Je grignote entre les repas jusqu’à avoir envie de vomir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

une sonde ? Ben il me semble que c'est surtout en cas de dénutrition extrême (donc anorexie) qu'on pose une sonde pour alimenter la personne :pense:
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Message par angelblack »

Oui aussi mais j ai entendu aussi pour l empecher de vomir et aussi d autre choses
Avatar du membre
jery
Messages : 48
Enregistré le : samedi 19 juillet 2008 15:06

Message par jery »

ça s'utilise aussi pour la boulimie mais c très rare
il n'y a que a l'hosto de dijon qu'il font ça

moi j'étais intéressée par la sonde pour la boulimie pour éviter de vomir mais les medecins n'ont pas voulu me disant que la sonde c'était pour les anorexiques en dénutritions

j'ai lu des témoignages qui disaient que la sonde pour la boulimie était très éfficace, mais bon en général il l'a mette qu'en cas d'extrème urgence genre hypokaliémie et arrét cardiaque
moi j'ai eu la sonde en étant boulimique, mais paradoxalement j'étais en rave dénutrition vu que je vomissais tout. Et franchement la sonde est d'une grande aide pour réappaprendre a mager
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Message par angelblack »

Ok merci jery,un peu en retard moi 1 mois du message :newblush:

Je retombe dans l anorexie,je fait des journees a jeune,je vomis et hier j ai vomis du sang et mal a la gorge

Aujourd hui par exemple j ai mange un morceau de pain et du jus de fruits

Je sait c est pas bien ...
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Message par angelblack »

Personne pour me repondre heooo :help1:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17844
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

si tu t'es irritée le fond de la gorge avec tes ongles ça peut arriver de vomir du sang :dub: sinon ça peut être plus grave. C'est vraiment un signe comme quoi il faut arrêter :dub: :console:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Message par angelblack »

Des que je mange un truc trop gras ou salee a mon gout,beh direction toilettes,l autre jour j arrivai pas a vomir,j ai essayer et essayer,rien sorter,j etait epuiser,j ai cru que mes reins allaient sortir tellement ca tirait dessus ...

Merci :bisouss:
Répondre