Qu'avez-vous comme piercing ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Lubie
Messages : 156
Enregistré le : samedi 18 avril 2015 11:30

Piercings

Message par Lubie »

Cool, les piercings !

Moi aussi, médusa, langue, labret vertical, narines, septum, sublingal, nombril, tétons, triangle (intime), et plein aux oreilles que j'ai enlevés. (aux oreilles j'en avais 11).

Là, il ne me reste que le septum. J'ai enlevé le reste. C'étaient des coups de tête, des coups de folie, surtout lors de "crises de détresse" (personnalité borderline)

Et trois tattoos.
Avatar du membre
Dariaa
Messages : 52
Enregistré le : jeudi 19 mars 2015 20:36
Localisation : Lorraine

Piercings

Message par Dariaa »

Coucou à tous pierçeur invétérés ^^

Moi j'ai :

- 1 horiontal à l'arcade
- 3 dans la narine gauche
- 1 tragus vertical à l'oreille gauche
- 1 tragus horizontal à l'oreille droite
- 3 dans la langue
- 1 au cou, appelé « morsures de vampires » (ce surnom est dû à sa place sur le côté)
- 1 au nombril

Ma petite particularité est que je tiens à me pierçer moi-même ;)

:bisouss:
La plupart des gens sont sur l'autoroute à 130 km/h alors que nous on est sur un petit chemin pentu... on avance, mois vite mais on avance ! Parfois, on a un cailloux dans la chaussure alors on s'arrête... et on fini par se remettre debout !

Mon Salon : viewtopic.php?t=30823#p1582405
xAnnAx

Piercings

Message par xAnnAx »

Pffff ça y est j'en veux un au cou maintenant :newblush:

Sinon juste deux aux oreilles et un au nombril, ado j'avais le nez aussi :smile:
Avatar du membre
Qwerty_
Messages : 161
Enregistré le : mardi 09 avril 2013 17:18

Piercings

Message par Qwerty_ »

J'ai du retirer mon arcade, il rejetait :sad:

Le projet de l'industriel est toujours d'actualité, j'attends que ma meilleure amie soit dispo pour qu'on aille le faire ensemble pcq je vais certainement encore faire une chute de tension...
Répondre