Qu'avez-vous comme piercing ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Invité

Piercings

Message par Invité »

J'ai eu la langue percée. Il y a 10 ans. :smile:
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Piercings

Message par chak »

bon, j'ai une trentaine de piercings…
presque plus de place sur les oreilles, j'ai le nez, les joues, les lèvres, et tout autour du nombril (5), j'avais des micro-dermal que j'ai retirés, sur les poignets et les doigts.
j'ai aussi 3 tunnels de 8, 14 et 16 mm (uniquement les lobes)
voilà, je vous jure que je ne suis pas si effrayante pourtant :)

les raisons : majoritairement pour la beauté des décorations corporelles, l'afrique en tout premier et le punk ensuite, et puis le besoin de sentir mon corps parfois.
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Piercings

Message par roro2035 »

J'ai un piercing à la langue depuis Avril, j'hesite a me faire un labret centré....
Trias

Piercings

Message par Trias »

J'envisage de me faire un ou deux piercings aussi, mais je me demandais ce que vous en pensiez des piercings sur un mec ?
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Piercings

Message par roro2035 »

Tu veux te les faire ou ?

Il y en a certain que je trouve sympa sur un mec :smile:
Trias

Piercings

Message par Trias »

Industriel/lobe ou arcade/lobe
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Piercings

Message par lilith »

Personellement, je pense qu'on modifie son corps par des tattoo et des piercings uniquement pour soit, pour se l'approprié et pour se plaire à soit. dansce sens, je dirai que l'avis de sgens sur les piercings ne devraient pas trop t'encombrer.

la seule remarque que je fais c'est attention pour ceux au visage en fonction de ton emploi. certains jobs exigent un niveau de présentation "neutre" ou "classique" qui font que tu devas les enlever, et dans certains jobs ce sont les conditions d'hygiène qui peuvent etre impactante.

De même pour les tattoo qui pourraient être trop visible : attention en fonction du milieu socio-professionnel ou on évolue.

mais pour donner juste mon avis : les piercings ca va tres bien aux mecs aussi. y a que celui au nombril qu'on trouve plutot féminin mais j'ai d potes qui en ont.

bref : c pour se faire plaisir à soit ces choses là.
Trias

Piercings

Message par Trias »

Oui, je sais bien que c'est pour soit avant tout, mais si c'est pour rebuter les filles après à quoi bon :wink2:

Pour ce qui est du boulot, ça dépend aussi des supérieurs. Si ça ne les dérangent pas, il n'y a pas de raison de s'en priver.

--edit--

Sinon au nombril.. :tourne:
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Piercings

Message par roro2035 »

Industriel ? c'est quoi ?
lilith a écrit :
Personellement, je pense qu'on modifie son corps par des tattoo et des piercings uniquement pour soit, pour se l'approprié et pour se plaire à soit. dansce sens, je dirai que l'avis de sgens sur les piercings ne devraient pas trop t'encombrer.
Completement d'accord ! :smile:
Trias

Piercings

Message par Trias »

Industriel:
Image
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Piercings

Message par roro2035 »

Ah oui je vois !! :smile:
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

Piercings

Message par Niebelung »

Industriel, et autres noms de piercings... Vous avez des explications/liens @ pour l'historique pour les différents types de piercings et ce qu'ils signifient parce que quand on n' a pas le vocabulaire c'est un peu du coréen :smile:
Arwenn

Piercings

Message par Arwenn »

à part au nombril pour les filles (et passé de mode) je n'aime pas les piercings
je préfère les tatouages

--edit--

les piercings sur un mec j'aime pas mais à choisir je dirai l'arcade
Trias

Piercings

Message par Trias »

Les tatouages, j'aime bien aussi.
Je m'etais deja renseigné et fallait attendre plus de 6 mois..mais bon, s-il fallait que j'en fasse un, je saurai deja où le mettre.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Piercings

Message par chak »

mon piercing préféré chez les mecs est le nez, mais le lobe ou l'indus sont jolis aussi.
l'arcade, je n'aime pas du tout, je trouve que ça fait jeune-beauf… sorry !
mais c'est vrai qu'après tout, c'est surtout pour toi que tu le fais.
et question filles, tu en trouveras toujours pour penser que c'est joli, donc, je ne me poserais pas de question à ce niveau là.
voilà.
bisous :bisouss:
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Piercings

Message par roro2035 »

Moi chez les mecs j'aime le labret plutot centré , le piercing au menton et la langue et aux oreilles selon les personnes et le type de piercing aussi

Bon aprés sur certains ça va mieux que sur d'autres je trouve
Avatar du membre
Qwerty_
Messages : 161
Enregistré le : mardi 09 avril 2013 17:18

Piercings

Message par Qwerty_ »

J'ai l'arcade gauche percée et deux trous dans chaques oreilles.
J'hésite à me faire un industriel dans l'oreille droite, il parait que ca fait mal. Pour ceux qui l'ont fait, vous avez eu mal ?
Avatar du membre
Panda
Messages : 76
Enregistré le : jeudi 01 septembre 2011 2:12

Piercings

Message par Panda »

ah les piercings :coeur5:
j'ai le normbril, la langue, le médusa, les tétons, 8 à l'oreille gauche et 4 à l'oreille droite

j'ai eu: labret (retiré car ça me flinguait les gencives), surface poignet qui a été très mal fait et que j'ai enlevé car il suppurait tout le temps, 1 cartilage oreille droite retiré car mal fait aussi, 2 MD tempes je crois que c'est tout!

et je reprend le stretch de mes lobes que j'avais abandonné depuis quelques années :)
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Piercings

Message par chak »

:rire2: hé bien panda, je vois que je ne suis plus la seule passoire de ce forum :rire2: je suis ravie !
pour info, j'avais écrit il y a quelques messages plus haut le listing des miens… :wink2:
Répondre