Je cherche des idées cadeaux pour des enfants....

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Je cherche des idées cadeaux pour des enfants....

Message par bloodysad »

Vous êtes nombreux sur le forum a avoir des enfants dans votre entourage, alors vous devriez pouvoir m'aider.

Les personnes qui vont me donner mon chaton refusent que je les payent pour ce don, mais cela me gêne un peu car laisser le chaton grandir avec sa mère leur a apporté quelques contraintes...

Comme ils refusent de l'argent, j'ai décidé d'acheter un jouet à leurs 2 enfants, pour les remercier.

Le garçon a 7 ans et la petite fille a 3 ans.

Seulment je n'y connais rien et je ne sais pas du tout quoi leur prendre.
Pour la petite j'ai pensé à des barbies, poupons...
Mais pour le petit de 7 ans, j'ai pas une seule idée... :tourne:

Alors avec quoi vos enfants/neveux/cousins/etc du même âge jouent-ils?

Merci pour les idées :wink2:
Avatar du membre
claudie
Messages : 2883
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

S'il est bricoleur, des jeux de construction style "kenex",
S'il est sportif, un jeu de tennis avec la balle attachée à un poteau, si tu vois ce que je veux dire.
S'il est curieux, un petit microscope, ça lui ferait plaisir aussi,
Ou bien un livre, c'est l'âge où il commence à bien lire, ou un jeu de bricolage ou coloriage...
En tout cas, tout cadeau leur fera plaisir.
Et il s'appelle comment ce petit chaton?
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Ben je trouve que par exemple, un tableau avec un bloc de feuilles pour dessiner, ça c'est bien pour un môme de 7 ans, ou de la pâte à modeler, un truc pour faire une activité manuelle... en plus à 7 ans il commence à y avoir pas mal de choix dans le domaine création/construction (légo, etc)

Les tout petit aiment les trucs à pousser, genre poussette, ou petit animal en bois avec des roues et un "guidon"

:bisouss:
Avatar du membre
grosbug
Messages : 118
Enregistré le : samedi 05 avril 2008 1:03
Localisation : Auvergne

Message par grosbug »

Pour les cadeaux, je vais tjs chez "nature et découvertes". Ils ont des choses extra pour les enfants, assez original, et pas trop cher.

Tu trouvera sans peine des petits cadeaux sympa et rigolo. petits exemples:

J'avais acheté des marionettes pour les doigts et des étoiles de plafond luminescantes à mon filleul, il était super content (3 ans) Maintenant qu'il est un peu plus grand je lui offre des kit d'explorateur(6ans) et ce genre de trucs. C'est un petit garçon tjs dehors, donc ballon, mini jumelle, etc

Ils vendent aussi des cd avec des livres" chanson pour les doigts" pour les petits, la petite devrais aprécier :wink2: ou des crayons à papier géants pour trois fois rien. A oui, il vendent aussi des mini boites à musique genre orgue de barbarie, je me souvien que ma niece avait adoré(4ans), et je l'avait payé moin de 5€(ma belle soeur était dégouté, elle jouait qu'avec ça et le trimballait dans toute la maison :rire2: :rire2: )


Voilà j'arrête là la pub du magasin sinon vous allez croire que je travail là bas :wink2: mais j'y vais presque à chaque fois, et même si j'ai pas d'idée au départ, je repart tjs quelque de sympa [
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Pfiou j'aurais jamais pensé à tout ça...

Merci pour vos idées. Le problème c'est que je les connais pas du tout ces petits alors je ne sais pas ce qu'ils aiment.

Mais je sais que le garçon est un hyperactif, donc je sais pas si les trucs de création/construction manuelle c'est son truc...


Claudie: le petit chaton s'appelle Louxor :love1:
Batine

Message par Batine »

Pas trop d'idées... y'en a déjà eu plein qui t'ont été données. :up2:

Par contre, je voulais juste te conseiller d'éviter les Barbies. C'est ce qui est offert à chaque fois. Mes filles en ont eu une quinzaine au total et n'ont quasiment jamais joué avec. Quand je vois le prix que ça coûte, en plus, ça me fait mal au coeur, cet argent gâché.

Quand j'ai un cadeau à faire, je m'oriente plus vers des livres ou des DVD.
Il y en a des supers et pas forcément très chers.
Mon Loulou qui a presque 3 ans adore T'choupi, ou Barbapapa.
Avatar du membre
fée
Messages : 714
Enregistré le : lundi 11 février 2008 15:55
Localisation : Alsace

Message par fée »

Si j'étais toi, soit des livres, soit dvd, soit cd mais des jouets c'est délicat si tu les connais pas.

Playmobyl y'en a pour tous les âges et normalement ils aiment bien (peut être un peu cher)

Pour une fille ce qui touche DORA devrait lui plaire
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Même si il est super actif les Mandala c'est pas mal.
Cela permet de se calmer et de se concentrer.
Pour 3ans Les puzzlz ils aiment bien mais prend moins de 24 pieces.
Un petit coussin sympa pour décorer leur lit.
Spiderman,Charlotte aux fraise,dora.
Poupée manequin je pense qu'elle est trop petite.

Bonne course
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Message par comka »

Une partie de mon travail(la seule qui me plaise) se passe avec des enfants.
Alors les garçons de 7 ans ne jurent que par les jeux DS et aussi les cartes Pokemon,les livres c'est surtout les mangas genre dragon ball, sinon ils sont fans de foot aussi!
Les filles c'est genre petit poney ah oui aussi le truc qu'elles s'arrachent c'est les pet shop,des petits animaux en plastique avec une bonne bouille,ça fait fureur!voilà,si je pense à autre chose,je reviendrais par là! :bisouss:
Avatar du membre
alain75
Messages : 45
Enregistré le : vendredi 21 mars 2008 20:08

Message par alain75 »

tu peux aussi acheter des bons d'achat par exmple des bon CADHOC pour TOY'R US ou la grande récré
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Les bons cadeux c'est sûr que c'est chouette mais je trouve ça un peu inpersonnel et puis j'ai pas vraiment les moyens alors je me vois leur offrir un chèque cadeau de 10€ :dub:

Donc je suis allé dans un magasin de jouet hier, et j'ai halluciné, les jouets coutent super cher (30€ les moins chers)! :shock:

Donc j'ai réussi à trouver 2 trucs potables dans les 10/15€ chacun.

La petite je lui ai pris un petit sac à dos rose (elle ne porte que cette couleur :love1: ) transparent avec à l'interieur un poupon, bavoir, tétine, biberon et petite dinette pour poupon, c'est trop mimi.

Pour les garçon y'avait du choix (mais à quel prix!!!), donc je lui ai pris un jouet Hot Weels, on met 2 petites voitures dans le machin, on appuie sur le bouton et les voitures partent à fond la caisse... J'espère que vous avez saisi le principe.

J'espère que ça leur plaira, merci pout toutes vos idées, et bisous à tous!
Avatar du membre
grosbug
Messages : 118
Enregistré le : samedi 05 avril 2008 1:03
Localisation : Auvergne

Message par grosbug »

c'est génial, tu a fini par trouver :wink2:
Avatar du membre
fée
Messages : 714
Enregistré le : lundi 11 février 2008 15:55
Localisation : Alsace

Message par fée »

Finalement t'as trouvé ton bonheur bloodysad pour les enfants
Ils vont être super contents de tes cadeaux très sympas
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Bloodysad,

C'est vraiment très bien ce que tu as trouvé pour eux :up2:

:bisouss:
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Vous croyez que ça va leur plaire. Je les ai vu tout à l'heure quand ils m'ont amené le chat pour que je le vois.

Ils s'y sont attachés, il étaient tout tristes de me le passer. Le petit m'a dit que c'était son préféré. :sad:

:sad: Ca m'a fait de la peine pour eux alors j'espère que les jouets les consolerons un peu...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message