Mes dessins sur les pokémons contre l'automutilation

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Luna.
Messages : 68
Enregistré le : dimanche 08 juin 2014 11:38
Localisation : En plein déménagement ou sur l'astéroide B111

Mes dessins sur les pokémons contre l'automutilation

Message par Luna. »

Bon ben salut les gens!

Comme j'ai vu que y'a certains qui mettaient leurs dessins et que la rubrique est fait aussi pour ça, je crois que les mettre les miens ne dérangerai pas :D(Ou je crois.)
Je préviens, je suis vraiment NULLE en dessin, pire des débutante (Bon avant je ne savais même pas faire un bonhomme avec des traits genre maternelle, mais ça se limitais à ça.)

J'ai commencé le dessin vers Novembre 2013 (Alors que je détestais cela :pasca: ) et ça m'aidais à vaincre l'auto-mutilation(genre là y'a des pokémons, pokémon=force= colère.)(Et bon ben à la fin j'ai du aimé et j'ai continué...)
Bon là par exemple je n'ai pas dessiné depuis Janvier(enfin si, ou j'ai essayé mais pas des VRAS vraie dessins ou je peux passer 3 heures, 1 heure par exemple.)
Dans cela certains j'ai pris 3 heures(genre comme Sacha et Pikatchu) avec tous les détails. Mon prof d'art plastique m'avait déjà donné des conseils(que ça se voit qu'au fil du temps je prends confiance en mes traits) et aussi frais pastels par exemple pour celui de l'espace.
Tous sont fait avec l'aide d'un model-. Et c'est surtout des mangas car je trouve plus facile.(et jolie!)
Si y'a des dessinateurs j'aimerai bien donc des conseils s'il vous plais ou avis!(Même des pas dessinateurs d'ailleurs:D(
Un pokémon de Octobre-Novembre 2013:

Image

Un chien, bouledog je crois que j'avais fait. Janvier.
Image

-Février(2014) Sacha et Pikatchu,
Image

Entei pokémon légendaire, Février 2014:
Image

Zorua février 2014:
Image

Et en dernier Mars 2014 je crois environ.
Espace, astéroïde, Terre, Mars, Lune, et fait avec crais pastels.
Image

J'espère que j'ai bien placé les images et merci d'avance! (PS:Pour ceux qui ne connaissent pas les pokémons c'est un manga génial ;). ) (Et si les images sont trop grosse excusez moi énormément, déjà je galère là en étant avec une tablette à les mettre alors...)
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Dessins de Luna:D

Message par incarmal »

Bonjour Luna.

Voir tes dessins me rappelle des souvenirs. Durant une certaine période je m'étais aussi mis au dessin manga mais ma génération c'était plutôt Dr Slump et dragon Ball. :sue:

Tes dessins sont bien réalisés et je pense qu'il pourrait être intéressant de t'acheter des stylos feutres de bonne qualité à pointe fine pour repasser les traits de tes dessins au crayon.
C'est ce que je faisais et ça rendait pas mal. maintenant pour ce qui est des références je ne pourrais pas trop t'aider car ça fait un bail que je n'ai plus rien dessiné. :rire1:

Je te souhaite de continuer à te faire plaisir avec le dessin, c'est un bon moyen de s'exprimer et de s'évader un peu. :wink2:
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Répondre