Quand l’obésité entraîne l'automutilation

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
marinabie
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 11 avril 2008 9:30

Quand l’obésité entraîne l'automutilation

Message par marinabie »

qu'entend t'on souvent par troubles alimentaires?anorexie?boulimie?(en se faisant vomir apres)ce sont des maladies graves!!! mais pense t-on aussi a celle qui mange sans fin, parce que cest leur seul plaisir et qui en devienne OBESE? qui peuvent aussi mourrir de par leur "surpoids" et ki devant les gens se sentent regardée lorsu'elles mangent un sandwich en rue!moi je compense les regards deplacés, les commentaires, lorsque a la maison je me retrouve face a un couteau! et la souffrance morale que j'ai ressenti dans la journée, je le transforme en mal physique! ca passe vite cette douleur la!au mois! qui me comprends?
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: troubles alimentaires, mutilations,

Message par claudine »

marinabie a écrit :
! qui me comprends?
marinabie,

Sur ce forum, tu seras comprise :console:

As-tu consulté un médecin pour tes troubles alimentaires ? Il me semble qu'ils témoignent d'une grande souffrance et un psy pourrait t'aider :pense:

:ham1:
marinabie
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 11 avril 2008 9:30

Message par marinabie »

jai peur des psys!!!!! cest a cause de lun dentre eu que je me mutile!! a cause de lui! ou a cause du mal etre qu il ma refait vivre les mauvaises choses de ma vie! j'ai peur de repasser par la!
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Ben je comprends ta crainte Marienabie, effectivement il a dû réveiller chez toi un peu trop vite des choses difficiles à gérer :dub:

Mais c'est dommage de laisser cela en suspension, tu sais tous les psy ne se ressemblent pas, et tu pourrais trouver quelqu'un qui t'aide correctement... :console:

Le souci quand on ouvre la porte des souffrances, c'est qu'on peut pas la laisser à moitié ouverte, faut quelqu'un pour nous aider vider la pièce sombre... et à canaliser ce qui en ressort...

Peut être serais-tu déjà plus à l'aise avec une femme ?
Répondre