Les amalgames dentaires peuvent créer des intoxication au mercure ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
bijou65
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 25 avril 2008 14:15

Les amalgames dentaires peuvent créer des intoxication au mercure ?

Message par bijou65 »

Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je ne vais pas bien.Vraiement l'année 2008, question santé, n'est pas la mienne.
Est-ce que quelqu'un aurait eu des problèmes de santé concernant ces amalgames dentaires? Si oui, je serais heureuse de tout commentaires et si quelqu'un pourrait me donner des conseils, qui aurait eu la même chose. Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait 50milles tests sanguins, qui n'on rien donner, mais je sais que le mercure ne peux pas toujours être trouver dans le sang.
Un grand merci pour toutes réponses.
Bijou65
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Bonjour Bijou :fleur:

Je ne comprends pas bien, un médecin t'a donc diagnostiqué une intoxication au mercure ?

Ou bien c'est ce que tu tentes de découvrir ?

Cela t'a provoqué des symptômes de dépression ?
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Message par roro2035 »

Bonsoir et Bienvenue :fleur:
bijou65
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 25 avril 2008 14:15

Message par bijou65 »

Bonjour à tous
Après toutes ces analyses de sang qui n'on rien données, je tente de découvrir ce que j'ai. Mais là, j'en ai marre et j'en peux plus.
Je suis fatiguée tout le temps, j'ai maigrie, un mal général et ces derniers temps j'ai tout le temps les marques de dents sur le bord de la langue, les oreilles qui siffles. Voilà pourquoi j'ai pensée à mes amalgames.
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Bijou :fleur:

Si tes analyses sanguines ne montrent aucune intoxication, ni aucune carence significative (magnésium par exemple), ni dérégulation hormonale, c'est peut être effectivement une dépression : qu'en pense ton médecin ?

La dépression cause une fatigue intense...

:bisouss:
bijou65
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 25 avril 2008 14:15

Message par bijou65 »

Mon médeçin me dit que cela passera, il faut être patiente, que j'ai des angoisses. Mais je ne crois pas que je suis en train de faire une dépression et je ne veux pas commencer a prendre des anti-dépresseurs.
En fait, j'ai l'impression que mon médeçin ne me comprend pas ou il écoute seulement avec une oreille.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

bijou65 a écrit :
.
En fait, j'ai l'impression que mon médeçin ne me comprend pas ou il écoute seulement avec une oreille.
Bonjour bijou65,

Pourquoi ne pas consulter un autre médecin si tu te sens incomprise ? :pense:

Un autre avis médical sur ton état de santé serait le bienvenu !

Qu'en penses-tu ?

:fleur:
bijou65
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 25 avril 2008 14:15

Message par bijou65 »

Bonjour Claudine,

J'y ai pensée, mais là je veux en premier aller chez le dentiste. Après on verra , de toute façon je vais pas laisser aller tout ça, je sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas, j'ai jamais été malade avant et là cela fait 4 mois que je ne suis vraiment pas bien.
J'aurais 43 ans cette année, chacun connait tout de même son corps et sent que quelque chose ne tourne vraiement pas rond.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Je t'approuve entièrement de vouloir savoir pourquoi tu n'es pas bien :up2: .

J'espère que tu vas trouver et que tu sera vite soulagée :console:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message