Après avoir bu, quels symptômes avez vous ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Après avoir bu, quels symptômes avez vous ?

Message par christelle »

J'ai mal à la gorge, et j'ai un peu de nausée, je me demandais si l'alcool peut donner un mal de gorge après une cuite, une sorte d'irritation, (j'avais pas vomis je précise)
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

cela doit dépendre de ce que tu as bu :pense: c'était de l'alcool fort ?
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

non ct des bières, mais en grande quantité, j'ai pris une vingtaine de bière, j'ai posé la question à des infirmiers, ils m'ont pas trop répondu, ils m'ont juste dis mais ça peut tout simplement etre un coup de froid, et la cigarette, mais j'ai l'impression que l'alcool peut irriter la gorge aussi.

ça parait débile cette question mais comme j'ai fais une crise d'angoisse et que j'ai beaucoup de focalisation sur mon corps dans ces moments là, j'ai eu une sorte de délirs paranoiaque sur mon corps et la maladie.

c'est pour ça, j'essaye de rationaliser. de me dire non l'alcool peut irriter la gorge. J'ai rien de grave c juste une conséquence logique par raport à ma prise d'alcool de la veille.
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

christelle a écrit :
non ct des bières, mais en grande quantité, j'ai pris une vingtaine de bière, j'ai posé la question à des infirmiers, ils m'ont pas trop répondu, ils m'ont juste dis mais ça peut tout simplement etre un coup de froid,
ils n'ont peut être pas tort :pense: ça dépend si elles était très fraîches.
Après il y a bière et bière mais si tu en a bu vingt je pense qu'elles devaient être "légères" :wink2: (pas des "8.6")
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

non pas des 8 6 effectivement. c'était à 5 degré
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

C'est quand même beaucoup vingt bières à 5 ° :pense:
tu ne devais vraiment pas être bien après :tourne:
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

ben torché, mais je marchais normalement, et je me souviens de tout, sauf que le lendemain j'étais dans le paté un peu, là ça va, mais j'ai qd meme déclenché une très grosse crise de paranoia aujourd'hui. du à une toute petite absence ce soir là, chose qui ne m'arrive jamais les absences quand je bois.
Je sais que l'alcool déclenche des crises paranoiaques, surtout quand on l'est déjà un peu qd on est sobre.

mais j'ai tout décortiqué avec des infirmiers en psychiatrie, sur ce qui c passé etc, là chui en train de me raccrocher à quelquechose de raisonable et j'évite de rentrer dans mon délir paranoiaque.
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

pour le mal de gorge... il me semble que l'alcool dérègle la température corporelle... enfin plutôt ralentit la régulation : c'est pour ça par exemple qu'il ne faut pas aller nager quand on est bourré, le corps se refroidit plus vite et on boit la tasse...

c'est peut être ça, tout simplement miss :fleur:
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

c surement ça... bon je crois que je posterai aussi quelquechose sur le délir parnoiaque plus tard, mais c une sensation atroce...
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

oui c'est une sensation atroce...

il y a déjà un post sur la paranoïa...

fais peut être une recherche en utilisant l'outil en haut à gauche pour le retrouver :wink2:

:bisouss:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message