La broderie, canevas, tricot, crochet...

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Broceliande »

Bonsoir,Malavie

Je vais mettre d'autres photos de patchwork et de plaid que j'ai fait il y a très longtemps.

Merci pour tout!
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
celia
Messages : 21708
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par celia »

Brocéliande, c'est chouette ce que tu fais . En plus, tu es courageuse, ce sont de grand canevas . J'en ai fait un à l'âge de 15 ans, puis il y a 2 ans, j'en ai recommencé un, beaucoup plus petit . Il n'est pas terminé, car j'ai plusieurs ouvrages en route .

Continuez à nous montrer vos ouvrages, c'est un plaisir de les regarder !
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Broceliande »

Merci beaucoup Celia ses très gentille! :newblush:
Voila je me suis lancer dans le Scrapbooking enfin plutôt essayer!bon les photos sont pas top mais bonnes.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
celia
Messages : 21708
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par celia »

Coucou Brocéliande,

J'aime beaucoup ce que tu as réalisé . Quelle patience tu as ! C'est difficile à faire ?
Si je ne me trompe, il ya une partie des boites recouverte d'un ouvrage au crochet ?
Merci de nous avoir fait partager ces superbes ouvrages . :bisouss: :bisouss: :Zen0: :sun: :coeur5:
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Broceliande »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

c'est rococo! :newblush: mais les nouveaux modèles sont en court! :bisouss: :bisouss: :bisouss:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Malavie
Messages : 1494
Enregistré le : lundi 04 avril 2011 1:46
Localisation : 15 kms de Valenciennes 59

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Malavie »

bonsoir Brocéliande;mais non ceux ne sont pas des modéles court car tu as du en passé des heures avec crochets: aiguilles à tricoter et aiguilles à canevas,le principal est de S'OCCUPER les mains et l'esprit et de se mettre à fond dans ce que l'on fait afin d'oublier toutes les tristes choses qui nous entourent.

Moi par malheur je ne peux t'envoyer de photos car j'ai un PB avec Alice;je dois me servir de Zimbra et il ne veut pas prendre mes photos; lundi je leur téléphonerai.

Quant à Harry, je te le jure, il vaut le coup.Le film est SUPER et meme plus beau que le livre.Tous les 5 on ne regrette pas d'avoir été y passer notre temps,si cela pouvait se refaire, je crois qu'ils seraient tous partant mais au prix du ciné,1 fois suffira...

Il ne faut pas dénigrer ce que l'on fait de ces 10 doigts car si on l'a fait,c'est que l'on en avait envie, les gouts et les couleurs, ce sont celles qu'on aime, moi, si ce n'était pas de cadeaux, peut-étre serait-ce d'un autre style mais voila,quand on fait un cadeau,il faut avant tout que cela plaise à celui pour qui on le fait.Il n'y a plus grand monde qui sait encore faire ce que l'on fait;les jeunes préférent leurs consoles,internet et les sorties mais on passe pour des ploucs à rester chez soi des heures entiéres pour réalisées toutes nos petites merveilles personnelles.Et moi, je te jure, je n'ai plus le courage de crocheter car avec l'hémipléglie que j'ai faites, je sais encore mais je vais à la vitesse d'une tortue; au lieu de me prendre 1 mois pour un chale d'enfant, il me faut 3 mois ...Alors cela me désole et j'espére que ma filleule ne m'en demandera pas un...

Bon Dimanche sous le :sun: et avec de la visite de personnes que tu aimes. 4gros :bisouss: dech nord; :bye: :bye: et a ce soir, avec ou sans photos...Ton Amie:Malavie
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Broceliande »

Coucou,Malavie
Et oui j'y ai passée des heures,pour oublier cette triste vie!quand je dit que c'est rococo sais plus dut genre démodé mais j'y tient quand même,je me dénigre pas, sais plutôt quand se moment j'ai le moral dans les chaussettes et que j'avance pas dans mon boulot et j' achètes quelques magazines ou il y a de super modèles est ca me fout les boules parce que je rame :bras:
Bon a plus tard! :bisouss: :bisouss: sous la flotte :pluie: ca doit être ca qui me déprime!!!!!!!!!!!!!!!
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
celia
Messages : 21708
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par celia »

Bonjour,


Brocéliande, je vois que tu fais de jolies chose au crochet . Les canevas sont beaux aussi .
Vous m'avez redonné envie de broder toutes les deux . J'ai ressorti mon chemin de table, et j'ai brodé un peu cet après-midi .le
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Broceliande »

Bonsoir,Celia
Heureuse qu'ont est redonnées le gout de rebroder,tu en fait un peut tout les jours si tu peut bien sur est puis tu verras part la suite!enfin tu fait comme tu veux. :wink2:
Aller courage gros :bisouss: :bisouss: :bisouss: entre nous cet un bon relaxant! :wink2:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Broceliande »

Image
Image
Image
Image

Bonjour
Bon voila le cadre, il est pas trop au top il me semble qu'il manque quelque chose,enfin je pourrais toujours rajouter quelques bricoles!ma fille était heureuse sais le principal non!
Gros :bisouss: :bisouss: :bisouss: excuser la qualité des photos mon appareil fait des sienne aujourd'hui! :bye:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par katesurf59 »

tres tres beau ton scrabobooking :bisouss: :love1:
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Broceliande »

Bonjour, Katesurf 59
Merci beaucoup,c'est gentille!
:bisouss: :bye:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par katesurf59 »

mais le support carte de musique est assez top pourtant j en ai deja vu des scrabook , mais avec un fond comme ca non ,c est vraiment cool
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Broceliande »

Pour le fond j'ai achetée le papier que j'ai collé sur toute la toile,après j'ai recollé un autre papier vert transparent ,mais je me suis loupée a un endroit bon ca se voit pas trop,pas évidant de faire du collage quand on tremble comme une feuille morte! :smile2: mais bon il y a un début a tout,merci encore pleins de :bisouss: :bisouss:
Je m'explique très mal pour le prochain je prendrais des photos plus net, enfin ci se foutu appareil veux bien MARCHER!!!!!!!!! :bye:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
celia
Messages : 21708
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par celia »

Bonjour Brocéliande,

Je trouve ton cadre très réussi, et en plus tu as du goût . Je comprends tout à fait que ta fille soit contente .
Je te souhaite un bon dimanche avec plein de :sun: :sun: :sun: que je t'envoie en express . :bisouss: :bisouss: :bisouss: :offre: :offre:
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Broceliande »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Malavie
Messages : 1494
Enregistré le : lundi 04 avril 2011 1:46
Localisation : 15 kms de Valenciennes 59

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Malavie »

Brocéliande, ta boite est magnifique...Tu as pleins d'idées ou à tu vue le modéle? Moi te connaissant je repondrai que tout viens de ton instinct et que tu l'as fait comme tu en ressentais l'envie...Est-ce que je me trompe?

Moi, je n'ai jamais eu envie de faire de telle choses car il aurait toujours fallut que je les offre; faute de place, donc faire quelque chose qui me plait et ne pas en profiter , c'est dommage quand meme, surtout que cela te prends du temps à la faire...Découper, coller, trouver les divers ingrédients... ce n'est pas une petite affaire...
Avatar du membre
celia
Messages : 21708
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par celia »

Bonsoir Brocéliandre, bonsoir Malavie,

Brocéliandre, ta boîte est très jolie, tu as beaucoup de goût .

:offre:
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Broceliande »

Merci,les filles
Et non Malavie tu ne t'es pas trompée,je l'es fait de tête,au départ je voulais un thème sur l'automne mais voila dans non bled paumé je n'ai rien trouvée :newblush: alors avec des reste j'aie bidouillée!Merci beaucoup :coeur5:

De très gros :bisouss: :bisouss: :bisouss: :bisouss: a vous deux!
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

La broderie, canevas, tricot, crochet...

Message par Broceliande »

Bonjour,Malavie
Voila les photos d'une broderie que mon meilleur ami ma offerte!bon je précise que se n'est pas moi qui l'aie faite,malheureusement :newblush: je n'en suis pas la!tout a était fait a l aiguille points par points se n'est pas made in china,il a mis plus d'un 1an a la faire!je l'adore ce mec!pour l'instant j'apprends le crochet de Lunéville bonjour mes petits yeux :blink: Malavie il me tarde de voir ton gilet j'espère que tu mettras une photo s'il te plait! :offre: bon a part ca je ne fait rien moi,il vas bien falloir que je me bouge,cela ne vas pas se faire tout seul! :pasca: gros :bisouss: :bisouss: :bisouss:

Image
Image
Image
Image
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Répondre