Mirtazapine (Norset, Remeron, Remergon)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Krissouille
Messages : 10
Enregistré le : lundi 19 février 2024 9:47

Mirtazapine (Norset, Remeron, Remergon)

Message par Krissouille »

Bonjour l'oubliée,
Accroche-toi ça m'avait fait le même effet il y'a quelques années en arrière avec un bien être très appréciable au bout de 15 jours.
Et l'effet était venu d'un coup...je crois même ne jamais m être senti aussi bien dans ma vie à partir du moment où il a fonctionné.
Donne toi encore une chance....10 jours c'est trop tôt..tu as fait le plus dur.
Avatar du membre
L'oubliée
Messages : 57
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2023 23:58
Localisation : dans une autre dimension

Mirtazapine (Norset, Remeron, Remergon)

Message par L'oubliée »

Ah non mais je l'ai changé depuis. C'était début novembre que je l'avais eu le Norset. Je suis sous prozac depuis décembre et ça va mieux.
Il était pour moi hors de question de continuer un AD qui me faisait faire des cauchemars violents toutes les nuits, me rendait absente, m'empêchait de ressentir toute émotion et en plus faisait prendre du poids. Mon corps m'a vite fait comprendre que c'était pas pour moi.
Puis je préfère les IRSS.
Samy22
Messages : 1
Enregistré le : samedi 27 avril 2024 15:36

Mirtazapine (Norset, Remeron, Remergon)

Message par Samy22 »

Bonjour à toute la communauté, je suis Stéphane, j'ai 48 ans, j'aimerai apporter mon témoignage sur ce fil concernant l'AD Mirtazapine.
La genèse : J'ai fais connaissance consciemment avec la dépression il y à environ 20 ans, le médecin de l'époque m'avait diagnostiqué un manque de capture de sérotonine, qui expliquait mes sortes de troubles panique, ceux-ci se caractérisaient par des sensations d'étouffement, très sportif à ce moment là, la cause fut identifiée..Suite à une séparation douloureuse début 2022, ce traitement ne suffisait plus pour palier à une dépression dite "réactionnelle", il me fut prescrit de facto par un psychiatre cet antagoniste récepteur. A ce jour je suis toujours un dépressif "fonctionnel", cependant la ligne de fracture devient de plus en plus ténu. Est-ce bien normal d'être toujours en difficulté avec cet AD en étant sur une posologie de 30 mg jour avec des idées noires..? je vous remercie de vos réponses. Stéphane.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message