Qu'avez-vous comme piercing ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Message par loveJack »

Procrastina a écrit :
fais gaffe à l'arcade (désolée revoilà la mère "catastrophe" :rooleye: )

si le corps rejette le piercing à cet endroit ça peut faire une vilaine cicatrice...

bon ok ok je me tais :newblush: mais c'est vrai en plus... la peau est tendue à cet endroit... enfin voilà... je me tais :ritz:

:bisouss:
J'ai de la chance j'ai une peau qui cicatrice super bien, quand j'ai fait mes piercings au nombril j'etais sencé ne pas me baigner de 6 a 8 semaines et au bout de meme pas trois semaines je me bayais dans la mer ! Et aucun probleme !
j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
Ma galerie
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

moi c'est l'inverse je fais des cicatrices à tout va, boursouflées et tout, du coup pour moi c'est gravement dissuasif :tourne:

:bisouss:
Avatar du membre
claudie
Messages : 2875
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

moi, j'aime pas trop les percings sur moi. Mais j'aime bien sur les autres. Mais ça dépend de l'age. Mon ex belle soeur veut offrir un gros percing à mettre au nombril à ma filleule pour son anniversaire (13 ans). Je trouve ça trop jeune, d'autant plus qu'elle a la peau super fragile. Qu'en pensez vous? En plus elle lui a déjà parlé d'un tatouage, donc, ça lui tourne déjà dans la tête. J'espère la dissuader au moins pour le tatouage
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

ben je préfère un piercing pour une petite de son âge qu'un tatouage, le piercing peut s'enlever, pas le tatouage... et sincèrement, je suis bien contente de pas m'être fait un tatouage quand j'avais 13 ans dans les années 80, mon dieu qu'est-ce que ça aurait été :rire2:

enfin je trouve mieux d'attendre un peu, même pour le piercing, mais si vraiment elle fait une fixette... bon plutôt le piercing quoi...

lui dire d'éviter le visage et la langue, en plus elle est en pleine croissance, le corps risque encore plus de le rejeter

faudrait que sa mère se renseigne un peu sur les risques point de vue cicatrices, puis pour la langue risque de se retrouver avec une langue fourchue, défaut de langage, infections buccales à répétition, enflement de la langue et étouffement

Une de mes amies s'était fait un piercing au nez à l'adolescence, et ben elle a fait une réaction et a un gros poireau sur le pif du coup :tourne:

ouai j'en ai plein comme ça :langue1:

n'empêche si tu lui raconte ça, elle hésitera peut être...

:bisouss:
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Message par loveJack »

13ans je trouve sa super jeune quand meme :pense: Elle devrait attendre encore ! D'ailleurs tout les pierceurs ne le feront pas meme avec accord parental
j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
Ma galerie
Avatar du membre
claudie
Messages : 2875
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Malheureusement, je n'ai pas mon mot à dire, c'est sa mère, mon ex- belle soeur. Mon frère n'est pas d'accord non plus.
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

C'est clair que 13 ans c'est hyper jeune. A chosir, qu'elle face le piercing parce qu'elle pourra l'enlever.

Le tatouage dont elle aura envie étant ado ne lui plaira probablement plus quand elle aura 30 ans :tourne:

Mais c'est sûr que toi tu ne peux pas y faire grand chose vu ta position :dry:
Avatar du membre
natalyy
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 20 avril 2008 1:48

Message par natalyy »

j adore les piercings mais pas dans la bouche-langue, tetons et compagnies!! :blink:

j ai 9 piercings aux oreilles ( 3 a gauche et 6 a droite), un au nez et un a l arcade ( horizontal)...bientot un autre a l oreille droite.

si vous prenez de l acier chirurgical comme bijou, il ne devrait pas y avoir des allergies. concernant le titane, il contient en general 5% de Nickel, donc il y a quand meme risque d allergies... je suis allergique au Nickel, donc ne pourra pas porter des bijoux en Titane.

informez vous bien sur les metaux utilisés comme bijoux speciaux ( pour le nez, arcade et nombril par exemple)
Avatar du membre
helest
Messages : 8
Enregistré le : lundi 11 février 2008 23:46

Message par helest »

cc,
je suis piercée également, je posede 4 trou sur une oreille, 6 dans une autre (j'aime bien le déséquilibre :) ).
J'ai également un piercing à l'arcade.
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Heu !vieille France !!

Un trou a chaque oreille.Et je ne supporte que l'or donc je n'en met que dans les grande occase.
Avant je mettais n'importe quoi ,je les faisait moi même mes boucles d'oreille.
J'aimerais bien, en mettre plus souvent d'ailleurs.
Il faudrait que je retente.


:bye:
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

j'ai un trou dans chaque oreille mais je peux mettre de boucle car je fais une allergie a chépaquoi, a chaque fois mon oreille rougie et devient aussi rouge qu'une tomate.

sinon j'ai un piecing a la levre inferieure que j'ai fait sur un coup de tete mais je regrette pas du tout, tout le monde m'a dit que ca m'allait bien :D

il parait que quand on fait des allergies aux oreilles, il faut mettre du vernis transparent sur lse boucles, quelqu'un en a deja entendu parler?
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Oui mais ça ne marche pas pour moi. :bye:
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

nombril, 2 à chauqe oreile ...

et si je n'avais pas été retenu par les convenance des milieus que je fréquente j'aurai aussi arcade double et langue ..... et lèvre inférieure ....

mais fianlement ca ne se fait pas dans mon boulot donc je garde just le nombril ...

et et tatouage aussi ....

pour rebondir sur l'age ...

je trouve ca débile d'offir ca à une gamine de 13 ans ! en plus ca ne semble meme pas venir d'elle !!!!!!!! :shock:

pour moi c'est 18 ans ! point barre ! j'suis vieux jeux poiur le coup ! j'ai attendue moi alors !

et pour le tatouage g attendue des années histoire d'etre sure de moi !!
Avatar du membre
claudie
Messages : 2875
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

Je ne met que ma montre. Pour ma filleule, c'est malheureusement fait. Sa mère lui a offert, elle me l'a téléphoné. Elle m'a dit que ça li gratte déjà. Je trouve ça débile de la part de sa mèree, sachant qu'elle fait de l'eczéma. :down:
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

oui enfin le marquage de la peau par piercing ou tatouage, ou maquillage d'ailleurs et les bijoux, a un aspect de rituel, dans certaines cultures c'est considéré comme magique, ou inscrit la personne à une place dans sa communauté, donc en ce sens sacré

en tout cas c'est toujours de la communication

c'est dire quelque chose de soi aux autres

c'est une manière de s'intégrer dans un groupe, d'y exister en tant qu'individu, de chercher l'échange sur des valeurs, des goûts qui nous unissent

m'enfin après, à 13 ans, le piercing, bon... de toute façon elle fait de l'eczéma donc ça va pas durer cette histoire :rooleye:

:bisouss:
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Message par angelblack »

LOL je vais me cacher alors Procrastina :cache: :langue1:

J ai fait mes 2 oreilles quand j avais 6 mois (biensur avec l accord de mes parents LOL) puis apres le piercing du nombril a 12 ou 13 ans puis la je compter en faire un a la levre inferieur mais apres ce qu on m a dit dessus,j ai dit non :blink: mais pour les tatouages,j aime pas ca du tout,je prefere un qui est s enleve apres 2 ou 3 semaines,juste pour l ete quoi ^^
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

angelblack a écrit :

la je compter en faire un a la levre inferieur mais apres ce qu on m a dit dessus,j ai dit non :blink: quoi ^^
Bonjour,

Qu'a tu entendu sur les piercing??

:love1:
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Message par angelblack »

Sur la levre inferieur que ca pouvez deboiter les dents et d autres choses qui m ont passer l envie de le faire a cet endroit :timide:
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

angelblack a écrit :
Sur la levre inferieur que ca pouvez deboiter les dents et d autres choses qui m ont passer l envie de le faire a cet endroit :timide:
Oui effectivement sa peut abimer les dents,et les gencives,sa fait 3ans que je l'ai et je n'ai toujours rien eu,mon dentiste,m'a dit que je pouvais le garder :wink2: Et sache que tout les piercings on un effet négatif sur le corps.

Passe une bonne journée :bye:
Avatar du membre
claudie
Messages : 2875
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

ma filleule a du enlever son percing, dixit le médecin (je suis contente, sa mère aurait du réfléchir un peu avant de le faire :langue: pardon mais il fallait que ça sorte). Elle fait une grosse allergie. Pour la consoler sa mère lui a fait fait un deuxième trou sur les oreilles et elle ne doit mettre que de l'or.
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Répondre