Une service à vous demander , Comment décririez vous votre modèle à votre tatoueur ?

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Cambix
Messages : 406
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 11:09

Une service à vous demander , Comment décririez vous votre modèle à votre tatoueur ?

Message par Cambix »

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je suis en train de me constituer un book de dessin (pour du tatoo) et ce n'est pas que je manque d'inspiration mais j'aurais aimé que vous me donniez des idées...persos << à vous quoi :smile: Histoire de jouer le jeu à fond de mon côté.

Si vous deviez vous faire tatouer : Comment décririez vous votre modèle à votre tatoueur ?

Faites moi votrE description si ça vous tente.
Je vais y passer mon week-end et si j'y arrive, je vous posterai le résultat.

CBX :ham1:
Avatar du membre
ratoncillo
Messages : 248
Enregistré le : mercredi 22 décembre 2010 23:08

Une service à vous demander , Comment décririez vous votre modèle à votre tatoueur ?

Message par ratoncillo »

Je ne ferais pas de description mais par contre j'apporterai une image ou une photo ou un dessin "fait maison" de ce que je souhaite.
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Une service à vous demander , Comment décririez vous votre modèle à votre tatoueur ?

Message par Bluesky »

Pareil pour moi, je lui emmènerais un dessin de ce que je veux et lui dire exactement ou je veux qu'il es des reflets
Avatar du membre
Idunn
Messages : 150
Enregistré le : jeudi 03 septembre 2015 15:30
Localisation : Dans mes pensées

Une service à vous demander , Comment décririez vous votre modèle à votre tatoueur ?

Message par Idunn »

Mon premier - et seul - tattoo, c'est mon copain qui l'a dessiné, et j'ai juste demandé au tatoueur de le reproduire sur ma peau, en gros.

Pour mon prochain, j'ai eu une idée de motif, mais je suis pas encore sûre de le faire alors... J'aimerais qu'il représente deux cigarettes fumantes qui s'entrecroisent, en style naïf et sans couleur. Et il y aurait écrit Maman et Papa sur chacun des tubes.
C'est un motif simple, je le visualise très bien, mais je suis pas sûre d'avoir expliqué convenablement. :rire2:
"Salut frère, prends soin de toi." Fernand Tuil -

Ma Galerie : L'Histoire Sans Fin
Mon Salon : Le Boudoir
Répondre