Je cherche des idées cadeaux pour des enfants....

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Je cherche des idées cadeaux pour des enfants....

Message par bloodysad »

Vous êtes nombreux sur le forum a avoir des enfants dans votre entourage, alors vous devriez pouvoir m'aider.

Les personnes qui vont me donner mon chaton refusent que je les payent pour ce don, mais cela me gêne un peu car laisser le chaton grandir avec sa mère leur a apporté quelques contraintes...

Comme ils refusent de l'argent, j'ai décidé d'acheter un jouet à leurs 2 enfants, pour les remercier.

Le garçon a 7 ans et la petite fille a 3 ans.

Seulment je n'y connais rien et je ne sais pas du tout quoi leur prendre.
Pour la petite j'ai pensé à des barbies, poupons...
Mais pour le petit de 7 ans, j'ai pas une seule idée... :tourne:

Alors avec quoi vos enfants/neveux/cousins/etc du même âge jouent-ils?

Merci pour les idées :wink2:
Avatar du membre
claudie
Messages : 2883
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

S'il est bricoleur, des jeux de construction style "kenex",
S'il est sportif, un jeu de tennis avec la balle attachée à un poteau, si tu vois ce que je veux dire.
S'il est curieux, un petit microscope, ça lui ferait plaisir aussi,
Ou bien un livre, c'est l'âge où il commence à bien lire, ou un jeu de bricolage ou coloriage...
En tout cas, tout cadeau leur fera plaisir.
Et il s'appelle comment ce petit chaton?
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606