Echanger sur L'aquariophilie

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Galea
Messages : 154
Enregistré le : mardi 28 janvier 2014 21:25

Echanger sur L'aquariophilie

Message par Galea »

Bonjour à toutes et à tous! :bye:

J'ai fais quelques recherches sur le forum et je n'ai trouvé aucun sujet sur l'aquariophilie dans les conversations.
Suis-je la seule à aimer m'occuper de petits poissons?
Si non, ce serait chouette qu'on puisse échanger la-dessus (histoire de se changer les idées), je suis une débutante mais j'ai 4 poissons Platys tout mignon tout beau :smile2:
Alors, des aquariophiles parmi vous? :smile:
Mon brouillon MAJ 19/01/17
Ma présentation
Mon petit salon
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre - Gandhi
Avatar du membre
Sélix
Messages : 999
Enregistré le : lundi 01 juillet 2013 20:13
Localisation : dans une petite bulle

L'aquariophilie

Message par Sélix »

Bonjour Galea,

(Jaime beaucoup ton pseudo).

Bon, en fait je n'y connais rien en poisson, meme pas ceux que je mange. Lol. Mais je trouve que c'est un beau sujet.
Jadore regarder les poissons. Mais souvent le materiel est cher, et jaurais peur de ne pas gérer la contrainte.

Allez, je répond surtout parce que ca fait plaisir d avoir des reponses. Pardon de n avoir rien de bien interressant à dire... :newblush:

Une petite photo de tes petits locataires?
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
L'histoire d'une petite souris dans la petite galerie.
Avatar du membre
Galea
Messages : 154
Enregistré le : mardi 28 janvier 2014 21:25

L'aquariophilie

Message par Galea »

Bonjour Sélix,