La jalousie au bureau

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lauryane
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 04 mai 2008 12:27

La jalousie au bureau

Message par lauryane »

Bonjour

Est ce qu il y en a entre vous qui subissent de la jalousie par rapport à vos collégues et si oui comment vous gérez la situation?

Merci
Avatar du membre
fée
Messages : 714
Enregistré le : lundi 11 février 2008 15:55

Message par fée »

De la jalousie, de l'hypocrisie, un stress permanent, une mauvaise ambiance voilà en clair mon boulot
Comment je gère : je suis obligé de prendre des médocs pour tenir le coup et prendre soit des moments d'arrêt, soit des congés jusqu'au jour ou je quitterais cette société qui e pourrit mes journées et me rend malade

Et toi c'est de la jalousie entre collègues ?
Roman

Message par Roman »

Moi je n'ai jamais subi cela heureusement !!!

Mais il doit y avoir des solutions quand même ...

Par contre je ne saurais pas les quelles te donner ...

Les autres membres peut-être
Avatar du membre
coconut
Messages : 278
Enregistré le : lundi 26 mai 2008 16:45

Message par coconut »

moi c'est chacun pour soit,tout le monde tire la couverture a soit,peau de bananes et lèche c...et compagnie.J'étouffe.
Avatar du membre
libellule70
Messages : 37
Enregistré le : mardi 27 mai 2008 0:46

Message par libellule70 »

Et bien moi je suis en arret depuis le 7.02.08, j'ai repris le 13.03.08 et le 14 j'étais en arrêt. Une pétasse qui est arrivée il y a 5 ans met son nez partout, s'est mis le patron dans la poche. Conclusion moi qui suis dans la boite depuis 17 ans (j'ai 38 ans) on me pousse à bout, on me surveille sans cesse, on ne me parle plus etc.... venant de mon patron directement. Elle a réussi à m'évincer et maintenant elle essaye d'évincer G. qui est en contrat de professionnalisation, qui sera le prochain ????? Et le patron y trouve rien de bizarre là dedans. Avant qu'elle n'arrive, tout allait bien , ça roulait, l'ambiance était bonne, depuis qu'elle est là c'est la M.... (disputes, dossiers qui disparaissent, jalousie vestimentaires etc....)
Alors bon courage à tous et à toutes mais moi ma décision est prise, je ne risquerai pas de briser ma famille (mari et enfants) pour des c....s.
Avatar du membre
coconut
Messages : 278
Enregistré le : lundi 26 mai 2008 16:45

Message par coconut »

tu es donc en congé longue maladie?
Avatar du membre
libellule70
Messages : 37
Enregistré le : mardi 27 mai 2008 0:46

Message par libellule70 »

coconut a écrit :
tu es donc en congé longue maladie?
Je suis, jusqu'au 13 juillet 2008, payée à 100 % par mon employeur, après je toucherai les indemnités journalières directement de la sécu. Je suis en arrêt pour "dépression suite pression psychologique au travail". C'est ce qui est noté sur mon arrêt par le médecin.
Avatar du membre
choupette
Messages : 4428
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42

Message par choupette »

J'ai pour ma part connue la jalousie au travail.
Insoutenable comme journée.
travailler qu'avec des femmes ,une horreur.
Une p..sse qui ne connaissait rien au métier est rentrée dans la boite et a foutue sa zone ,en l'espace de 1 mois, entente pourrie.
En plus elle était dans mon groupe de travaille,et c'est moi qui lui ai appris des astuces pour faire bien et vite ,et après elle te casse grave.
après j'ai été en arrêt pour dépression mais ce n'était pas qu'a cause d'elle.
Les ignorer ,mais c'est difficile.
Il y a 11 ans que j'ai quittée la boite ,et un jour avec le médecin du travaille on parlais d'elle.Elle est encore la bas et fait péter les plombs a bien des filles.
Il m'a dit qu'ils l'avaient mise a bosser toute seule maintenant.
Ils ont quand même mis du temps a réagir.


Courage ma grande
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message