Chronobiane ? j'ai du mal à m'endormir et je suis décalée
je crois que je repousse le sommeil en fait
Répondre