UFC - MMA (mixed martial art ) - Des combats de titans

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

UFC - MMA (mixed martial art ) - Des combats de titans

Message par Angrod »

Je ne sais pas si vous connaissez ça n'est c'est trop bon! Un des champions est George st-pierre un québecois :). L'histoire du gars : au secondaire, il se fait battre dans la cour de l'école. Un jour il décide de prendre des cours de karaté et c'est à ce moment la que l'histoire s'écrit. Dan la vie de tous les jours c'est une gentleman. Ce sport est très respecter et il est très populaire. mma = mixed martial art

Voici le site officiel du canada : http://www.mmacanada.net/ c'est la boite pour laquelle ma soeur travaille qui a fait le design de la page web.

un que j'Adore aussi mais reccemment a perdu sa ceinture c'Est brock lesnar

Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

UFC - MMA (mixed martial art )

Message par Archaos »

Merci, je ne connaissais pas :newblush:

C'est quoi les règles exactement ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

UFC - MMA (mixed martial art )

Message par Angrod »

C'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mixed_martial_arts

Les combattant de cette discipline ce respecte beaucoup malgré qu'il y a beaucoup de frénésie avant les combats! C'est vraiment réelle la. Ce n'est pas un spectacle comme al lutte wwe!
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

UFC - MMA (mixed martial art )

Message par Archaos »

Merci Angrod, c'est vrai qu'au début cela me faisait penser à du catch :god:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Cardinal

UFC - MMA (mixed martial art )

Message par Cardinal »

Je regarde des fois le dimanche soir sur RTL9 :pense:
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

UFC - MMA (mixed martial art )

Message par Angrod »

ce sport est très technioque plus j'écoute de combat plus je m'apercois que ce monde s'entraine tres tres tres fort pour devenir des champions!
Deion

UFC - MMA (mixed martial art )

Message par Deion »

les gladiateurs des temps moderne ! faut vraiment avoir énormément de courage pour entrer dans la cage.
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

UFC - MMA (mixed martial art )

Message par Angrod »

J'ai trop hâte a la fin mars George st-pierre se bat contre son adversaire qu'il déteste le plus au monde .... nick diaz ... j'ai aucun respect pour ce gars la!

petit video du meilleur tko que j'ai vu depuis que j'ai commencé à m'intéressé à ce sport et vous allez voir que ce n'est pas du fake

Répondre