Croyez vous aux esprits ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre

croyez vous aux esprits?

oui
28
60%
non
11
23%
Peut être, j'hésite.
8
17%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar du membre
Sherly
Messages : 237
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 3:10
Localisation : sud-ouest de la france.

Message par Sherly »

ce que j'ai expliquer precedament c'est pas un desenvoutement, c'est un "test de contamination" que tout le monde peut faire, pour savoir si un objet est contaminé ou non.(mauvaises vibrations...)
procédure;
-saisir ou toucher l'objet que vous voulez tester avec l'une de vos deux mains.(peu importe laquelle).(veillez a ce que l'objet ne soit pas en contact avec un autre objet, le résultat pourrait être faussé).
-former un angle de 90 degrés avec vos pieds au sol.
-former un cercle avec le pouce et l'index de la main restée libre.(comme pour faire un zéro avec les doigt). Forcer pour que ce cercle ne puisse être défait.
- demandez a ce moment la a quelqu'un qu'il défasse le cercle formé par votre pouce et votre index, avec ses deux majeur.(a la personne).
-forcez pour qu'il n'y parvienne pas.
si il y arrive; l'objet est contaminé, si il n'y arrive pas , l'objet est "pur".
Avatar du membre
fafa
Messages : 263
Enregistré le : dimanche 03 août 2008 16:56
Localisation : 35

Message par fafa »

j ai repondu oui
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

faut pas exagerer l'immeuble a été construit en 1910 je crois)
Ta oublié de préciser qu'il est construit sur un ancien cimetiere indien lui même créer sur un ancien pensionnat de none sataniques :langue1:
Personnellement je n'y crois pas ( ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG mon coeur... à non c'est bon ça va :langue: )
J'aimerai bien y croire, j'ai était limite bigot quand j'était plus jeunes et il me reste des "résidus de croyance" mais je suis non croyant alors j'ai l'impression d'avoir le c.. entre deux chaises j'aimerais bien choisir un coté quelqu'il soit.
:bisouss:
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

j'ai été bigote aussi, mais je me suis fais ch... toute seule avec mes bigoteries, en plus je sentais un truc qui clochait en moi...
bon maintenant j'ai compris que ct un peu névrotique mon rapport à la pratique religieuse.
maintenant j'ai un peu grandis, et j'ai toujours ce rapport névrotique à la religion, mais sans bigoterie :cool1:
si j'étais incroyante, je me ferai encore plus ch... dans mon existence je crois... :sue: il me faut de la croyance... sinon non c'est insuporta ble de penser sans monde divin... et puis des fois je me prends pour dieu mais ça c'est encore une autre histoire... :console:
Avatar du membre
Luen
Messages : 65
Enregistré le : jeudi 26 mars 2009 5:22
Localisation : Oyonnax (dans l'ain)

Message par Luen »

Moi j'y crois.

Enfin, j'y crois pour une raison particulière, je vois certaines choses depuis que je suis gosse ^^

Quand j'étais enfant et que je rêvassais seul dans ma chambre en regardant autour de moi, j'arrivais quelquefois à voir des formes blanches qui se déplaçaient pas très loin. Une fois je m'étais réveillé, et il y avait la silhouette (comme s'il on avait dessiné le contour d'une personne sans cheveux) d'un homme de profil.

Ou sinon, ce qui fait que depuis que je suis gosse je dors en position fœtale et non les jambes droites. Une nuit quand j'étais enfant je dormais normalement et là j'ai senti quelque chose de froid me toucher les pieds et essayer de me tirer hors du lit (a ce moment-là je m'étais débattu et avais hurlé, quand mes parents sont rentrés il n'y avait plus rien).

Désormais ce qu'il m'arrive est moins flippant (enfin ça dépend des fois).

Par contre, il y a quelques mois j'ai eu une période très étrange. Je voyais des ombres, la nuit. Des ombres de forme plus ou moins humanoïdes et de différentes tailles se déplacer... Un soir, j'étais en sortie avec mes amis, on étais en voiture, j'étais sorti balader un peu pour respirer avant de revenir voir mes amis, parfaitement calme. Un peu absent, je contemplais assis dans ma voiture la montagne en face. Et là j'ai vu une ombre gigantesque, qui faisait la taille de la montagne, passer rapidement. Je crois avoir distingué à ce moment-là un sourire assez machiavélique, mais je n'en suis pas sur. Quoiqu'il en soit, ce que je n'ai pas compris du tout c'est qu'après j'ai commencé à rire (mes amis pensaient que je rigolais avec eux), et je me suis littéralement jeté sur mon ami à côté en essayant de le frapper. Sans raison, sans savoir pourquoi. Les 3 jours suivants, j'ai dit les pires choses que j'aurais pu dire à tous mes amis, j'étais énervé du genre à vouloir exploser tout ce que je voyais. Au bout de trois jours, ça c'est calmé. Par contre, à ce moment-là ils se sont tous acharnés sur moi >___>

Sinon, ce qui me fait penser qu'il existe des anges gardiens c'est le nombre de fois ou j'ai évité la mort de justesse, ou j'aurais normalement dû mourir et ou j'ai survécu.

Des choses comme ça dans ma vie, y'en a un paquet.

Juste au passage, je vois toujours les ombres quelquefois.
Avatar du membre
ratoncillo
Messages : 248
Enregistré le : mercredi 22 décembre 2010 23:08

Croyez vous aux esprits ?

Message par ratoncillo »

J'ai dans ma bibliothèque toute la série des "Allan Kardec" ce "prophète" du spiritisme qui vivait au XIXème siècle. Il explique en gros que notre "moi" survit à la mort physique et que notre esprit/âme est éternel, ce qui me rassure car selon Allan Kardec, je retrouverai dans l'Autre Monde tous mes chers disparus.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Croyez vous aux esprits ?

Message par Prisoner »

Je n'y crois pas, mais j'adore l'idée ^^
Répondre