Championnat jeu vidéo LCS (League Of Legend Championship)

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Colombine
Messages : 188
Enregistré le : mardi 15 juillet 2014 6:23
Localisation : Lille (Nord)

Championnat jeu vidéo LCS (League Of Legend Championship)

Message par Colombine »

Bonjour les amis !

J'ai regardé hier les qualifications pour les LCS et j'aimerais savoir s'il y en a d'autres qui suivent le championnat ici pour qu'on puisse en parler un peu entre geeks :smile: . Pour ma part c'est la première fois que je regarde mais jtrouve ça déjà beaucoup plus interessant qu'un match de foot :sue: !

Hier soir j'ai regardé les Millenium VS Unicorns of Love, c'était magique ! Game 5 décisive avec un score final de 30 kills à 10 pour les UOL ! 3 vs 2 au final ! Et la fin était vraiment magique !
Avatar du membre
aku59
Messages : 135
Enregistré le : vendredi 20 juin 2014 0:07
Localisation : Nord

LCS (League Of Legend Championship)

Message par aku59 »

Marrant ça. Une fois je me suis pris au jeu en regardant un match de Starcraft et je me suis aussi fait la même réflexion : c'est quand même bien mieux que du foot !
Avatar du membre
Colombine
Messages : 188
Enregistré le : mardi 15 juillet 2014 6:23
Localisation : Lille (Nord)

LCS (League Of Legend Championship)

Message par Colombine »

Moi qui pensait être la seule à être adepte de ce genre de choses sur le forum en voyant qu'il n'y avait pas de réponses, je suis rassurée !

Justement, je viens de télécharger la version d'essai de StarCraft (j'y ai déjà joué il y a longtemps, mais je n'ai jamais acheté le jeu (pour l'instant :sue: ) . Et sur l'interface de Battle.net je me suis rendu compte qu'il y avait aussi des championnats de StarCraft (ça ne m'a qu'à peine étonné en fait, je crois qu'il y a des championnats de tout maintenant :sue: ) . Je ne connais pas encore très bien le jeu car je n'ai fais que le début de la campagne il y a bien longtemps, mais je suis sûre qu'en recommençant à y jouer je redeviendrais accro (la seule fois où j'y ai joué, j'ai fais nuit blanche :sue: ) et je regarderai sans doute également le championnat ! (Mais là c'est un peu inutile si je ne comprend pas la moitié de ce qu'il raconte, déjà que j'ai du mal à tout comprendre avec les championnats de LoL, alors là je ne te dis pas !)

Et oui on est d'accord : LE FOOT C'EST NUL A REGARDER : il se passe rien, dès que les joueurs se font touchés par les adversaires ils tombent comme des mouches en demandant leur mamans alors qu'il n'ont qu'une égratignure (comparé au rugbyman qui se font des placages de ouf et qui se relève de suite) et le pire c'est qu'ils sont payés des millions pour courir après un ballon et jouer les tapettes* ! :vue0: :dry:
* pardon pour l'expression mais c'est ce qui illustre le plus la chose ! bien entendu je ne parle pas des homosexuels (et non, tous les gays ne sont pas des tapettes ! juste ceux qui sont à mon goût un peu trop efféminée et trop "cliché")
Avatar du membre
aku59
Messages : 135
Enregistré le : vendredi 20 juin 2014 0:07
Localisation : Nord

LCS (League Of Legend Championship)

Message par aku59 »

Ah oui dis donc t'es une vraie adepte du e-sport. J'ai essayé heartstone il y a quelques temps mais je me suis vite lassé. J'arrive plus à jouer aux jeux vidéos comme avant c'est dingue. Il y a des années je jouais énormément. J'étais limite hardcore gamer. Encore avant ça je passais même des nuits entières à jouer des tournois sur warcraft 3. Blizzard ils savent y faire quand même pour rendre leurs jeux addictifs :rire1: J'ai aussi essayé dota mais pareil, ça m'a vite lassé ... Maintenant je regarde les autres jouer sur youtube ou twitch comme un fainéant lol. Ou de temps en temps je joue a des simulations militaires, mais on sort du cadre de ton topic :bras:

C'est vrai les footeux passent pour des lopettes. Rien à voir avec les pgm corréens qui se battent jusqu'à perdre leurs doigts à force de cliquer :rire2:
Avatar du membre
Colombine
Messages : 188
Enregistré le : mardi 15 juillet 2014 6:23
Localisation : Lille (Nord)

LCS (League Of Legend Championship)

Message par Colombine »

Blizzard font des merveilles en jeux vidéos ! Je veux travailler chez eux :ange:

J'ai jamais essayé Dota, mais on m'a toujours dis que c'était encore plus compliqué (et mieux) que LoL mais étant donné que je galère déjà sur LoL ... D'ailleurs je préfère regarder les matchs de LoL plutôt que de jouer car je n'aime pas l'esprit trop compétitifs que les gens ont quand on joue . Je me fais tout le temps incendier si je fais une erreur, alors que bon on peut pas savoir tout faire dès le début, faut prendre le temps d'avoir la main !
Et moi aussi j'adore regarder des vidéos de jeux sur youtube (comme PewDiePie :rire2: !) Les jeux de guerres ça n'a jamais été vraiment mon délire (c'est peut-être pcq je suis une fille et plutôt peace and love de nature) mais j'aime quand même jouer à Black Ops II (en mode zombie uniquement par contre) et j'ai déjà essayé Medal Of Honor mais bon c'est divertissant mais sans plus . Je préfère plutôt les jeux dans des mondes fantastiques comme World Of Warcraft (mon jeu préféré par dessus tout !) ou Skyrim (même si je ne fais qu'y regarder plutôt que d'y jouer, je n'aime pas trop le gameplay de Skyrim et je préfère ne pas y jouer sinon j'y passerai ma vie :sue: ) .

Bon c'est sûr qu'on sort un peu du sujet là, mais bon c'est mon topic à la base donc je penses que ce n'est pas grave ! Et étant donné que personne ne veut participer à notre grande conversation on a bien le droit de diverger un peu :sue: .

Mais pour revenir au sujet initiale : J'attend avec impatience la finale de LCS le 18 octobre ! D'ailleurs je l'ai notée dans mon agenda !
Avatar du membre
aku59
Messages : 135
Enregistré le : vendredi 20 juin 2014 0:07
Localisation : Nord

LCS (League Of Legend Championship)

Message par aku59 »

Bon ben si j'ai la permission je vais m'étendre hein :rire2:

Bonne chance pour travailler chez Blizzard lol. Tu peux toujours essayer de faire MJ sur WoW :sue: Quand j'ai joué un peu à dota j'ai pas trop vu l'esprit compétitif. Enfin j'ai vraiment peu joué je suis un casual. Peut être qu'à haut niveau ça change ... Tu devrais peut être jouer avec un groupe fixe ? Wow j'y ai aussi joué il y a plusieurs années ... mais pas d'une façon conventionnelle .... (non non je faisais pas de cyber-sex avec Glissinda la troll !)

Quand je parlais de simulation militaire ... je parlais pas de COD mais de vraies simulations ... avec du poil ! Interdit de se moquer :bras:

Je me demande sinon si un jour on verra des gens regarder des matchs à plusieurs en buvant des bières.
Avatar du membre
Colombine
Messages : 188
Enregistré le : mardi 15 juillet 2014 6:23
Localisation : Lille (Nord)

LCS (League Of Legend Championship)

Message par Colombine »

Oui, il faudrait que j'essaye de jouer avec un groupe fixe mais pour ça il faudrait que je me fasse de vrais amis geek ! (la plupart de mes potes qui geek ont déjà leur groupe et même eux me gueule dessus quand je fais de la M.... sur LoL :newblush: )
Wow j'y ai aussi joué il y a plusieurs années ... mais pas d'une façon conventionnelle .... (non non je faisais pas de cyber-sex avec Glissinda la troll !)
xD j'imagine que tu parles de serveurs privés ! (en même tps vu le prix que ça coute, personnellement je me serais déjà ruinés là dedans si j'avais payé à chaque fois pour y jouer ^^')

J'ai regardé le début de la vidéo, ça a l'air sympa (bon graphisme, les effets du soleil sont surgérés) ! Mais pour moi trop compliqué et pas trop mon style de jeu .
Je me demande sinon si un jour on verra des gens regarder des matchs à plusieurs en buvant des bières.
C'est exactement ce que j'avais prévu de faire pour la finale ! Mais mon petit ami me fait une crise de jalousie et ne veut pas que j'invite le seul pote qui été chaud à le faire ><' . Du coup je pense que je vais regarder le match en solo malheureusement ...

+ j'ai acheté Diablo 3 et Starcraft 2 récemment ... C'EST TROP BIEN :D
+ j'ai téléchargé Dragon Age gratuitement sur Origin (un pote sur facebook qui a publié qu'Origin offrait un jeu gratuitement, j'ai sauté sur l'occasion) . Par contre j'ai jamais joué, je sais pas si qqun connais (pour essayer de faire participer un peu de people à notre conversation :sue: ) . En tout cas j'ai vu des vidéos du gameplay et ça a l'air pas mal ! Un peu dans le style de WoW j'ai l'impression (le en ligne en moins j'imagine) .
Répondre