Danse latines : beaucoup de plaisir à deux

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Danse latines : beaucoup de plaisir à deux

Message par marie77 »

je me remets depuis peu a pratiquer les danses latines avec mon mari.J'ai a nouveau du plaisir. :rire2: :wink2:
marie
Dépressié
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 17 février 2013 17:27

Danse latines

Message par Dépressié »

Bonjour Marie 77,

Bien que ton message soit très ancien, pourrais-tu préciser ce que tu entends par danses latines : Tango argentin?.. Y en a-t-il d'autres?... J'en ai fait il y a quelques années, c'était très bien, mais très technique.
Je suis actuellement à la recherche de quelque chose qui s'apparente à la danse africaine et ses bongos. J'en ai fait aussi; mais j'ai vu à la télé récemment une danse (je ne pense pas que ce soit le bon mot), disons faire bouger son corprs au gré du rythme des bongos (tams tams africain). Histoire de refaire circuler l'énergie librement et sans contrainte. On s'en fout que ce soit beau ou pas beau, tant que le corps rattrape l'esprit; plutôt l'âme..
Si quelqu'un sait comment cela s'appelle exactement je serais preneur pour continuer mes recherches. J'ai vraiment envie de pratiquer ce genre de reprise de contact avec le corps.
Bien cordialement.
A bientôt, j'espère.
Dépressié
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Danse latines

Message par marie77 »

Alors pour moi c'est BACHATA, Salsa cubaine.
marie
Répondre